return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
ta-fr de l'année.
View this Thread in Original format
stanymi
On l'avait pas fait en 2003.
je relance donc.

Et mon vote ira à d&b, personne qui par son humour m' bcp fait rire cette année ma foi. (viennent en second et troisième Taa et d-miurge)

Voilà pour moi

d&b : 1
Nightflowers
tres bonne idée :)

eh bien pour moi ce sera sans hesitation Taa, qui est l'une des personnes qui m'a le plus apporté cette année (et ca a pas du etre toujours facile :p) et je t'en remercie au passage :)
Romain
poll serré, dur choix

les trois que tu as cité méritent la palme :D

je voterai Taa malgré tout, c'est la seule des trois que j'ai rencontré, et elle m'a bien fait rire aussi ;)

d-miurge et d&b deuxième ex-aeco :p

hommage aussi à ceux qui se battent pour faire bouger les choses, comme FerryTayle, Tonks, Stan, Rodo aussi... ou encore Dany et Koris même si ils sont moins "ta-fr", tous ceux qui à un moment ou à un autre contribuent, et les efforts payent, 2005 sera une année forte.
stanymi
attention, je ne demande pas de choisir parmi les 3 que j'ai cités.
Je les ai juste cités. Si vous pensez que Faya est ta-fr de l'année libre à vous. lol

Essayez de reprendre ce post pour donner votre choix mais ne choisissez pas forcément parmi ceux qui ont déjà été proposés ;)



  • d&b : 1
  • Taa : 1

FerryTayle
Taa sans hésiter
Shito
Bon écoutez, je veux surtout pas écraser la concurrence, donc je me retire de la compétition! :D ;)

Nan nan sérieusement insistez pas, je mérite pas pareils honneurs! ;);)


Pour moi ce sera Taa.
benjamin
c'est un véritable plébiscite ! Moi je vote pour ... Taa :D
PEZ68
d&b easily
severnayaprods
d&b pour moi aussi, le peu de posts que j'ai pu lire de lui, j'étais ROFL !

:D :haha:
d-miurge
c'est quoi le principe ? celui qui fait le plus marrer ?
bon :

1/dé est bé
2/Taa, Benjamin, Stan (pour poster toutes ses blagues que Maxx a déjà lues)

webandyscott
Andrian Flor ou Tom Croft
PEZ68
[QUOTE]Originally posted by d-miurge
c'est quoi le principe ? celui qui fait le plus marrer ?
[quote]
Nan pas forcément , la personne qui t'as le plus marquée
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement