|
ta-fr de l'année. (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| je vote pour Ferry, il me fait délirer |
|
|
| rafon3 |
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- Ferry tayle : 8 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa E.P., thetrancer303,Rafon,...)
- d&b : 7 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme, DjFabeD...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- o : 2 (jdat, fastmp3...)
- stanymi : 1 (hcm)
- maxxyme : 1 (Bryaxis)
Je n'ai pas encore voté donc j'y vais.
J'ai quand même longtemps hésité entre les 3 premiers c'est vrai.
Je vais dire Ferry, parce qu'il se bouge grave le cul pour faire bouger les choses, et il nous oublie pas au passage ce qui est sympa de sa part.
Dsl pour les autres mais il faut choisir :D
PS: je me suis permis de rajouter la voix de thetrancer303, mais pas celle de clovis :D ;) |
|
|
| The Corry |
Salut les copains !!! ^^
Bon comme vous avez peut être remarqur, j'ai plus trop internet en ce moment !!! (merci France télécom pour la joie que vous procurez à Noël!!! :rolleyes: ).
Sinon pour répondre au thread, je dirais d&b !!! Pour ca bonne humeur et ça deconne !!!
Allez ++ :) |
|
|
| d&b |
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- Ferry tayle : 8 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa E.P., thetrancer303,Rafon,...)
- d&b : 8 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme, DjFabeD, The Corry...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- o : 2 (jdat, fastmp3...)
- stanymi : 1 (hcm)
- maxxyme : 1 (Bryaxis)

Il s'est passé beaucoup de choses chez TA cette année, les votes sont clos, ce n'est plus la peine de vot.. si si continuez un moment on a besoin de sous.
les résultats sont tres serrés encore cette fois.
le vainqueur de la staraccaTranceddictémie est donc...
.....................
.......................
(suspens insoutenable)
...............
...............
apres la pub !
(nan je déconne (humour, rires, joie, cotillons, femmes nues.. enfin vous voyez quoi..)
Taa !!!!!!!!!
féllat..licitation à notre amie Belge qui remporte pour la 1ere fois l'élection du tafr de l'année.
son prochain single sortira le 22 fevrier avec Pascal Negre en couverture, c'est ti pas beau ca ? |
|
|
| Bryaxis |
| En tout cas on félicite le présentateur et surtout les parents de la nouvelle star pour avoir donné au monde une TA-FR 2004 qui sait faire la fête et pousser la chansonette même le soir du nouvel an... ( bon d'accord, j'ai fait mon possible avec le peu d'infos dont je disposais pour essayer de féliciter la nouvelle TA-FR de l'année d'une manière originale... N'hésitez pas à m'indiquer la direction de la porte si je suis tombé au niveau de la tv réalité... ) |
|
|
| _greggy_ |
| Pour la direction de la porte, c'est pas dur, y'a juste à suivre d&b :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
féllat..licitation à notre amie Belge qui remporte pour la 1ere fois l'élection du tafr de l'année.
|
On l'avait déjà faite en 2002 ;)
Félicitations à Taa et à tous les participants, enfin ouais tout le monde quoi.
Puisse cette année 2005 nous apporter autant que l'année passée.
On attend pour cette nouvelle année encore beaucoup plus de choses que l'année dernière :
-l'entrée "fracassante" de la trance en France par tous les côtés,
-de nouveaux membres qui vont forcément affluer
-un bon esprit qui va continuer
et
...
-une carte qui va tout déchirer et qui va permettre à chacun de voir où habite son petit copain tranceaddict :rolleyes: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| lol , j'espere faudra pas attendre la Saint Nicolas de nouveau pour la prochaine update :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
On l'avait déjà faite en 2002 ;)
|
oui mais c'est la 1ere fois qu'elle la gagne. à moins que vous ne soyiez la meme personne :eyes: :crazy: :nervous:
:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais c'est la 1ere fois qu'elle la gagne. à moins que vous ne soyiez la meme personne :eyes: :crazy: :nervous:
:toothless |
ah oui j'avais mal compris ta phrase ;)
mais bon entre les femmes nues et toussa (copyrighté Maxxyme), tu vois... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais bon entre les femmes nues et toussa (copyrighté Maxxyme), tu vois... |
toussa n'est pas copyrighté par moi-même...
c'est libre de droit :p
http://addicts.toussa.org/TouSsa :D |
|
|
| PEZ68 |
C'est quoi ce site lol? :wtf:
=>
 |
|
|
|
|