return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
ta-fr de l'année. (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
ca progresse tout ca :)



  • Taa : 6
  • d&b : 5
  • Ferry tayle : 3
  • Transa E.P. : 1

webandyscott
Faudrait savoir ce qu'on appelle "TA-FR de l'année". Est-ce un des nouveau TA-FR qui s'est inscrit cette année et qui nous a le plus marqué qu'on vote ou le TA-FR global qui a le plus marqué le forum cette année?
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
Faudrait savoir ce qu'on appelle "TA-FR de l'année". Est-ce un des nouveau TA-FR qui s'est inscrit cette année et qui nous a le plus marqué qu'on vote ou le TA-FR global qui a le plus marqué le forum cette année?


t'a juste à voter pour moi ;)
JLP
Le ta-fr, quel qu'il soit, qui t'a plus marqué cette année. ;)
LoginZ
Moi aussi j'aime bien Le d&b style...

Taa, parce qu'elle a séduit tlm sur le board, elle passe même trop peu svt.

Deux spéciales : Bryaxis, car j'adore son humour, bien décalé troisième degré et savoureux.

RazerYokes, pour son tour de france de taré en bicyclette.

et un special price de la production :

Pour Les Community Brothers (faudrait penser à faire un sticky "Everest : The official thread" pour les nouvelles prod'et les soirées.

et vraiment un gg à D-Miurge à la fois pour son pseudo, comme dirait Jean-Luc Lahaye "where is it from come ?" et pour son entrée sur la scène au niveau international par le biais du net sans contact physique, congratz, man.... moi, je dis chapal (singulier de chapeau).

Un prix Seigneur des Anneaux : Maxxyme ;)
Tashita
OUAIIIIIIIIIII j'adore ce thread !! Ya plein de gentils messages tt doux :D et j'adore les fleurs :toothless

Sans dec merci pour vos ptit mots, ça me touche bcp (non coquin pas là ;) ) et je suis contente de voir que je me suis "intégrée" correctement :)

I LOVE YOU


mdr :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Un prix Seigneur des Anneaux : Maxxyme ;)

loooool :p :stongue:
dj-axl
J'aurais bien voté pour TonKs et Ferry Tayle. C'est eux qui m'ont donné des ailes et qui continuent encore a me faire rêver. ;)
Mais bon étant donné que je ne peux pas voter deux personnes en meme temps je vais voter pour Taa :D
dj_switchit
c pas terrible le principe... parceque en fin de compte on apporte tous notre grain de sable pour que ce forum tienne la route...
Romain
quote:
Originally posted by dj_switchit
c pas terrible le principe... parceque en fin de compte on apporte tous notre grain de sable pour que ce forum tienne la route...


lol, ne t'inquiètes pas, le vainqueur n'est pas considéré comme notre maitre absolu pour l'année à venir. Et les non-vainqueurs ne sont pas des moins que rien. Sinon oui, t'as pas mal compris le principe du forum... les forums à 1 seul membre c'est pas top :p

c'est simplement un petit clin d'oeil à ceux qui le méritent :)

stanymi


  • Taa : 7(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, ...)
  • d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
  • Ferry tayle : 3(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, ...)
  • Transa E.P. : 1(JLP, ...)



J'ai juste rajouté les pseudos, non pas pour dire "ah t'as vu machin, il a voté pour machine, bla bla bla...:rolleyes: ", non, c'est juste pour voir qui n'a pas voté. LoginZ, t'as cité plein de personnes...Romain, tu votes pour qui au final ?Andy mm question ?...
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Romain, tu votes pour qui au final ?Andy mm question ?...


Ferry au final pour avoir bougé la trance en france :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement