|
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je pense qu'on ne le saura jamais... :nervous:
:haha: :D :stongue: |
|
|
| matvei |
Disons a 90% c'est annulé vu que Dany veut bouger en Allemagne le 8, et qu'on en parle pas malgré que la date est super proche !
Mais bon je vois pas l'intéret de pas formuler une réponse claire ;) |
|
|
| Kartman |
Oui Dany cherchait un guest mais a priori c'etait trop tard.
Donc attendons sa confirmation mais je crois qu'il y a peu de chance qu'on aille a Lyon avant le 22.
Par contre le 22 c'est pas annulé !!! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui Dany cherchait un guest mais a priori c'etait trop tard.
Donc attendons sa confirmation mais je crois qu'il y a peu de chance qu'on aille a Lyon avant le 22.
Par contre le 22 c'est pas annulé !!! |
Au pire, consolez vous, y a la Lake Parade avec Precision @ MOA Club pour l'after, ainsi que de nombreux artistes.
Je pense que je vais opter pour cette solution. ;) |
|
|
| _greggy_ |
Le 22 c'est clair que j'y vais.
Première soirée digne de ce nom pour ma cousine & une de ses copines :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Au pire, consolez vous, y a la Lake Parade avec Precision @ MOA Club pour l'after, ainsi que de nombreux artistes.
Je pense que je vais opter pour cette solution. ;) |
Excellente idée |
|
|
| djbach |
| quote: | Originally posted by Koris
Excellente idée |
grave dj precision ca vaut le detour ;-) |
|
|
| matvei |
Ouais m'enfin Lyon c'est quand meme plus pret que la Suisse ...
Bref, c'est Lyon ou rien (bande de veinards !!).
Mais bon aucune réponse, ca me SAOULE ! |
|
|
| Kartman |
Dany attend encore une information et il nous dira ce qu'il en est.
Wait & See... |
|
|
| severnayaprods |
BUMP!!!!
Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ici???
2 mois que je ne suis pas allé brûler un cierge à la Chapelle en l'honneur de Perry, Guy et Dany... Ca commence a me demanger sevère, qu'en est-il de ce line-up?
S'pourrait bien que je reussisse a chopper un train pour etre a 22h a Lyon...
Peut-on compter sur les comperes habituels???
Ca serait sympa un guest qui nous sortitait un Bangin' set tiens!
:crazy: |
|
|
| Niklas Harding |
| seems like the event with me the 9th july has been canceled, i will be playing with markus schulz in october instead! so cya in end of august anyway :) |
|
|
|
|