|
ta-fr de l'année.
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
On l'avait pas fait en 2003.
je relance donc.
Et mon vote ira à d&b, personne qui par son humour m' bcp fait rire cette année ma foi. (viennent en second et troisième Taa et d-miurge)
Voilà pour moi
d&b : 1 |
|
|
| Nightflowers |
tres bonne idée :)
eh bien pour moi ce sera sans hesitation Taa, qui est l'une des personnes qui m'a le plus apporté cette année (et ca a pas du etre toujours facile :p) et je t'en remercie au passage :) |
|
|
| Romain |
poll serré, dur choix
les trois que tu as cité méritent la palme :D
je voterai Taa malgré tout, c'est la seule des trois que j'ai rencontré, et elle m'a bien fait rire aussi ;)
d-miurge et d&b deuxième ex-aeco :p
hommage aussi à ceux qui se battent pour faire bouger les choses, comme FerryTayle, Tonks, Stan, Rodo aussi... ou encore Dany et Koris même si ils sont moins "ta-fr", tous ceux qui à un moment ou à un autre contribuent, et les efforts payent, 2005 sera une année forte. |
|
|
| stanymi |
attention, je ne demande pas de choisir parmi les 3 que j'ai cités.
Je les ai juste cités. Si vous pensez que Faya est ta-fr de l'année libre à vous. lol
Essayez de reprendre ce post pour donner votre choix mais ne choisissez pas forcément parmi ceux qui ont déjà été proposés ;)
|
|
|
| FerryTayle |
| Taa sans hésiter |
|
|
| Shito |
Bon écoutez, je veux surtout pas écraser la concurrence, donc je me retire de la compétition! :D ;)
Nan nan sérieusement insistez pas, je mérite pas pareils honneurs! ;);)
Pour moi ce sera Taa. |
|
|
| benjamin |
| c'est un véritable plébiscite ! Moi je vote pour ... Taa :D |
|
|
| severnayaprods |
d&b pour moi aussi, le peu de posts que j'ai pu lire de lui, j'étais ROFL !
:D :haha: |
|
|
| d-miurge |
c'est quoi le principe ? celui qui fait le plus marrer ?
bon :
1/dé est bé
2/Taa, Benjamin, Stan (pour poster toutes ses blagues que Maxx a déjà lues) |
|
|
| webandyscott |
| Andrian Flor ou Tom Croft |
|
|
| PEZ68 |
[QUOTE]Originally posted by d-miurge
c'est quoi le principe ? celui qui fait le plus marrer ?
[quote]
Nan pas forcément , la personne qui t'as le plus marquée |
|
|
|
|