return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 4)
View this Thread in Original format
steuf
Attention la dune est une bonne boite.
Mais le public actuel est tres tres electro.
L'ete il y a les touristes
veille de 14/07
La dune en saison est pleine a craquer 2000 places dispo a bloc de chez bloc
L'ete le patio est à ciel ouvert moins de Db pour cause de voisinage, certain on deja pu ecouter l'effet du limiteur.

Pour la remarque la dune à les moyen, oui c sur quand tu as 2000 entrees assurees tu prend pas bcq de risque il suffit de faire une Paf en fonction du cachet de l'artiste.
maxxyme
quote:
Originally posted by steuf
La dune en saison est pleine a craquer 2000 places dispo a bloc de chez bloc

J'ai un ami qui nous ferait rentrer sans problème.... ;) :D
term0s
c'est en pleine air la dune ?
il faut reserver les places a l'avance ?
la dune est limité a un certain age ou tous le monde peut rentrer ?
parce que j'ai 16 ans, je mix de la trance et ca serait dommage que je ne puisse pas rentrer parceque je n'ai pas 18 ans :/

en tous cas je serais a montpelier le 13 juin !
steuf
LA dune est une boite de nuit donc limite 18 ans.
Mais quand je vois la clientele certain samedi soir , tu peux rentrer sans soucis.

Le nombre de place est tres tres limite avec une grosse queu à l'entree en plein ete. si tu viens de loin prend une prevente de plus c soiree blanche

Il y a juste une partie à ciel ouvert dans le patio , mais il y a bcq moins de son.


PS; moi aussi je rentre sans pb
neoshaft
quote:
Originally posted by steuf
LA dune est une boite de nuit donc limite 18 ans.
Mais quand je vois la clientele certain samedi soir , tu peux rentrer sans soucis.

Le nombre de place est tres tres limite avec une grosse queu à l'entree en plein ete. si tu viens de loin prend une prevente de plus c soiree blanche

Il y a juste une partie à ciel ouvert dans le patio , mais il y a bcq moins de son.


PS; moi aussi je rentre sans pb


Prévente ? où ça ? :)

ça m'a l'air un peu boite de sardine, on peut quand meme bouger ou c'est juste une impression ?
steuf
boite de sardine
_ Andy _
Qui y va au fait?

- Andy
maxxyme
Qui y va au fait?

- Andy
- maxxyme


--

J'espère en tout cas ne pas avoir d'emmerdes pour y aller ;)
D'ailleurs j'ai prévu une semaine de vacances cette semaine-là... donc je sais pas s'il y a d'autres teufs dans le coin...? :)
Mister NjoY
Si tout va bien :

- matvei
- Mister NjoY
- Yahel Chabs
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
J'espère en tout cas ne pas avoir d'emmerdes pour y aller ;)
D'ailleurs j'ai prévu une semaine de vacances cette semaine-là... donc je sais pas s'il y a d'autres teufs dans le coin...? :)


Ché pas, en tout cas y'a des chances que je sois à Lloret De Mar le lundi en Costa Brava pour Rank1 . Faut que je trouve les autres dates des autres djs qui doivent passer dans le coin.


:toocool: :toocool:

maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
Ché pas, en tout cas y'a des chances que je sois à Lloret De Mar le lundi en Costa Brava pour Rank1 . Faut que je trouve les autres dates des autres djs qui doivent passer dans le coin.


:toocool: :toocool:

Puté ! :wtf:
He he... je crois que je vais descendre dans le Sud dès le WE précédent :D (9 juillet... :D)
maxxyme
C'est toujours d'actualité j'espère ? :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement