return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
ta-fr de l'année. (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
de tte façon, vous etes tous que des gamins et poure la pluparre vous s'avait meme pas ecrir. :cool:
webandyscott
quote:
Originally posted by Rivera
J'aimerai bien etre dans de ce cas :p ,bien que n'étant pas un gorille!!


+1 :D
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
de tte façon, vous etes tous que des gamins et poure la pluparre vous s'avait meme pas ecrir. :cool:



toi le pervers pro-lesbienne, viens pas foutre ta merde. Espèce de pauvre-gars-qui-écoute-toujours-la-même-chose-c-pêché (j'ai l'air cool en disant ça hein ?)
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
toi le pervers pro-lesbienne, viens pas foutre ta merde. Espèce de pauvre-gars-qui-écoute-toujours-la-même-chose-c-pêché (j'ai l'air cool en disant ça hein ?)


j'aime qu'on m'agresse... :cool:

ne me forcez pas à reveler ce que je pense de vous bande de ... :toothless :toothless ;)

au fait c'est quoi le sujet de base ? :clown:
d-miurge
quote:
Originally posted by benjamin

au fait c'est quoi le sujet de base ? :clown:


la divulgation des photos de Taa ? :toothless

PS : je suis poilu parce que je le vaux bien, mort aux glabres.
benjamin
quote:
Originally posted by d-miurge
la divulgation des photos de Taa ? :toothless

PS : je suis poilu parce que je le vaux bien, mort aux glabres.


pics or stfu :o

quand le modo n'est pas là, les souris dansent ...;)
d-miurge
quote:
Originally posted by benjamin
pics or stfu :o

quand le modo n'est pas là, les souris dansent ...;)

et dire que tous ca est de la faute de Stan...:( :crazy:
stanymi
Allez, tout va bien. :clown:



  • Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
  • Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
  • Transa E.P. : 3 (JLP, _Marco_, NeoWave, ...)
  • stanymi : 1 (hcm)
Nightflowers
pfff vous etes tous qu'une sale bande de poulpes en gaine de mémé

bon puisque c'est devenu le thread "jte chie sur la gueule" allez-y crachez votre venin sur moi :whip:

C'EST LA FETE DU SLAÏPE !

:haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
pfff vous etes tous qu'une sale bande de poulpes en gaine de mémé

bon puisque c'est devenu le thread "jte chie sur la gueule" allez-y crachez votre venin sur moi :whip:

C'EST LA FETE DU SLAÏPE !

:haha:


ou des Rousses (n'est-ce pas Romain :crazy: )

dj_switchit
superbe ce thread... en fin de compte c'est le TA-fr-thread de l'année!!
webandyscott
quote:
Originally posted by dj_switchit
superbe ce thread... en fin de compte c'est le TA-fr-thread de l'année!!


je pense qu'il y en a eu des pires :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement