|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| CoWBoY42 |
Personne a des nouvelles alors pr la venue de Gabriel&Dresden au Titan le 22 ??
C tjs prévu au programme? Or it has been canceled... :/
Mici de votre réponse ^^ |
|
|
| maxxyme |
Réponses à tes (trois) questions :
Non.
Non.
Oui.
:) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Réponses à tes (trois) questions :
Non.
Non.
Oui.
:) |
court net et precis. Reponses efficaces. ;) |
|
|
| rafon3 |
DANY ????
Cà en est où cette soirée du 11 novembre (ou 10 je sais plus)?? ;) ;)
Parce que si çà se confirme je zappe l'Armin solo mais si c'est mort faut pas rater les préventes, çà risque de partir aussi vite qu'un TIC....
:p :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
DANY ????
Cà en est où cette soirée du 11 novembre (ou 10 je sais plus)?? ;) ;)
Parce que si çà se confirme je zappe l'Armin solo mais si c'est mort faut pas rater les préventes, çà risque de partir aussi vite qu'un TIC....
:p :p |
Je crois qu'il n'a pas encore de confirmation mais il y travaille.
Pour moi je vais commander un ticket pour armin solo au pire je le revendrai et dans le meilleur des cas je fais les 2 events :toothless (qui qui vient avec moi ?) |
|
|
| cottcott44 |
Je viens de visiter le site officiel de DJ Ton TB est je vois qu'il sera présent à la Chapelle le 24 Sept 2005
C'est officiel tout ca ? J'ai vu plus haut dans le post que cor fijneman, mark norman serais de la partie aussi mais javais pas vu le nom de Ton TB dans la liste :conf: |
|
|
| dj dany lyon |
Oui le 24 y a tout le team pratiquemment de Black Hole qui vient.
Je vous met le line up complet ce soir.
POUR LE 10/11 C'est sûre je fais les 1an de Trance Evolution à LYON.
Line up dans la semaine. Et çà và chier grave...
HI HI HI |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Oui le 24 y a tout le team pratiquemment de Black Hole qui vient.
Je vous met le line up complet ce soir.
POUR LE 10/11 C'est sûre je fais les 1an de Trance Evolution à LYON.
Line up dans la semaine. Et çà và chier grave...
HI HI HI |
Présent le 24, le 10... Et si tu organises une soirée le 11, le 12, le 13, le 14.... etc... jsuis là aussi :wtf: :crazy:
A vrai dire, jsuis impatient de voir les line-up, mais même sans savoir qui il y aura, je viens les yeux fermés...
ca fait déjà (TROP) longtemps que je suis plus allé à la Chapelle...
Bon dieu ca va chier
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sur ce, à ce soir pour la line-up du 24 ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
dans le meilleur des cas je fais les 2 events :toothless (qui qui vient avec moi ?) |
why not???
plus on est de fous, plus on........ :D |
|
|
| astateofitaly |
| 12.11 I HAVE BOOKED TICKET FOR ARMIN ONLY |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
12.11 I HAVE BOOKED TICKET FOR ARMIN ONLY |
Me too :crazy: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
Dany?
Hmm, désolé mais ca me démange trop... :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Aurais-tu le line-up définitif du 24, steeeeuuuuuuuplaaaaaiiiiiit???
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:D |
|
|
|
|