|
ta-fr de l'année. (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Est-ce qu'on doit prendre ça pour un reproche ? ;) |
ou comme du snobisme? ;) |
|
|
| Romain |
hann marco le snob :p :p ;)
| quote: | Originally posted by Koris
ben moi je vote taa mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote! |
t'as déjà l'avatar pour te rendre un peu compte ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Koris
ben moi je vote taa mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote! |
Connard |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Connard |
on avait dit pas les habits !! :whip:
:crazy:
aimez vous les uns sur les autres dans le love motel ! (dj GZuS) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vraiment bidon ta remarque marco.
|
Pas mal la tienne non plus, faut bien le dire
Pour ma part je vote egalement pour notre cher Transa EP, pour exactement les memes raison que JLP et Marco :D
Bravo Transa, ne change pas :happy2:
Ce qui donne :
- Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 3 (JLP, _Marco_, NeoWave, ...)
- stanymi : 1 (hcm)
|
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Connard |
bonjour l'ecart de language gratuit... J'AURAI HONTE MAIS HONTE lolilol |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
bonjour l'ecart de langage gratuit... J'AURAI HONTE MAIS HONTE lolilol |
bah pourquoi ? Ferry veut défendre sa chanteuse attend ! :toothless |
|
|
| PEZ68 |
C'est les fêtes de Noël qui vous rendent tous comme ça? :nervous:
jamais vu ça avt  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est les fêtes de Noël qui vous rendent tous comme ça? :nervous:
jamais vu ça avt |
attends tu vas voir demain quand y'aura star académie, ils vont tous se cracher dessus pour voter pour l'un ou l'autre, la haine et la destruction vont s'abbatre sur TAFR :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Pas mal la tienne non plus, faut bien le dire
|
gna gna gna...je m'appelle Neowave, je viens juste d'avoir 18 ans en mm tps que mon premier poil sur le torse et j'ouvre ma gueule. :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
BAGARRE
... mais que fait le modo... :p |
|
|
| Rivera |
C'est du 2nd degré chez Ferry donc rien de bien méchant!! :wtf: comme chez Koris, bien qu'une photo serai la bienvenue (mdr)
Par contre j'aimerai qu'on m'explique ce que veut dire "plus s'intérrésser à la musique que" ?? ...Ok j'ai compris on post que dans news maintenant pour faire "passionné"!!
| quote: | | premier poil sur le torse |
J'aimerai bien etre dans de ce cas :p ,bien que n'étant pas un gorille!!
...le post commence à devenir intérréssant :clown: |
|
|
|
|