return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Tu veux dire toi ou...? t'invite les djs trance?.. :rolleyes: :p

Bah j'ai dis que j'invitais les TA-FR donc y a 2 ou 3 djs dans le tas.

Non sans rire y aura moi et ZoR (resident Pulsradio Totally-Trance). Et on veut faire des sessions "évolutives" :

- A jeun
- Bien chaud
- Torché

:stongue: :stongue:
_ Andy _
bon ben ca approche, faut que je me prépare car CORSTEN ché nous ca clak :crazy: :crazy:

Nightflowers
y'a des préventes alors ou pas ?
_ Andy _
non... sinon nico on se tient au jus ? Car moi le samedi je serai en Espagne déjà...
matvei
Bon alors ca approche tout ca !!

Qui vient ?

Perso je me demandais s'il était possible d'aller a la Grande Motte via Montpellier (train, bus, etc) !?

Faut se pointer avant 23h c'est ca ?

;)
Romain
j'aimerais bien venir aussi, vais essayer.

En effet le problème pour moi est de savoir comment relier Montpellier - La Dune svu que je viens en train :wtf:
Kartman
Mais il mixe électro ? C'est ce que j'avais cru compendre.

Sinon pensez au dress code ! Ca serait con de louper ca a cause d'un jean bleu marine :toothless
Romain
quote:
Originally posted by Kartman
Mais il mixe électro ?

électro ? je crois jamais avoir entendu un set "électro" de lui, mais bon.

ça va être dans le ton de ses dernières prods surement, comme celles de son album ROW.
matvei
quote:
En effet le problème pour moi est de savoir comment relier Montpellier - La Dune svu que je viens en train

Ca peut aussi devenir mon probleme :D
C'est LA question qui tue !
Kartman
quote:
GinoGina.ca: Ferry, tell us a little more about L.E.F. (Loud Electronic Ferocious) and what fans should expecting to hear. Anything something similar to Gouyrella project you did with Tiesto?

Ferry Corsten: Its extension of last album, it's loud and furious. There are many styles on there from electro and break-beats and I experimented with different styles. I try to open the door for myself as an artist. L.E.F. will have stuff that people don't usually expect from what I do .

http://www.ginogina.ca/feature/inte...iew.php?i_id=23

Et vu que c'est une L.E.F party... Fin sui pas tres fort en anglais et pas expert en Corsten :haha:

_ Andy _
viendez a la gare de montpellier, on passera vous prendre avec nightflo c'est sur notre route :disbelief
Romain
quote:
Originally posted by _ Andy _
viendez a la gare de montpellier, on passera vous prendre avec nightflo c'est sur notre route :disbelief

ok ça serait super cool ouais :)

vers quelle heure vous pensez passer par montpellier (que je sache quel train réserver)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement