|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Niklas Harding
seems like the event with me the 9th july has been canceled, i will be playing with markus schulz in october instead! so cya in end of august anyway :) |
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
What a pity Niklas... Was really looking forward to this party...
Nevertheless, See Ya in August, be sure that we'll be on fire!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Very sad too...
I'm waiting for August ! 2 months left :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Very sad too...
I'm waiting for August ! 2 months left :toothless |
alllez, allez, ... - de 2 mois :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Niklas Harding
seems like the event with me the 9th july has been canceled, i will be playing with markus schulz in october instead! so cya in end of august anyway :) |
Ok Niklas, no problem, see you @ La Chapelle in August ;). |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Niklas Harding
seems like the event with me the 9th july has been canceled, i will be playing with markus schulz in october instead! so cya in end of august anyway :) |
Si je comprends bien Markus et Niklas reviennent en octobre à la Chapelle ??:conf:
coooooooool !!!:toocool: |
|
|
| Kartman |
C ce que mon anglais me laisse comprendre aussi.
Ce qui serait une très bonne nouvelle ! |
|
|
| dj dany lyon |
Comme l'a dit Niklas...
It's cancelled (annulé) pour le 9 Juillet.
Je crains aussi la même chose pour le 22, car les patrons du Titan font des problèmes pour l'argent :whip: :whip: :whip:
Je vais faire le max pour trouver une solution.
Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que pour JooF, c'est moins grave que prévu, et qu'il sera là en Août. |
|
|
| Kartman |
:eek: :eek: :eek: :eek:
arf le 22 :(
:nervous: :nervous: :nervous:
Que d'annulations c'est fort dommage tout ca.
Enfin je sais que tu fais de ton mieux Dany et je te soutiens !! |
|
|
| BlackHole |
| Ca le fait pas si le 22 c'est annulé... je suis en manque de teuf moi !!! :( Et comme j'ai pas pu aller voir G&D la première fois j'aurai bien voulu ce coup là. Bon ben reste à croiser les doigts. On peut pas toujours avoir des bonnes nouvelles à annoncer (JooF).;) |
|
|
| astateofitaly |
| -2 months!!!!!:) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Co
Je crains aussi la même chose pour le 22, car les patrons du Titan font des problèmes pour l'argent :whip: :whip: :whip:
Je vais faire le max pour trouver une solution.
|
:whip:
JE reste expres pour eux sur Annecy la deuxieme semaines de mes vacances :D |
|
|
| plouf02 |
Toujours pas de news Dany pour le 22? :)
Sachant que je me casse ce soir pour 15jours :D |
|
|
|
|