return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 10)
View this Thread in Original format
severnayaprods
bah merde je susi deg' moi aussi...

Ptete bien que j'aurais du y aller... :(
djmanu
Gouryella, 7 cities argggggggggg mais pourquoi il ne met jamais ca quand je l'écoute ... ?
En tout cas, vous avez du prendre votre pied, je vous envie :D
Dommage qu'il est pas venu debut Aout, j'étais dans le coin ...
Yahel Chabs
Mon ami de soirée Romain devrait finir journaliste normalement bientot,
vu la qualité de ses recits et résumant très bien sans "tartiner" le thread...

. Un point d'honneur à ma rencontre avec NickoS bien sur.. - toi meme tu sais -
. Un grand chapeau à toute l'équipe TA FR pour cette passion inée de la Trance qui les animent... vraiment comme ca qu'évolueront les choses... Continuons!
. Content d'avoir rencontré: Mr NjoY, Mattvei, Nightflower, Andy, Romain et peut etre un ou deux autres mais trop furtivement.
. La Dune - que je cotoie depuis 7 ans - à enfin DECOUVERT ce qu'était ce fameux style et ce qu'était un DJ de renommée mondiale...
. Ferry quant à lui.. était Corsternant... (jeu de mot... remember NickoS et Andy hein? hehe).
Non bien sur mon réél avis sur son passage à La Dune viendra avec le recul dans les heures à venir.


Voilà ce qu'est une soiree Trance dans un Club les amis! Perso j'ai était épaté comme si j'étais à Amsterdam ou Madrid, un soir de Grosse Pointures... :thepirate

Allez à Quand le prochain RDV? PARADISE IN THE CITY, 27 et 28 Aout [La Chapelle Club - Lyon] off couuurse!! hehe mais ca tt le monde le sait

P.S: Il y a des photos mamamiia ki vont tourner... n'est ca pas NickoS et Andy?...
Et pis aussi pardon un petit coucou à Nightflower qui a le mérite d'etre venu en couple et s'etre éclaté en amoureux. J'ai vu cela, ca m'a enchanté.. Continuez les zamoureux! :thepirate
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by GillouStyle03


Jaurais aime rencontre des personnes du forum, j'ai vu une fille avec un teeshirt noir Trance Addict il me semble... si elle est la, qu'elle me fasse signe!


Euh... surment plutot blanc le t-shirt Trance Addict.. lol
Ma soeuret', à qui j'ai offert le tshirt TA en effet... :thepirate
Dommage que l'on ne se soient pas vu au fait! :conf: Nous étions les 6 TA ensemble devant Ferry de 2h10 à 6h05! :)
Allez zou je laisse la place aux comment des autres "zoizos rares" qui vont pas tarder à arriver chez eux... :thepirate
GillouStyle03
Yahel alors c'est avec vous que je chantonnais les ziks de corsten, jetais sur le podium juste derriere vous ! :-)
Mister NjoY
C'était ENORME ! J'suis resté vraiment sur le cul, Ferry à 2m en face de moi, de la pure Trance pendant 4h et dans une boite en France, je rêvai ? Non...

A sont arrivé (2h) il a commencé prog à mort, la salle était pleine !
A plusieurs moment de la soirée des danseurs ? A la "Sensation" Style sont venue, vous verrez les photos c'était vraiment sympa

J'suis resté particulièrement étonné de voir AUTANT de monde, pour ne pas dire "Français" qui dansai comme des fous !

quote:
* William Orbit - Barbers' Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix) [requested by Nico/Mister NJoy' ]


Oué pour la petite histoire, j'ai écris un sms avec "!!! ADAGIO !!!" que j'ai mis devant son nez, il a vu et ma fait, Yeah ok ok !

Très disponnible à la fin de son set, photos, autographes, blablatage hum Romain !? Tiens t'as oublié : Air For Life (Airwaves Remix) ;)

Ravis d'avoir rencontré des news TA, Andy & Night !
Defcon_7
Pfou à vous entendre on est passé à côté du set de l'année. Un peu dégouté aussi mais bon montepellier c'est vraiment à l'autre bout de la France:confused:
GillouStyle03
hey Yahel : faudrait qu'on se fasse une soiree tout les mecs de TA qui habite Montpellier un soir ... ca vous tente? (tu pourrais ramener ta soeurette aussi, j'ai aucune cops qui aime la Trance degoute!!!)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by GillouStyle03
hey Yahel : faudrait qu'on se fasse une soiree tout les mecs de TA qui habite Montpellier un soir ... ca vous tente? (tu pourrais ramener ta soeurette aussi, j'ai aucune cops qui aime la Trance degoute!!!)


