return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 11)
View this Thread in Original format
Romain
Who's Knocking, j'aime pas tellement, mais le Never Win j'adore et j'étais super heureux de l'entendre... pareil pour Galaxia 2005, l'original je suis fan, et il l'a très bien rafraichie.
maxxyme
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
FB feat. Edun - Who's Knockin' (Ferry Corsten Rmx)

Pitain c claiir matvei ce track m'a quité tout le gel restant dans mes cheveux

Elle est géniale cette track...? ;)

Il l'avait joué à Trance Energy au mois de février... et franchement pareil, la GROSSE HALLU !!! :eyespop: !!!
GillouStyle03
hey les mecs vous n'auriez pas de photos a mettre en ligne?

Yahel : lol pour ta soeur, je cherche pas a sortir avec, juste rencontrer une nana qui partage notre passion pour la Trance, c'est tout :-)
maxxyme
quote:
Originally posted by GillouStyle03
Yahel : lol pour ta soeur, je cherche pas a sortir avec, juste rencontrer une nana qui partage notre passion pour la Trance, c'est tout :-)

Ouais, enfin tu sais, au point où on en est... ;)
Personne n'espère plus ça ici... :p

Le mieux, c'est de faire de la conversion. :toocool: :tongue2
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by GillouStyle03
hey les mecs vous n'auriez pas de photos a mettre en ligne?

Yahel : lol pour ta soeur, je cherche pas a sortir avec, juste rencontrer une nana qui partage notre passion pour la Trance, c'est tout :-)


Mais il va me lacher le lourdeau là ?? :eyespop: ?? Elle est meme pas célibataire keski dit le zoizo? :whip:
C'est moi qui ai offert le t-shirt TA specialement pour la soirée! Ca n'est pas une "Tranceuse" en fait! :rolleyes:
Bon derniere somation... le prochain qui me soule avec ca, je m'en occupe personellement à temps plein jusqu'à la fin de ses jours...
Sinon les photos tu n'as qu'à vérifier sur le forum, c'est simple!! :conf:
Le thread "Pics Corsten @ La Dune"... Serais-tu devenu aveugle?... :eyespop: :thepirate
Mister NjoY
quote:
Originally posted by GillouStyle03
hey les mecs vous n'auriez pas de photos a mettre en ligne?


Open your eyes Gillou, il y a un topic pour les photos !
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Mais il va me lacher le lourdeau là ?? :eyespop: ?? Elle est meme pas célibataire keski dit le zoizo? :whip:
C'est moi qui ai offert le t-shirt TA specialement pour la soirée!
Ca n'est pas une "Tranceuse" en fait! :rolleyes:
Bon derniere somation... le prochain qui me soule avec ca, je m'en occupe personellement à temps plein jusqu'à la fin de ses jours...


T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???

Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)

Tiens y en a une de tranceuse qui arrive...
Une rouennaise qui aime (depuis toujours ?) la trance mais qui n'avait pas le net jusqu'à y a pas longtemps...
Son pseudo : silvergirl :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Tiens y en a une de tranceuse qui arrive...
Une rouennaise qui aime (depuis toujours ?) la trance mais qui n'avait pas le net jusqu'à y a pas longtemps...
Son pseudo : silvergirl :)

Ah oué ? C'est encore une de tes copin... amies...? :p
_ Andy _
ING SET FERRY !!!


Soirée de oufs sans précédent !!!! Un set de malade, only trance s'il vous plait... il a pas fait son payday !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Putain j'était sur le podium j'usqu'à 6h :crazy: :crazy: :crazy: Un set a s'arracher les cheveux avec Nick et Yahel (bien cool au passage les gens :D )


Conclusion: soirée de malade !!!
Yahel Chabs
23-07-05 Frank T.R.A.X. @ La Playa (Argeles - France)

Tu y vas Andy le grand? :eek: T'as plus d infos svp pour cette soiree? :wtf:
JE VIENS!!!!!! (pis aussi pour en causer sur Teknasia ou koi et ici why not?? :happy2: )

_ Andy _
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
23-07-05 Frank T.R.A.X. @ La Playa (Argeles - France)

Tu y vas Andy le grand? :eek: T'as plus d infos svp pour cette soiree? :wtf:
JE VIENS!!!!!! (pis aussi pour en causer sur Teknasia ou koi et ici why not?? :happy2: )


ché pas, faut que je demande confirmation à Sylvain de Flaix FM, si y'a des motivés, ça peut le faire :)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
ché pas, faut que je demande confirmation à Sylvain de Flaix FM, si y'a des motivés, ça peut le faire :)


Fais donc fais donc mon ami!! :wtf: :wtf:
Frank Traxx à Argelès Plage avec plein de hollandaises...
Foooo pa deconner hey ca le fait graaaave aussi!! :eyes:
Venez Nombreux! Il ne reste qu'une semaine de délai... :thepirate

P.S: Andy tiens moi au courant au + vite svp à cette addresse (du shop) -> [email protected] Merci d'avance mon pot! :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement