return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
ta-fr de l'année. (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Est-ce qu'on doit prendre ça pour un reproche ? ;)

ou comme du snobisme? ;)
Romain
hann marco le snob :p :p ;)

quote:
Originally posted by Koris
ben moi je vote taa mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote!


t'as déjà l'avatar pour te rendre un peu compte ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Koris
ben moi je vote taa mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote!


Connard
d&b
quote:
Originally posted by FerryTayle
Connard

on avait dit pas les habits !! :whip:
:crazy:


aimez vous les uns sur les autres dans le love motel ! (dj GZuS)
NeoWave
quote:
Originally posted by stanymi
Vraiment bidon ta remarque marco.



Pas mal la tienne non plus, faut bien le dire




Pour ma part je vote egalement pour notre cher Transa EP, pour exactement les memes raison que JLP et Marco :D

Bravo Transa, ne change pas :happy2:


Ce qui donne :



  • Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
  • Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
  • Transa E.P. : 3 (JLP, _Marco_, NeoWave, ...)
  • stanymi : 1 (hcm)
dj_switchit
quote:
Originally posted by FerryTayle
Connard


bonjour l'ecart de language gratuit... J'AURAI HONTE MAIS HONTE lolilol
d-miurge
quote:
Originally posted by dj_switchit
bonjour l'ecart de langage gratuit... J'AURAI HONTE MAIS HONTE lolilol


bah pourquoi ? Ferry veut défendre sa chanteuse attend ! :toothless
PEZ68
C'est les fêtes de Noël qui vous rendent tous comme ça? :nervous:
jamais vu ça avt
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est les fêtes de Noël qui vous rendent tous comme ça? :nervous:
jamais vu ça avt


attends tu vas voir demain quand y'aura star académie, ils vont tous se cracher dessus pour voter pour l'un ou l'autre, la haine et la destruction vont s'abbatre sur TAFR :D
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave
Pas mal la tienne non plus, faut bien le dire


gna gna gna...je m'appelle Neowave, je viens juste d'avoir 18 ans en mm tps que mon premier poil sur le torse et j'ouvre ma gueule. :rolleyes:

webandyscott
BAGARRE

... mais que fait le modo... :p
Rivera
C'est du 2nd degré chez Ferry donc rien de bien méchant!! :wtf: comme chez Koris, bien qu'une photo serai la bienvenue (mdr)

Par contre j'aimerai qu'on m'explique ce que veut dire "plus s'intérrésser à la musique que" ?? ...Ok j'ai compris on post que dans news maintenant pour faire "passionné"!!


quote:
premier poil sur le torse


J'aimerai bien etre dans de ce cas :p ,bien que n'étant pas un gorille!!

...le post commence à devenir intérréssant :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement