return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 8)
View this Thread in Original format
JLP
Ha bah si, ca lui permetterait de jouer autre chose que Rock Your Body Rock... :rolleyes: :p ;)
Yahel Chabs
peu chère le pov gars....:( :wtf: :toothless Ne nous inquietons pas...
Il sera bel et bien là à La Dune pour ses 9000 € [plus ou moins] la soirée de 3hrs... No soucy lézamis...
Tiens... moi aussi j'aimerais qu'on me braque lors mes gigs à Sao Paulo ou meme Tokyo pour ensuite amortir en 60 minutes trip"ante"... :cool:
Romain
la vie tu l'amortis pas, il s'est quand même fait passer un flingue sous la tampe.

à mon avis il va bien réfléchir avant de retourner à Sao Paulo
PEZ68
Ca peut arriver n'importe où même si les risques sont toujours plus grand là bas
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca peut arriver n'importe où même si les risques sont toujours plus grand là bas

Oui c'est sur que les risques qu'il encourt son réèls la-bas,
et à l'avenir quasi certainement, il aura un (des) gardes du corps...:rolleyes:
stanymi
Expliquez-moi pkoi c plus risqué à Sao paulo qu'ailleurs ?
j'ai pas capté ???C'est une ville réputée pour son fort taux de criminalité ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi

c'est au brésil ? :conf:

je sors... :clown:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi

En général fo pas trop montrer son fric lorsqu'on est une célébrité étrangère et ce, nimporte ou!
Le débat est le meme dans le monde entier évidemment...
Insécurité générale grimpante... je n'apprend rien en le soulignant...
Faut juste savoir rester sobre, modeste et discret dans notre monde de nos jours...:thepirate
Ferry n'a surement pas fais le "barbo" pour se faire braquer,
donc c'est aussi une question de "pays à risque" en voie developpement et souvent anti-touristiques venant de leur peuple...
Ou tout simplement un voyou qui avait faim comme partout y'en a.
Bref mais bon je lache le débat là ... lol
Cela n'a plu rien a voir avec Ferry C. @ La Dune mercredi soir.. hihihi
"Ferry-fais-moi-peur" mercredi soir zou! :clown:
d-miurge
Il y a plus de 12 000 bidonvilles à Sao Paulo, et le taux de chômage frise les 40%. Les riches sont dans leur tour d'ivoire (ils se déplacent en hélico souvent), les autres essayent de survivre comme ils peuvent, que ce soit en allant bosser dans les usines de manufactures qui pullulent ou en faisant ce genre d'actes...

Edit : une stat que je viens de lire : 12 000 meurtres par an (dont ~1000 pr les flics) contre 3000 pr New York par ex.
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by d-miurge
Il y a plus de 12 000 bidonvilles à Sao Paulo, et le taux de chômage frise les 40%. Les riches sont dans leur tour d'ivoire (ils se déplacent en hélico souvent), les autres essayent de survivre comme ils peuvent, que ce soit en allant bosser dans les usines de manufactures qui pullulent ou en faisant ce genre d'actes...

Edit : une stat que je viens de lire : 12 000 meurtres par an (dont ~1000 pr les flics) contre 3000 pr New York par ex.

... ouep malheureusement ... les favellas sont tristement célèbres eux aussi du coup... :sadgreen:

Defcon_7
quote:
Originally posted by JLP
Ha bah si, ca lui permetterait de jouer autre chose que Rock Your Body Rock... :rolleyes: :p ;)

Ouais j'espère pour vous que ce sera pas un set à 100% de ses prods:rolleyes:
Mister NjoY
Allé on s'remue c'est demain soir !

- Mister NjoY
- matvei
- Yahel Chabs
- Andy
- maxxym

D'autres ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement