|
ta-fr de l'année. (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
euh attends je veux pas etre chauvin mais... le chocolat suisse est de loin le meilleur au monde!! De Qui Se MoQuE- T'oN à la fin :rolleyes: |
oui exactement !! (ironie)
surtout que dans le genre tu peux difficilement trouver des chocolats dans lesquels il y a moins de chocolat ! :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais oui le chocolat Milka c'est dla balle:disbelief :toothless
Merci pour vos votes, ça fait plaisir:cool:
Moi je vote pour Ferry Tayle, qui ce donne du mal pour faire avancer les choses, et qui dés qu'il en a l'occasion, pense à chacun de nous pour nous faire plaisir.
Merci à toi mec:cool:
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 6 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa,...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
- maxxyme : 1 (Bryaxis)
|
Merci à toi Transa. Ca me touche bcp.
Mais c clair que j'ai pleins de projets avec vous DJs pour 2005. Juste le temps de les mettre en place.
Transa prépare toi pour ETN... |
|
|
| DjFabeD |
| quote: |
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme,DjFabeD...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
|
oubli de rajout malgré mon vote deja prononcé...je me permet donc..:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
oubli de rajout malgré mon vote deja prononcé...je me permet donc..:D |
Tu pourrais peut-etre mettre le compteur à 7 au passage et mettre d&b en seconde position!!! lol ;) |
|
|
| DjFabeD |
oupss!!!
avai pa vu:toothless
mdr la boulette.......:stongue: :tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
oupss!!!
avai pa vu:toothless
mdr la boulette.......:stongue: :tongue2 |
et puis tu n'oublieras pas le 6eme vote pour Ferry que j'ai fait :thepirate |
|
|
| jdat |
En tant que casse couille de service je vais vote pour o
 |
|
|
| DjFabeD |
| quote: |
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 7 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme, DjFabeD...)
- Ferry tayle : 6 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa.E.P...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
- o : 1 (jdat)
|
:D ;) |
|
|
| fastmp3 |
| pour ma part meme vote que jdat |
|
|
| DjFabeD |
- Taa : 9 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain, Koris...)
- d&b : 7 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme, DjFabeD...)
- Ferry tayle : 6 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_, Transa E.P.,...)
- Transa E.P. : 4 (JLP, _Marco_, NeoWave, ptitcalvin...)
- stanymi : 1 (hcm)
- maxxyme : 1 (Bryaxis)
- o : 2 (jdat, fastmp3...)
|
|
|
| stanymi |
la fin est toute proche...
Taa semble remporter la mise.
Bravo !:cool: |
|
|
| Clovis86 |
Moi je vote....
Taa, Maxxyme, D&B, Choukri, DJ Tonks
Eheh...ds le desordre/// vu k'ya pas d'ordre :wtf: |
|
|
|
|