|
ta-fr de l'année. (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| de tte façon, vous etes tous que des gamins et poure la pluparre vous s'avait meme pas ecrir. :cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Rivera
J'aimerai bien etre dans de ce cas :p ,bien que n'étant pas un gorille!! |
+1 :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
de tte façon, vous etes tous que des gamins et poure la pluparre vous s'avait meme pas ecrir. :cool: |
toi le pervers pro-lesbienne, viens pas foutre ta merde. Espèce de pauvre-gars-qui-écoute-toujours-la-même-chose-c-pêché (j'ai l'air cool en disant ça hein ?) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
toi le pervers pro-lesbienne, viens pas foutre ta merde. Espèce de pauvre-gars-qui-écoute-toujours-la-même-chose-c-pêché (j'ai l'air cool en disant ça hein ?) |
j'aime qu'on m'agresse... :cool:
ne me forcez pas à reveler ce que je pense de vous bande de ... :toothless :toothless ;)
au fait c'est quoi le sujet de base ? :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
au fait c'est quoi le sujet de base ? :clown: |
la divulgation des photos de Taa ? :toothless
PS : je suis poilu parce que je le vaux bien, mort aux glabres. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
la divulgation des photos de Taa ? :toothless
PS : je suis poilu parce que je le vaux bien, mort aux glabres. |
pics or stfu :o
quand le modo n'est pas là, les souris dansent ...;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
pics or stfu :o
quand le modo n'est pas là, les souris dansent ...;) |
et dire que tous ca est de la faute de Stan...:( :crazy: |
|
|
| stanymi |
Allez, tout va bien. :clown:
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 3 (JLP, _Marco_, NeoWave, ...)
- stanymi : 1 (hcm)
|
|
|
| Nightflowers |
pfff vous etes tous qu'une sale bande de poulpes en gaine de mémé
bon puisque c'est devenu le thread "jte chie sur la gueule" allez-y crachez votre venin sur moi :whip:
C'EST LA FETE DU SLAÏPE !
:haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pfff vous etes tous qu'une sale bande de poulpes en gaine de mémé
bon puisque c'est devenu le thread "jte chie sur la gueule" allez-y crachez votre venin sur moi :whip:
C'EST LA FETE DU SLAÏPE !
:haha: |
ou des Rousses (n'est-ce pas Romain :crazy: ) |
|
|
| dj_switchit |
| superbe ce thread... en fin de compte c'est le TA-fr-thread de l'année!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
superbe ce thread... en fin de compte c'est le TA-fr-thread de l'année!! |
je pense qu'il y en a eu des pires :wtf: |
|
|
|
|