|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il se pourrait que je fasse beaucoup de ces soirées voire...toutes :D
[MY LIFE]
Comme qq-uns le savent, je v très probablement aller travailler à Lyon pdt 5 mois donc... :D
et je remercie Rafon qui va sans doute m'héberger qq temps avant que je me retrouve ds un fjt ou autres trucs sans rien à faire :nervous: :nervous: Je croise les doigts pour qu'il y ait qq rézo wifi on sécurisés ds les parages :D:D:D
[/MY LIFE] |
good luck :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il se pourrait que je fasse beaucoup de ces soir?es voire...toutes :D
[MY LIFE]
Comme qq-uns le savent, je v tr?s probablement aller travailler ? Lyon pdt 5 mois donc... :D
[/MY LIFE] |
bon ben finalement c mort...je t'expliquerai en pv Rafon ;) |
|
|
| Rivera |
| C'est con pour toi ça, ça devient vraiment galere pour trouver rien qu'un taff de merde maintenant. J'me retrouve aussi dans la merdas d'ailleur à cause d'un connard de pseudo chef qui penche plutot vers le trou du cul de base. Heuresement j'suis encore jeune, y'a encore de l'espoir. |
|
|
| dj dany lyon |
Je remet le programme à jour pour la fin 2006.
Il y a des changements.
9 Juillet :
Sorry mais Markus Schulz ne sera pas présent :whip:
Mais un guest tout aussi bien est prévu en remplacement. Infos d'ici mi-mai.
Niklas Harding maintenu
22 ou 23 Juillet :
Après le succès de la venue de Gabriel & Dresden, ils seront de retour " à leur demande" à Lyon... Live de 3h.
La date sera communiquer définitivement sous peu.
Le lieu changera... Surprise
26/27 Août :
Vous savez quoi faire :crazy:
24 Septembre :
BLACK HOLE REC. NIGHT à LA CHAPELLE
MARK NORMAN
COR FIJNEMAN
MR SAM
DANY
15 OCTOBRE :
Guests .... Line up d'ici début juin
10 NOVEMBRE :
1 Year of TRANCE EVOLUTION @ LA CHAPELLE
Soirée sur invitation, pour les plus fidèles et ceux qui supportent le projet et D-Prod depuis le début.
1 Seul guest mais :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
Arg, bien blasé pour Markus. Je ne le verrai décidément jamais! :rolleyes:
Pour le retour de Gaby & Dresdy : pas de problèmes, je tiendrai les rangs. :p
26/27 Aout : OK.
24 Septembre : OK.
15 Octobre : OK en principe.
10 Novembre : de même.
Je suis surtout impatient de connaitre les guests du 15 Octobre et la personne qui remplacera Markus.
Pour le 10 Novembre, j'ai mon idée, mais je ne dirai rien de peur de m'avancer. ;)
Encore une fois, merci Dany! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
1 Seul guest mais :crazy: :crazy: :crazy: |
Ne serait il pas Berlinois :rolleyes: :D :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by choukri
Ne serait il pas Berlinois :rolleyes: :D :eyes: |
:toothless :tongue2 |
|
|
| tracid |
vraiment déçu que Markus Schulz ne vienne pas !:( :( :(
bon g&d revienne , donc c'est à moitié pardonné ( ;) )
sinon pas mal de bonnes soirées trance à venir donc, pour les amateurs de trance.
ps: à quand sander K ?:happy2: |
|
|
| severnayaprods |
OUah, quel programme alléchant!
As usual, Dany tu fais vraiment un boulot formidable, tu peux compter sur moi pour toutes ces dates, j'marangerai avec le boulot pour tjs etre là!
:eyes:
PS: Dany check tes PMs ;) |
|
|
| ptit_tom |
Je suis bien decu que Markus ne vienne pas mais bon je fais confiance au programmateur pour le remplacer par quelqu un de choix. ;)
Quand au reste du programme j attend avec impatience mais deja 3h de Gaby & Dresdy j attend ca :crazy:
Thanks Dany ;) |
|
|
|
|