|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dany?
Hmm, désolé mais ca me démange trop... :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Aurais-tu le line-up définitif du 24, steeeeuuuuuuuplaaaaaiiiiiit???
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:D |
COR FIJNEMAN
TON TB
MR SAM
DANY
ST ANDRE |
|
|
| d-miurge |
| et Above & Beyond @ Parc de Chappelle 26/8, c'est trance evolution? Enfin, Paradise in the city c les memes gens? |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et Above & Beyond @ Parc de Chappelle 26/8, c'est trance evolution? Enfin, Paradise in the city c les memes gens? |
oui oui, c'est D-Prod aussi.
Mais c'est pas le même event.
C'est Paradise in the City. |
|
|
| Kartman |
Pourquoi c'est un nom déposé Paradise In The City ?
Question peut etre pas si conne qu'elle en a l'air !
Et TIC @ Stade de France ca sera D-Prod ? :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| hmm interessant toutes ces petites soirees d´automne.... je vais tout faire pour etre presente a au moins l´une d´entre elles (voir toutes), le clubbing et le bon son trance en soiree ca commence a me manquer serieusement la. :wtf: |
|
|
| morphoneo69 |
Est ce qu'on pourrait avoir un recapitulatif des soirées à la chapelle (date, line up)?
Trop de soirées de prevu on s'y perd :toothless
Merci |
|
|
| BlackHole |
| C'est pour quand l'annonce du guest de l'anniversaire Trance Evolution... ca me permettrait de me décider sur le concert d'armin... :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
COR FIJNEMAN
TON TB
MR SAM
DANY
ST ANDRE |
count me in!
la veille de ma rentrée, quoi me mieux pour commencer l'année frais et dispo?
:D :D :D |
|
|
| ptit_tom |
En fouinant un peu je suis tombe sur ca sur le site de Phynn
15-10-2005 : France - Lyon La Chapelle
Other performances: Ron van den Beuken
Yes depuis le temps que je veux le voir :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
En fouinant un peu je suis tombe sur ca sur le site de Phynn
15-10-2005 : France - Lyon La Chapelle
Other performances: Ron van den Beuken
Yes depuis le temps que je veux le voir :crazy: |
T'as pas un peu fini non Joe la balance ??? :D :D :toothless :toothless
Laisse à Dany la joie de nous annoncer ses propres soirées!! :tongue2 :tongue2 |
|
|
| ptit_tom |
| Je faisais le tour des agenda des djs c est tout simplement un pur hasard. :conf: ;) |
|
|
| JLP |
| Niklas Harding le 22 octobre. :cool: |
|
|
|
|