|
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| steuf |
Attention la dune est une bonne boite.
Mais le public actuel est tres tres electro.
L'ete il y a les touristes
veille de 14/07
La dune en saison est pleine a craquer 2000 places dispo a bloc de chez bloc
L'ete le patio est à ciel ouvert moins de Db pour cause de voisinage, certain on deja pu ecouter l'effet du limiteur.
Pour la remarque la dune à les moyen, oui c sur quand tu as 2000 entrees assurees tu prend pas bcq de risque il suffit de faire une Paf en fonction du cachet de l'artiste. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by steuf
La dune en saison est pleine a craquer 2000 places dispo a bloc de chez bloc |
J'ai un ami qui nous ferait rentrer sans problème.... ;) :D |
|
|
| term0s |
c'est en pleine air la dune ?
il faut reserver les places a l'avance ?
la dune est limité a un certain age ou tous le monde peut rentrer ?
parce que j'ai 16 ans, je mix de la trance et ca serait dommage que je ne puisse pas rentrer parceque je n'ai pas 18 ans :/
en tous cas je serais a montpelier le 13 juin ! |
|
|
| steuf |
LA dune est une boite de nuit donc limite 18 ans.
Mais quand je vois la clientele certain samedi soir , tu peux rentrer sans soucis.
Le nombre de place est tres tres limite avec une grosse queu à l'entree en plein ete. si tu viens de loin prend une prevente de plus c soiree blanche
Il y a juste une partie à ciel ouvert dans le patio , mais il y a bcq moins de son.
PS; moi aussi je rentre sans pb |
|
|
| neoshaft |
| quote: | Originally posted by steuf
LA dune est une boite de nuit donc limite 18 ans.
Mais quand je vois la clientele certain samedi soir , tu peux rentrer sans soucis.
Le nombre de place est tres tres limite avec une grosse queu à l'entree en plein ete. si tu viens de loin prend une prevente de plus c soiree blanche
Il y a juste une partie à ciel ouvert dans le patio , mais il y a bcq moins de son.
PS; moi aussi je rentre sans pb |
Prévente ? où ça ? :)
ça m'a l'air un peu boite de sardine, on peut quand meme bouger ou c'est juste une impression ? |
|
|
| _ Andy _ |
Qui y va au fait?
- Andy |
|
|
| maxxyme |
Qui y va au fait?
- Andy
- maxxyme
--
J'espère en tout cas ne pas avoir d'emmerdes pour y aller ;)
D'ailleurs j'ai prévu une semaine de vacances cette semaine-là... donc je sais pas s'il y a d'autres teufs dans le coin...? :) |
|
|
| Mister NjoY |
Si tout va bien :
- matvei
- Mister NjoY
- Yahel Chabs |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'espère en tout cas ne pas avoir d'emmerdes pour y aller ;)
D'ailleurs j'ai prévu une semaine de vacances cette semaine-là... donc je sais pas s'il y a d'autres teufs dans le coin...? :) |
Ché pas, en tout cas y'a des chances que je sois à Lloret De Mar le lundi en Costa Brava pour Rank1 . Faut que je trouve les autres dates des autres djs qui doivent passer dans le coin.
:toocool: :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ché pas, en tout cas y'a des chances que je sois à Lloret De Mar le lundi en Costa Brava pour Rank1 . Faut que je trouve les autres dates des autres djs qui doivent passer dans le coin.
:toocool: :toocool: |
Puté ! :wtf:
He he... je crois que je vais descendre dans le Sud dès le WE précédent :D (9 juillet... :D) |
|
|
| maxxyme |
| C'est toujours d'actualité j'espère ? :) |
|
|
|
|