return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 9)
View this Thread in Original format
Romain
maxxyme a dit qu'il ne venait pas ;)

quote:
- Mister NjoY
- matvei
- Yahel Chabs
- Andy
- Nightflowers + 2
- Romain
Mister NjoY
Ok, pas beaucoup de Ta-fr finalement...:rolleyes:
Yahel Chabs
Ma foi... c sur ke ca serait Armin youhouuuu...
mais bon Ferry pas mal kanmeme.. on y sera et jusqu'au matin, after pas loin après.. :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
maxxyme a dit qu'il ne venait pas ;)

Exact, parce que j'ai pas réservé de billets de TGV suffisamment à l'avance pour ne pas les payer 60 euros l'aller... :(
PEZ68
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ok, pas beaucoup de Ta-fr finalement...:rolleyes:

Tout ceux qui sont du sud y vont donc j'aurai plutôt tendance à dire que y'en a pas mal ;)
severnayaprods
Hmm alors veuillez ecouter mon avocat de la défense...

"Putain de merde, pourquoi donc j'avais en tete que cette soirée se passait un WE???Jme suis dit bon bah vas y une soirée de plus qui te passe sous le nez...Seulement hier je me rends compte que c'était en semaine, ce soir qui plus est... Re-Putain ca fait chier, quand je pense que j'étais a Perpignan et à Montpellier ce WE...rageant quoi..."

Maintenant Ferry je l'ai vu au MAD en Février dernier, j'avais apprécié, mais sans plus pour ma part, je m'attendais à autre chose... En plus je suis en manque cruel de clubbing...

Bon voila, vraiment dommage, j'aurais du faire plus attention au thread... Néanmoins je vous souhaite à tous une super "mini Sensation White" avec Ferry, et surtout sans Jean :D :D :D ...
Nightflowers
- Mister NjoY
- matvei
- Yahel Chabs
- Andy
- Nightflowers + 1
- Romain

voila je crois que le compte est bon :)
a ce soir les gens
GillouStyle03
Desole de n'avoir pas posté plus tot...
donc j'y suis allé, jai attendu Ferry avec impatience puis il est arrivé a 2heures, et jusqu'a 3h40 je suis reste a dancer en face de lui, j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir, je lui ai dit "ferry, you ROCK", il ma entendu, puis plus tard - en repensant a TE05 ou certaine personne avait affiché une banderolle avec marqué dessus "7 cities .... PLease", j'l'ai appellé, j'lui ai fait signe avec mon batonnet fluorescent qui fluorescé trop mal, il me voit.... et la jai dessinè une sorte de 7, et bim,,, il ma compris et me fait un signe style "ouai apres"

En effet, quelques minutes trop bien plus tard.... 7 cities plein la tête !!!


wouhouuuu j'me suis achete le teeshirt a l'entree expres pour le souvenir-


Jaurais aime rencontre des personnes du forum, j'ai vu une fille avec un teeshirt noir Trance Addict il me semble... si elle est la, qu'elle me fasse signe!

Bonne nuit a tous et j'espere que vous vous etes regalés!!

PS: J'ai bien apprecie l'ambiance, et les videurs me paraissaient plus sympas ce soir que les autres soirs ( genre ils m'ont pas traitès comme de la merde cette fois)
maxxyme
Youhou... ;)

Content pour toi que tu aies passé une bonne soirée... :)
ce qui n'aura pas été le cas de tout le monde... :rolleyes: :(




quote:
Originally posted by GillouStyle03
Jaurais aime rencontre des personnes du forum, j'ai vu une fille avec un teeshirt noir Trance Addict il me semble... si elle est la, qu'elle me fasse signe!

:eyes: :eyespop:

C'est Q-U-I ????????????
Romain
déjà de retour Gillou :eyes:


moi tout juste, je sors de la douche.

rapidement, j'ajouterai des choses plus tard peut-être; assez exceptionnel, puisque déjà 4 heures de mix de notre ami Ferry - ce qui n'est pas rien.

certains avaient peur d'un mix "électro", mais ça n'a pas été le cas.

Il a plutôt ratissé le style "trance", en jouant prog au départ (avec pas mal de morceaux de son dernier mix CD Passport il me semble, comme G&D - Arcadia), puis en accélérant par la suite... il a joué pas mal de ses "nouveaux" morceaux, les non-releasés. Puis des tracks du moment, soft puis "dark", comme purple haze, pour enchainer avec ses prods (normal), puis quelques classics en fin.

Une liste rapide, à tête fraîche (mais fatiguée, je laisse compléter les autres, il manque beaucoup de choses, notamment sur la partie prog). Pas d'ordre, ou approximatif.


* Gabriel & Dresden - Arcadia
...
* The Thrillseekers - Synaesthesia
* Ferry Corsten - Sublime
* BT ft JC - Force Of Gravity (Ferry Corsten Bootleg Remix)
* Ferry Corsten - I Love You
* FB feat. Edun - Who's Knockin' (Ferry Corsten remix)
* Ferry Corsten - Galaxia (= Moonman - Galaxia 2005)
* Fischerspooner - Never Win (Ferry Corsten Remix)
* Purple Haze - Adrenalin
* ?? Dogzilla - Without You (vocals masculins)
* Airbiscuit – Lately (Riley & Durrant Mix)
* Ferry Corsten - Rock Your Body
* Ferry Corsten - Punk
--encore--
* System F - Out Of The Blue
* Gouryella - Gouryella
* Solar Stone - 7 Cities
* William Orbit - Barbers' Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix) [requested by Nico/Mister NJoy' :p ]


autre point très positif, l'ambiance, particulièrement bonne; du monde, et pas mal de gens motivés, bref le bonheur.

des puristes ne se gêneront pas pour critiquer la playlist (ou est la tonne de nouveauté ?); mais c'est Ferry, quiconque le connait sait qu'il joue beaucoup ses prods, à défaut de faire comme certains des live sets pauvres (à faire semblant de pianoter sur un clavier.. je en généralise pas); Mais malgré tout il a fait un set varié, a maintenu l'ambiance dans un public pas forcément connaisseur, ou il s'est fait "découvrir", avec son style, ses prods (modernes, et classics).

Dans les sets longs, il déçoit rarement, et moi j'ai été comblé.

Il y a quelques photos qui seront mises en ligne, content aussi d'avoir pu faire signer mon ROW.

ravi de voir de nouvelles têtes (Yahel, très cool, et sa bande :) ) et de revoir les autres (merci encore Night ;) )

Gillou t'aurais du nous faire signe oui, dommage ;)

stanymi
J'suis blaze. :mad:
maxxyme
J'suis dèg. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement