|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Mickaël |
| Trop la classe que Gabriel & Dresden reviennent sur Lyon! Ca sera ma premiere venue au Titan. RvG g vu une partie de son set a Trance Energy cette année c t pas mal du tout! Alors sauf pb ya pas de soucis je serais la! |
|
|
| ptit_tom |
| On le sera quand le nom de celui remplacera Markus ? :conf: ;) |
|
|
| matvei |
Présent aussi pour le 22, mais aussi pour le 4 Mai surement !
Enormissime !:eyes: :eyes:
Merci Dany ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matvei
Présent aussi pour le 22, mais aussi pour le 4 Mai surement !
Enormissime !:eyes: :eyes:
Merci Dany ;) |
4 Juin Matt ;) |
|
|
| matvei |
4 Juin yes !!
2 jours avant les partiels, allez !!!:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
4 Juin yes !!
2 jours avant les partiels, allez !!!:D |
bah moi c'est le soir de mon dernier partiel!
sinon prévois un fut de Red Bull, ayant deja testé un partiel de 3h le lundi matin apres une Trance Evolution, eh bah je peux te dire que c'est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless |
|
|
| matvei |
Merci du conseil lol !!
Sinon quelqu'un ouvre un thread pour cette soirée ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Merci du conseil lol !! |
heu bah pour info, j'ai récolté un petit 16 lors de ce partiel, dond je t'encourage vivement a apprécier la soirée a fond, moi ca m'a libéré pour le partiel! ;) |
|
|
| JLP |
| Ha merdre j'viens de creer un thread pour Markus, sans avoir lu ici... :rolleyes: |
|
|
| matvei |
Des infos pour le 9 Juillet ?
Ce serait bien d'éditer le thread de la plage principale ;) |
|
|
| BlackHole |
| C'est qui alors qui va remplacer Markus ??:conf: |
|
|
| matvei |
C'est annulé le 9 Juillet ?
Ca serait bien qu'on sache !
Merchi ;) |
|
|
|
|