Toi mon ami le debut de ta phrase m interessait mais tu t'es "auto-buté" sur la fin...
INTERDICTION formelle - meme par la pensée - d'imaginer qu'elle va venir te voir chef... :p

Sinon ouech des soirees trancies avec Nick O'Sean et moi aux platoche c'est des ptis plans prévus sur la région ouech... :thepirate
More infos soon...
matvei
Enfin de retour sur le net ;)

Vu que j'y suis, je rajouetrai à sa tracklist
Rachael Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden's 12 Step Program Mix), juste après l'Arcadia.

Pour ma part trés bonne journée !
Train avec Nicko pour aller jusqu'à Montpellier, à peine 3h ;), et après place à l'aventure, à la découverte de nouvelles personnes, Yahel Chabs, sa soeurette, le copain de la soeurette : quel accueil !!
Gentils, sympas, joyeux, avec l'accent en prime, que du bonheur. :gsmile:
Merci mille fois pour cet accueil :eyespop: et pour s'être aussi bien démerdé pour nous !!

La soirée en elle même maintenant ;)
Le Warm Up était interminable, sans plus, bien électro, heureusement que Ferry a enchainé !
Et Ferry a bien mixé Trance, malgré nos craintes d'avant soirée !
Tout le monde en blanc aussi, c'est à signaler. Si t'es pas en blanc, t dégages, ce sera pas possible ce soir :p

Bon Ferry a joué comme il en a l'habitude; j'avais écouté son set @ Mayday 2005, il a joué tous les titres ! Un peu de prog électro au début, ca a bien fait plaisir :)

Son set était vraiment bon, il a passé tous les titres dont on rêvait, mais il m'a paru long ! Dommage aussi qu'il joue ses prods moyennes de type "It's time". Par contre, les "I love you" ou les Synthetasia, y a pas de souci Ferry ;)

Je critiquerai le son tout de même; par exemple sur Sublime, ou quand il a passé les anthems, le son n'avait pas la meilleure qualité possible, au point que j'ai assez peu apprécié la toute fin (alors que je devrai être en extase).
Sinon pas mal de gens qui bousculent, ou qui se fraient un passage, c'est assez énervant :(

Tout de même, trés belle prestation, le public a suivi, Ferry a de la présence, il a donné beaucoup d'énergie à la salle !
Meilleur moment pour moi : Till There Was You + Arcadia
Titre super sympa : Fischerspooner - Never Win (Ferry Corsten Remix)
FB feat. Edun - Who's Knockin' (Ferry Corsten remix), on se serait cru dans la voiture à Yann (comprenne qui pourra)

Autre star de la soirée, je sais pas si vous avez vu, une anglaise qui dansait génialement : trés forte !

Bon voila, content d'avoir vu les TA-fr (Romain + Andy) même si j'ai pas trop discuté [la tête ailleurs il faut dire :(] et pas dansé avec vous !

Merci encore à Yann et sa bande !
J'ai pris mon fixe de Trance, j'espere faire de même dans 1 mois @ Lyon

matvei
Mike Foyle presents Statica - Space Guitar (Ljungqvist Remix)
Yahel Chabs
FB feat. Edun - Who's Knockin' (Ferry Corsten Rmx)

Pitain c claiir matvei ce track m'a quité tout le gel restant dans mes cheveux
quand il nous l'a passé vers 3h30-4h... :eek: :eek:
Ce track ne pouvait pas survivre sans le remix de Ferry off course... 9/10 ce track serieux...
Meme si à la première écoute on a du mal à comprendre que j'aime ce vocal, les autres comprendront d'eux meme... Geniallissime, frissons delires pour l'été koi! :thepirate

P.S: je sais je sais, les paroles sont bidons...
Elles métaphorent sur la venue d'un proche (amour?) derrière la porte et qui frappe,
alors que la gonzesse komkidirait 'jouit' un tant sois peu en demandant qui est derriere cette porte [pas moi en tout cas :thepirate ] mais bon il est génial ce track kanmeme...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement