|
non au référendum
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
un non d'espoir !
pr le Pen et De Villiers !
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
ptain comment tu m'as fait peur avec ton espace !!!!
:nervous:
:p |
|
|
| St_Andrew |
| :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
et merde, pour le moment le non est en tête 55%
j'ai bien peur que ca ne change plus :whip: :whip: |
|
|
| Romain |
:(
je suis assez déçu, mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas parler politique ici.
j'ai l'impression que c'est surtout un vote-sanction, qui ne devrait pas être... la politique extérieure qui souffre des soucis de politique intérieure. |
|
|
| trancegirl79 |
| j'ai qu'une seule chose a dire: :( ah non deux : :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:(
je suis assez déçu, mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas parler politique ici.
|
+1 surtout qd certains disent que les français sont des gros cons...No comment d-miurge...:rolleyes: T'as le droit d'avoir ton opinion mais t'as pas spécialement besoin de dire que les français sont des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi. |
|
|
| St_Andrew |
son véritablement un jour tragique pour Europe :(
et excuser mon français pauvre :p |
|
|
| HaYeK |
| Je peux mettre mon drapeau européen en berne. Bien triste que cette journée ... :( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1 surtout qd certains disent que les français sont des gros cons...No comment d-miurge...:rolleyes: T'as le droit d'avoir ton opinion mais t'as pas spécialement besoin de dire que les français sont des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi. |
j'ai des membres de ma famille qui votent non. Tout le monde a le droit d'être antieuropéen (même si c'est une aberration au niveau économique). |
|
|
| d&b |
ils vont reussir à nous faire croire que ceux qui ont voté non ont voté non à cette constitution. sont trop fort.
les francais ne sont pas des gros cons, par contre ceux qui ont voté contre chirac ou bien ont voté à coté du vrai referendum qui concerne l'europe et non la France, ceux là sont vraiment des gros cons. |
|
|
|
|