|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Line up définitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca và pas être pareil... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Line up définitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca và pas être pareil... |
Encore du G&D :eyespop:
Je veux etre la :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Line up définitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca và pas être pareil... |
Désolé n'étant pas lyonnais (malheureusement :( ) quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie... ça sera encore mieux qu'à La Chapelle ?:conf: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Line up définitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca và pas être pareil... |
RVG, quel bon souvenir j'en ai eu lors de sa venue au Mad.
Corsten qui a enchainé derrière m'a vraiment déçu.
Bref, une très bonne nouvelle.
J'espère tout simplement que le monde va se bouger et répondre présent pour cette soirée, car le Titan, avant de blinder la salle, c'est pas gagné !!
J'espère également que la clientèle sera open et ne restera pas sur ses tubes house/tekhouse commerciaux.
Bref, excellent Dany. ;).
EDIT :
Ca y est, les soirées Trance en France ont pris le dessus dans mon planing :
04/05/05 - Holden, Hawtin & Jonson @ Nuits Sonores (Lyon)
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
06/06/05 - Rank1 @ Mad (Lausanne)
11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Genêve)
09/07/05 - !! & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
22/07/05 - Gabriel & Dresden, Ronald Van Gelderen @ Titan (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/11/05 - !! @ ?? (Lyon)
:eyespop: :crazy: :happy2: :eyes: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
04/05/05 - Holden, Hawtin & Jonson @ Nuits Sonores (Lyon)
|
T'es encore la? :o |
|
|
| ptit_tom |
| Bah oui on va se pointer vers 2h a la soiree ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Bah oui on va se pointer vers 2h a la soiree ;) |
Ahhhhhhhhhhhhhhh ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Genêve)
09/07/05 - !! & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
22/07/05 - Gabriel & Dresden, Ronald Van Gelderen @ Titan (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/11/05 - !! @ ?? (Lyon)
:eyespop: :crazy: :happy2: :eyes: |
Hé bien écoutes, dans la mesure du possible, tu pourras me voir à ces soirées aussi!
:thepirate |
|
|
| trancegirl79 |
| Gabriel & Dresden :crazy: :crazy: :crazy: trop bien, si je ne suis pas partie en vacances a ce moment la, je viens les voir, j'en ai un trop bon souvenir :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Line up définitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca và pas être pareil... |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ouch la claque!!!
Alors la Dany tu fais très fort!
3h de G&D, c'est vraiment terrible, surtout si c'est eux qui ont voulu revenir!A vrai dire, je sais plus si c'était Josh ou Dave, mais un des 2 m'avait dit qu'ils avaient vraiment "Enjoyé" la soirée, du moins pendant leur set (ils étaient partis apres Precision je crois). Et qu'ils ne rencontraient pas tjs un public comme ca (genre la veille en UK c'était nul d'apres Josh). Donc voila je suis impatient de les revoir, leur set de la Chapelle était monstrueux!
Pour Ronand Van Gelderen, même avis que Calvin, j'avais plus apprécié son set que celui de Corsten après! De plus ca se voir qu'il prends son pied quand il joue, il avait fait ripper 2 fois sa cellule durant le set parce qu'il sautait comme un dingue dans le DJ Booth!
De plus, d'un point de vue personnel... il a participé a Suburban Train, track ô combien mythique pour ma part :crazy:
Donc comptez sur moi a 200 % !
:cool: |
|
|
| astateofitaly |
04/05/05 - Holden, Hawtin & Jonson @ Nuits Sonores (Lyon)
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
06/06/05 - Rank1 @ Mad (Lausanne)
11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Genêve)
09/07/05 - !! & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
22/07/05 - Gabriel & Dresden, Ronald Van Gelderen @ Titan (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/11/05 - !! @ ?? (Lyon)
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Line up définitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca và pas être pareil... |
Yes ! J'adore Ronald Van Gelderen en tous cas j'en garde un bon souvenir de la TE et G&D ca tue aussi !!!
Count in me !
Arf un Vendredi ? pt1 ca m'arrange pas top ! Mais je serai la !!!! |
|
|
|
|