|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Niklas Harding le 22 octobre. :cool: |
:conf: :conf: :conf: :conf:
M'etonnerai beaucoup ca Dany est au Planets à la meme date :o |
|
|
| JLP |
| Ouais c'est vrais, est ce que ca veut vraiment dire quelques chose toutes ces noms de Djs... :D |
|
|
| Kartman |
| Oué j'ai vu sur le site de Nikklas c'est bizarre ca m'intrigue vraiment je pense (et j'espere qu'il y a une erreur) |
|
|
| ptit_tom |
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute :(
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club
ca m a gache ma soiree la... :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute :(
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club
ca m a gache ma soiree la... :whip: |
ah ouai jme rappelle... ptain moi qui voulait trop y aller pour schulz....:confused: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute :(
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club
ca m a gache ma soiree la... :whip: |
A voir ... |
|
|
| ptit_tom |
| C est tout vu ca n aura jamais lieu. Ca aurait pu etre un truc de fou ce week end. Schulz le vendredi et Armin le samedi. :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
C est tout vu ca n aura jamais lieu. Ca aurait pu etre un truc de fou ce week end. Schulz le vendredi et Armin le samedi. :crazy: |
ROOOO mauvaise langue !!! MDR pour une fois que ce n'est pas moi qui sous-entend des choses ... :toothless |
|
|
| ptit_tom |
| C est pas etre mauvaise langue mais bon je ne pense pas que ca se fasse apres les evenements de cet ete c est tout... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
C est pas etre mauvaise langue mais bon je ne pense pas que ca se fasse apres les evenements de cet ete c est tout... |
J'avais bien compris, et je pense comme toi ... tinkiette ;) |
|
|
| Kartman |
Et encore avec les autres noms qu'il devait y avoir le 10/11 y a de quoi etre bien dégoutés
A part une bonne surprise personnellement je n'y crois plus à cette soirée... |
|
|
| BlackHole |
| Vous pensez que Dany pourrait faire des soirées sans les promouvoir ici??? :conf: |
|
|
|
|