return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 12)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Yeah le Andy il est rentré ! MDR il a dansé toute la nuit avec sont verre vide PTDR !!

> bah ? Andy pose le ton verre il est vide !!?
- Ouai nan j'aime pas rien avoir dans les mains !!
> ah...?!
_ Andy _
ptdr :tongue2 :stongue:

putain à la fin le son était tellement bon que sur le out of the blue j'ai fracassé le verre par terre :toothless

PS: Je viens de demander à Sylvain de Flaix FM, ben Frank T.R.A.X. ne viendra pas, la discothèque n'a pas payé... arf...
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???
Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)



Je suis hypra sympa! hypra!... mais là vu ton post ki me chauffe...
M'a gavé lui fiou.. on aurait pu faire connaissance.. dommage :sadgreen:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
ptdr :tongue2 :stongue:

PS: Je viens de demander à Sylvain de Flaix FM, ben Frank T.R.A.X. ne viendra pas, la discothèque n'a pas payé... arf...


! :( Toujours pareil ces foutus clubs francais sans cojones ni dinero pfff... (ni coui*** ni argent)
Tampixx Frank Traxx on ira a Bénidorm ou à Barcelone comme d'hab! :D

Merci Andy pour l info sympa :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Yeah le Andy il est rentré ! MDR il a dansé toute la nuit avec sont verre vide PTDR !!

> bah ? Andy pose le ton verre il est vide !!?
- Ouai nan j'aime pas rien avoir dans les mains !!
> ah...?!


:stongue: Sacré Andy !

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Je suis hypra sympa! hypra!... mais là vu ton post ki me chauffe vodrait mieux pas ke j'te croise sur un event...
M'a gavé lui fiou.. on aurait pu faire connaissance.. dommage :sadgreen:


:conf: :conf: :conf: ben attends t'énerves pas qd mm...C quand mm pas moi qui suis allé la chercher cette photo...et puis c'est pas moi non plus qui l'ai prise (là j'avoue ca aurait pu t'énerver.lol). Allez quoi, tu me connais pas, t'énerves pas, c t pa méchant et désolé si t'as pu mal le prendre. :) Copain ?:gsmile:
Yahel Chabs
Boin on va clore la polémique des affamés MAINTENANT.

La photo c'est Mr NjoY k'il la prise pour préciser sans mon accord mais bon pa grave c etait KE pour le Tshirt je l'ai bien vu.
Son appareil a ultre zoomé le machin.
Ma soeur ne connais meme pas notre communauté.
Elle va se marier.
Toi et ki tu veux, on ne me parle meme pas une seconde de ma famille ainsi.

Maintenant je le redis je suis très cool mais ATTENTION En aucun cas on ne se rate vis a vis de ma famille okay?
Simplement CA! Le reste vous pouvez arroser.

Donc si tu t'excuses publiquement ici Stanymi je veux bien te pardonner
si no excuses et continues la lancée, ne me parles meme pas en reve dans l'avenir..
et dieu sait que ca va arriver.. BREF! Excuses publiques et APRES COPAIN vi :thepirate
maxxyme
Sauf que (Pour Info) c'est pas Stan qui a commencé à faire son creuvard. :happy2:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by maxxyme
Sauf que (Pour Info) c'est pas Stan qui a commencé à faire son creuvard. :happy2:


C'est Valable pour TOUS.
Fin de la discussion. Merci rhooo

Place a la zik zou. :thepirate
maxxyme
En même temps, c'est clair !!! Laissez nos soeurs tranquilles !!! :wtf:
(j'en sais qqch... :rolleyes: :nervous: )
GillouStyle03
mdr....
bon alors je propose de rencontrer des gens (et donc gens=hommes + femmes) qui partagent la meme passion que moi, et voila que je suis percu comme un :
1- Affamé
2- Creuvard

Faut m'expliquer
:conf:

maxxyme
Nan mais... c'est comme ça, faut pas chercher... ;) :p
Yahel Chabs
Ok tout est réglé on en parle plu.
Tournons la page et remettons le Thread dans le contexte...

Haha Andy et son verre vide sur le podium!!! :D
Et dès qu'il l'a enfin laché ce fichu verre (5h59...), il a pu dessiner des coeurs en geste de la main à Ferry Corsten!! :haha: Trop bon
-> Voir le site à Ferry Corsten Impossible de louper notre "Grand" Andy National.. :toothless

P.S: au fait les gars ce soir Benni Benacrote à La Dune.. ki ki va?.. mm? :stongue: Kakaaa.. :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement