return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 2)
View this Thread in Original format
ptit_tom
SCHULZ
thanks Dany ! :crazy:
Transa.E.P
Enorme, ça fait plaisir de voir que les artistes acceptent de venir en France.

Ca fait de bons points positifs pour les soirées et Djs à venir:cool:

Bravo!!!:)
Defcon_7
Mais quel programme de malade:eyespop: :eyespop: :eyes:
Déjà Gabriel & Dresden je suis bien chaud pour faire le déplacement, mais là Markus Schulz, Solarstone... quelle folie
Bon déjà une info: Rank 1 sera pas à la Mysteryland:toothless
boullette
c'est dingue!! avec Dany, c'est Noël tous les jours!

merciiii!!!! :tongue2
d&b
je pense que j'irai le 23 avril et le 25 mai quasiment de sur..
paske schulz ca se manque pas pour moi.
et Rafon avec l'autre là..Tatana (quasiment inconnue :clown: :D) non plus
ptitcalvin
Et bè, j'vais finir par ne plus avoir de we de disponibles si ça continue !

Bon c'est bien simple, voici le programme que je pense faire prochainement sans vouloir trop m'avancer... :


(26/02/05 - Precision & Koris @ Moa Club (Genêve))
12/03/05 - Gabriel & Dresden, Scott Bond & Precision @ La Chapelle (Lyon)
19/03/05 - Laydee Jane & DJ Pure @ New Look (Poids de Fiole)
(02/04/05 - Jaron Inc & Koris @ Moa Club (Genêve))
(23/04/05 - Airbase, Shane54 & Koris @ Moa Club (Genêve))
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
25/06/05 - Markus Schulz & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
27 & 28/08/05 - FESTIVAL TRANCE @ La Chapelle (Lyon)


Bref, Schulz depuis le temps que je l'attendais celui là !! Il devait venir au ToSeeClub de Fribourg mais il sera finalement à la Winter Conference de Miami ce jour là.
Cette soirée du 25 m'intéresse plus particulièrement dans ce lot de soirées.

Impec' et merci bien ;)
dju@babylon-rec
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Enorme, ça fait plaisir de voir que les artistes acceptent de venir en France.


A vrai dire ils ne demandent que ca. C'est plutot les français qui les boudent. Donc bravo pour le changement :p
d-miurge
si j'ai pas trop de boulot je devrais venir pour Perry O'Neil !
severnayaprods
Menno De Jong, Mark Norman seront aussi présents le 2eme jour du Festival Trance... :eyespop: :eyespop: Menno YE$$$$$$$$ !!!

Euh sinon je vais répéter tt ce que j'ai deja lu comme comments mais... FOOCKING AWESOME !!!

JE VIENS A TOUTES LES SOIREES !!!!!!!!!

(Quand on fait FAC d'Histoire on peut se le permettre :toothless )
Mickaël
moi jviendrais a tte les soirée sauf peut etre le 23 avril car dapres ske g vu sur lagenda de ptitcalvin ya Airbase au MOA (dsl Dany:rolleyes: ) et g vraiment envi de le voir. C domage jaurai bien aimé voir Rafon mixé ms bon.
Mention special pr la soirée trance fin aout. Rank 1 en live en France :eyespop: jespere quon leur reservera le mm acceuil que la premiere fois pasque c t vraiment énorme. G bien fais de venir étudier a Lyon dis dc...

PEZ68
Waouh , genial toute ces soirées , je vais essayer d'en faire un max ;)
stanymi
Il se pourrait que je fasse beaucoup de ces soirées voire...toutes :D

[MY LIFE]
Comme qq-uns le savent, je v très probablement aller travailler à Lyon pdt 5 mois donc... :D

et je remercie Rafon qui va sans doute m'héberger qq temps avant que je me retrouve ds un fjt ou autres trucs sans rien à faire :nervous: :nervous: Je croise les doigts pour qu'il y ait qq rézo wifi on sécurisés ds les parages :D:D:D

[/MY LIFE]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement