|
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Tu veux dire toi ou...? t'invite les djs trance?.. :rolleyes: :p |
Bah j'ai dis que j'invitais les TA-FR donc y a 2 ou 3 djs dans le tas.
Non sans rire y aura moi et ZoR (resident Pulsradio Totally-Trance). Et on veut faire des sessions "évolutives" :
- A jeun
- Bien chaud
- Torché
:stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
bon ben ca approche, faut que je me prépare car CORSTEN ché nous ca clak :crazy: :crazy:
 |
|
|
| Nightflowers |
| y'a des préventes alors ou pas ? |
|
|
| _ Andy _ |
| non... sinon nico on se tient au jus ? Car moi le samedi je serai en Espagne déjà... |
|
|
| matvei |
Bon alors ca approche tout ca !!
Qui vient ?
Perso je me demandais s'il était possible d'aller a la Grande Motte via Montpellier (train, bus, etc) !?
Faut se pointer avant 23h c'est ca ?
;) |
|
|
| Romain |
j'aimerais bien venir aussi, vais essayer.
En effet le problème pour moi est de savoir comment relier Montpellier - La Dune svu que je viens en train :wtf: |
|
|
| Kartman |
Mais il mixe électro ? C'est ce que j'avais cru compendre.
Sinon pensez au dress code ! Ca serait con de louper ca a cause d'un jean bleu marine :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais il mixe électro ? |
électro ? je crois jamais avoir entendu un set "électro" de lui, mais bon.
ça va être dans le ton de ses dernières prods surement, comme celles de son album ROW. |
|
|
| matvei |
| quote: | | En effet le problème pour moi est de savoir comment relier Montpellier - La Dune svu que je viens en train |
Ca peut aussi devenir mon probleme :D
C'est LA question qui tue ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | GinoGina.ca: Ferry, tell us a little more about L.E.F. (Loud Electronic Ferocious) and what fans should expecting to hear. Anything something similar to Gouyrella project you did with Tiesto?
Ferry Corsten: Its extension of last album, it's loud and furious. There are many styles on there from electro and break-beats and I experimented with different styles. I try to open the door for myself as an artist. L.E.F. will have stuff that people don't usually expect from what I do .
|
http://www.ginogina.ca/feature/inte...iew.php?i_id=23
Et vu que c'est une L.E.F party... Fin sui pas tres fort en anglais et pas expert en Corsten :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| viendez a la gare de montpellier, on passera vous prendre avec nightflo c'est sur notre route :disbelief |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
viendez a la gare de montpellier, on passera vous prendre avec nightflo c'est sur notre route :disbelief |
ok ça serait super cool ouais :)
vers quelle heure vous pensez passer par montpellier (que je sache quel train réserver) |
|
|
|
|