|
ta-fr de l'année. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| eh oui il est temps de penser aux TA-Fr bull awaaaaaaaaaaards :haha: |
|
|
| maxxyme |
merTe... :wtf:
Je savais pas qu'une petite remarque du style| quote: | Originally posted by maxxyme
Est-ce qu'on doit prendre ça pour un reproche ? ;) | allait casser la baraque :clown:
Simplement, j'avais balancé ça juste pour prémunir ma défense contre les attaques qui auraient pu découler de la remarque de Marco. ;)
Parce que d'un côté oui je reconnais bien le mérite de Ludo et sa grande passion pour la musique électronique, trance et progressive en particulier, mais personnellement j'ai pas le temps d'approfondir dans les toutes dernières productions trance et progressive. :rolleyes:
J'ai d'autres choses à côté, l'informatique notamment, qui en plus d'être mon métier est également une passion, tout ça qui ajouté au fait qu'actuellement je suis un peu dans une période transitoire (oui 170 kms aller ET retour chaque jour de la semaine pour aller travailler ça commence à être difficile), ne me facilite pas les choses.
Tout ça pour souligner que je ne me considère pas une personne de second rang dans ce forum parce que je ne contribue pas aux annonces de nouveautés musicales. :rolleyes:
Je participe autrement. Pour moi, il n'y a pas que le forum dans TA-Fr, il y a aussi les soirées et les événéments. :)
Je n'ai pas non plus envie que ça dévie sur un échange de posts stérile comme celui que j'ai déjà eu avec qqn sur ce même forum, comme quoi nous français pourrions avoir des opportunités de faire beaucoup plus connaître la trance en France, mais que nous ne nous en donnions pas les moyens. :rolleyes:
et pis de toute façon je préfère la house...
:clown:
Vous y avez cru ? :D :haha: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
gna gna gna...je m'appelle Neowave, je viens juste d'avoir 18 ans en mm tps que mon premier poil sur le torse et j'ouvre ma gueule. :rolleyes: |
On voit quand même que tes arguments sont pas mal réfléchis...Toutes mes félicitations, tu prouve une nouvelle fois que ton intelligence est supérieure.
En ce qui concerne ta remarque, je voulais uniquement souligner sa futilité face a celle de Marco, qui exprime tout simplement son point de vue.
Si tu veux plus d'explication, ou si tu veux en parler avec lui, je suis sur qu'il sera ravi d'étayer sa remarque.
Après si tu préfère dénigrer les personnes ayant un point de vue diffèrent au tien, c'est ton choix, mais quand on te le fait remarquer ne te vexe pas, c'est inutile. |
|
|
| Nightflowers |
| ca peut durer longtemps comme ca... |
|
|
| _Marco_ |
heu oui, il n'y avait rien de mechant ou de snob vis a vis des autres ta fr dans mon post, j expliquais simplement pourquoi j'ai donné mon vote a Transa EP. Cela ne signifie pas que les autres sont tous incultes ou cretins.
Désolé si vous l'avez mal interprété. |
|
|
| ptitcalvin |
Hum plusieurs personnes me viennent à l'esprit...
Je dirai Transa, et ce par le fait que c'est le membre (pour ma part) qui m'apporte le plus de news musicalement parlant.
Toujours des posts clairs et nets.
Des posts utiles à chaque reprise.
On peut, je pense, dire que c'est le membre qui fait vivre la section Progressive tous les mois. ;)
Bref, y a du rendement dans les infos. :)
Certes d'autres membres apportent pas mal de news, je pense à Romain, Marco, Rivera, MinsK, Benjamin, PEZ, mais bon, il fallait faire un choix. N'y voyez aucuns jugements ou quoi que ce soit à travers cette sorte d'élection.
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
|
|
|
| Rivera |
J'apprécie aussi les news prog de Transa, et des autres aussi, bien que n'ayant pas vraiment le temps, la place, et parfois l'envie, de tout écouter. En tout cas quand je veux changer un peu de style, c'est par là que je vais puiser les infos.
ça devient difficile d'ailleur d'assurer quand on est branché prog/trance/techno :wtf: |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Deux spéciales : Bryaxis, car j'adore son humour, bien décalé troisième degré et savoureux.
|
Euh... Et bien je crains de ne rester sans voix à la lecture de cette ligne... pardonnez moi... En ce qui concerne mon vote je l'attribue à Maxxyme, car il a finallement commencé à travailler sur cette carte tant attendue, et que rien que pour ça il me semble mériter une belle médaille en chocolat ( belge, pas suisse, privilégions donc la qualité en chocolat comme en musique ! ) Bien sur mon avis est limité par le fait que je ne vous connais pas encore tous, mais puisque mon avis est demandé... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _Marco_
heu oui, il n'y avait rien de mechant ou de snob vis a vis des autres ta fr dans mon post, j expliquais simplement pourquoi j'ai donné mon vote a Transa EP. Cela ne signifie pas que les autres sont tous incultes ou cretins.
Désolé si vous l'avez mal interprété. |
:) Merci marco d'avoir précisé ;)
| quote: | Originally posted by Bryaxis
il a finallement commencé à travailler sur cette carte tant attendue, et que rien que pour ça il me semble mériter une belle médaille en chocolat |
:eek: oui...on ne saurait lui attribuer autre chose qu'une médaille en chocolat.
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
- maxxyme : 1 (Bryaxis)
|
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Originally posted by Bryaxis et que rien que pour ça il me semble mériter une belle médaille en chocolat ( belge, pas suisse, privilégions donc la qualité en chocolat comme en musique ! ) |
euh attends je veux pas etre chauvin mais... le chocolat suisse est de loin le meilleur au monde!! De Qui Se MoQuE- T'oN à la fin :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eek: oui...on ne saurait lui attribuer autre chose qu'une médaille en chocolat. |
Je pense bien oui... :clown: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
euh attends je veux pas etre chauvin mais... le chocolat suisse est de loin le meilleur au monde!! De Qui Se MoQuE- T'oN à la fin :rolleyes: |
Mais oui le chocolat Milka c'est dla balle:disbelief :toothless
Merci pour vos votes, ça fait plaisir:cool:
Moi je vote pour Ferry Tayle, qui ce donne du mal pour faire avancer les choses, et qui dés qu'il en a l'occasion, pense à chacun de nous pour nous faire plaisir.
Merci à toi mec:cool:
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 6 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa,...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
- maxxyme : 1 (Bryaxis)
|
|
|
|
|