return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 5)
View this Thread in Original format
_ Andy _
oué oué :)

et pour ceux qui ne le savent toujours pas:

VENEZ HABILLE EN BLANC si vous ne voulez pas vous mordre la teub par la suite
maxxyme
Et si j'ai pas de pantalon/jean blanc ? :nervous:
(putain va falloir acheter ça encore... :rolleyes: :p)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Et si j'ai pas de pantalon/jean blanc ? :nervous:
(putain va falloir acheter ça encore... :rolleyes: :p)


Y en a chez kiabi à 17.50€ :cool: ah oui nan...c pas pour toi :D
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by maxxyme
Et si j'ai pas de pantalon/jean blanc ? :nervous:
(putain va falloir acheter ça encore... :rolleyes: :p)


Pantalon + Chemise blanche "stylé" en lin :: 55 € TTC la semaine derniere...:D

Ke Ferry ne s'inkiete surtout pas, on sera BLANC comme neige...
Jusqu'à pas tard dans la nuit, car apres... le champagne a le DON de salir le monde... :rolleyes: :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Y en a chez kiabi à 17.50€ :cool: ah oui nan...c pas pour toi :D

ça va ouais ? :p
nan mais je dois en avoir un en lin que j'ai pas encore mis, va falloir que je creuse ça...
ou alors y'a des jeans fashion tous blancs chez Delaveine notamment, faudra que j'aille regarder ça aussi ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
nan mais je dois en avoir un en lin

avoir un en lin ca veut dire quoi? jamais entendu :conf:
Romain
quote:
Originally posted by PEZ68
avoir un en lin ca veut dire quoi? jamais entendu :conf:


la matière ;)
maxxyme
Un pantalon blanc finalement j'ai.

;)

Comme ça je ne serais pas recalé pour cause de "incompatible dresscode" à la soirée de Férie Corstène... :stongue:
_ Andy _
moi j'y vais en bermuda 3/4 super fin blanc, ca devrait passer ^^
Romain
ça me tente bien cette petite soirée, je vais regarder niveau transports comment ça va :)

Kartman
Si ca interesse quelqu un je revend mes habits de la Sensation White dimanche :toothless

Moi je peux pas venir suis booké @ MON ANNIVERSAIRE

D'ailleurs je renouvelle mon invitation !

Ca jouera TRANCE :toocool:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Kartman

Moi je peux pas venir suis booké @ MON ANNIVERSAIRE

D'ailleurs je renouvelle mon invitation !

Ca jouera TRANCE :toocool:


Tu veux dire toi ou...? t'invite les djs trance?.. :rolleyes: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement