return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Moué mais bon... Ferry Corsten ça reste Ferry Corsten. Y'a 2 ans on aurait fait des centaines de kilomètres pour aller le voir dans une boîte française. Si on commence a faire les difficile aujourd'hui c'est craignos...
Kartman
Non je fais pas mon difficile mais je vais pas me tapper 1300 bornes pour un mix de 2h et pour un dj que j'ai déja vu cette année.

Par contre Mauro Picotto à la Dune en Aout ca me tente déja plus vu que j'ai jamais vu le type.

(Y a 2 ans je connaissai pas Ferry Corsten :toothless )
Nightflowers
bon en tout cas moi j'y serais y'a pas moyen de louper ca
matvei
Il se peut que Ferry ne joue pas Trance/Prog si jai bien compris ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon en tout cas moi j'y serais y'a pas moyen de louper ca


Yep Nico, je serais sûrement a Platja d'Aro et/ou a Empuriabrava cette semaine là (seule semaine de vacances). Si je remonte jusqu'à Perpi, tu pourrais me runner avec toi jusqu'à la grande motte ??
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
Yep Nico, je serais sûrement a Platja d'Aro et/ou a Empuriabrava cette semaine là (seule semaine de vacances). Si je remonte jusqu'à Perpi, tu pourrais me runner avec toi jusqu'à la grande motte ??


no problemo ;)
Shanoir
quote:
Originally posted by matvei
Il se peut que Ferry ne joue pas Trance/Prog si jai bien compris ?


à mon humble avi c'est même kazi sur :rolleyes:
_ Andy _
Jvé essayer de chopper ces sets de son fameux tour bidule eclectro. Si c'est vraiment nul je resterai à la plage.

J'ai écouté son recent set @ Aria... ben :nervous:
thetrancer303
je suis sur le site de LA DUNE et je suis sur LE CUL !!!!

Quand on voit les DJ's qui se pointent la bas, j'irai bien en vacances pendant tout l'été.

Petit récap des dates plus ou moins importantes (attention il y en a pour tout les gouts) :

11 JUIN : SVEN VÄTH
18 JUIN : DAVID GUETTA, BOB SINCLAR, MYLO, BENNY BENASSI
25 JUIN : DAVE SEAMAN
13 JUILLET : FERRY CORSTEN :eyes:
15 JUILLET : BOB SINCLAR
17 JUILLET : BENNY BENASSI
22 JUILLET : DAVID GUETTA
24 JUILLET : TOMCRAFT :eyespop:
31 JUILLET : JOSH WINK
5 AOUT : MAURO PICOTTO

MAIS D'OU ILS SORTENT LE POGNON ???
BlackHole
Pour ceux qui vont à la soirée Ferry Corsten c'est tenue blanche obligatoire.

(Désolé si l'info a déjà été écrite sur ce thread mais j'ai pas tout relu voilà pour moi si c'est le cas :whip: )

Mister NjoY
La Dune va devenir le concurent 1er de la Chapelle si ça continue...
Emotion odyssey
hum interessant! par contre sil ne joue pas trance/progressive je serais un peu decu...menfin voir le bonhomme en action ca risque kd meme detre trop bon
bon ou ai je mis mon emploie du temps moi... lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement