return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 10)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Niklas Harding le 22 octobre. :cool:


:conf: :conf: :conf: :conf:

M'etonnerai beaucoup ca Dany est au Planets à la meme date :o
JLP
Ouais c'est vrais, est ce que ca veut vraiment dire quelques chose toutes ces noms de Djs... :D
Kartman
Oué j'ai vu sur le site de Nikklas c'est bizarre ca m'intrigue vraiment je pense (et j'espere qu'il y a une erreur)
ptit_tom
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute :(
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club

ca m a gache ma soiree la... :whip:
d&b
quote:
Originally posted by ptit_tom
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute :(
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club

ca m a gache ma soiree la... :whip:


ah ouai jme rappelle... ptain moi qui voulait trop y aller pour schulz....:confused:
Tashita
quote:
Originally posted by ptit_tom
Putain j ai trouve ca sur l agenda de Markus Schulz je suis bien degoute :(
Nov 10 - Lyon - La Chapelle Club

ca m a gache ma soiree la... :whip:


A voir ...
ptit_tom
C est tout vu ca n aura jamais lieu. Ca aurait pu etre un truc de fou ce week end. Schulz le vendredi et Armin le samedi. :crazy:
Tashita
quote:
Originally posted by ptit_tom
C est tout vu ca n aura jamais lieu. Ca aurait pu etre un truc de fou ce week end. Schulz le vendredi et Armin le samedi. :crazy:


ROOOO mauvaise langue !!! MDR pour une fois que ce n'est pas moi qui sous-entend des choses ... :toothless
ptit_tom
C est pas etre mauvaise langue mais bon je ne pense pas que ca se fasse apres les evenements de cet ete c est tout...
Tashita
quote:
Originally posted by ptit_tom
C est pas etre mauvaise langue mais bon je ne pense pas que ca se fasse apres les evenements de cet ete c est tout...


J'avais bien compris, et je pense comme toi ... tinkiette ;)

Kartman
Et encore avec les autres noms qu'il devait y avoir le 10/11 y a de quoi etre bien dégoutés

A part une bonne surprise personnellement je n'y crois plus à cette soirée...
BlackHole
Vous pensez que Dany pourrait faire des soirées sans les promouvoir ici??? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Privacy Statement