return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
non au référendum (pg. 7)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
Il sont deja parti, ce qui reste ne doit pas representer grand chose...:(

Faut ptetre pas dire des conneries non plus. Va dans le 90 et le 70 ils travaillent quasimment tous chez Peugeot en tous cas Peugeot crée beaucoup d'emplois dans cette région.

Et ne croyez pas que seuls les emplois peu qualifiés souffrent de la délocalisation...
HaYeK
C'est clair que le patriotisme de ces vieilles industries françaises est à saluer, sans quoi le chômage serait encore plus élevé.

Moi avec autant de charges, un droit social immobiliste et le soutien maladroit de l'état, ça fait longtemps que je serais parti en Chine ...
Kartman
quote:
Originally posted by HaYeK
C'est clair que le patriotisme de ces vieilles industries françaises est à saluer, sans quoi le chômage serait encore plus élevé.

Moi avec autant de charges, un droit social immobiliste et le soutien maladroit de l'état, ça fait longtemps que je serais parti en Chine ...

Il n'y a pas que ces vieilles industries : certaines entreprises jeunes tiennent à rester en France.

Et puis hein la Chine reste quand meme un pays où les créateurs et participants d'un thread comme celui seraient déja en prison voir exécutés :nervous:
HaYeK
Et alors on s'en fout, toi tu peux très bien vivre à Honk Hong par exemple. De toute façon ils traitent les occidentaux comme des demi-Dieux.
djsunn
quote:
Originally posted by Kartman
Faut ptetre pas dire des conneries non plus. Va dans le 90 et le 70 ils travaillent quasimment tous chez Peugeot en tous cas Peugeot crée beaucoup d'emplois dans cette région.

Et ne croyez pas que seuls les emplois peu qualifiés souffrent de la délocalisation...

me suis mal exprimé dsl ct plus une sorte de question que je posai...

meme si certaines entrepriseque vous citez ouvrent des usines en amerique du sud et dans les pays de l'est, il est vrai qu'elle sont encore un peu presente en france.

quote:
certaines entreprises jeunes tiennent à rester en France.

Je pense que si un jour je devai ouvrir une entreprise vu que je suis francais je resterai en france, tout simplement parce que quand meme on y est bien et que j'aime mon pays... tan que l'entreprise est viable je voi pas pk il faudrai partir a l'etrangé...
benjamin
au fait, Dominique de Villepin est le nouveau premier ministre. ptite info au passage ;)
LoginZ
Choukri GG pour les prédictions.

m'étonnerait qu'il satisfasse la gauche comme la droite.

encore un coup de politique politicienne de ChiChi.

navrant.

Un noble pour gouverner la france d'en haut et d'en bas....
HaYeK
Bonnet blanc, blanc bonnet.
LoginZ
par contre sarko ministre de l'intérieur, c'et tapis rouge pour lui...

tt en restant à l'ump. revers de médaille pour chichi, obligé de ravaler sa chique...

c'est le meilleur tremplin qu'on pouvait lui donner pour 2007, sachant qu'il a déjà prouver son efficacité à ce poste avant.

ça aurait été plus dur d'être au finance par contre... à l'intérieur, il peut difficilement se planter.
d-miurge
Précisons :

les délocalisations, c'est exactement le même phénomène que l'insécurité lors de la campagne des présidentielles de 2002, on agite un spectre, mais la réalité empirique est bien moins pire que ce que l'on croit. Leur impact est de l'ordre de 4% des investissements des entreprises. En revanche, là où les politiques ont été mauvais, c'est qu'ils ont laissé faire le fossé géographique, avec des régions au taux de chômage énorme alors que dans le meme temps d'autres sont devenus attractives. Il aurait fallu une véritable coordination politique de l'emploi et des investissements publics pr soutenir davantage les régions touchées, ce qui n'a pas ou peu été le cas (alors meme que l'Etat en avait les moyens).
Il n'est pas acceptable de laisser dans la merde des villes entières.
Mais cela n'a pas grand rapport ac cette Constitution.

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
par contre sarko ministre de l'intérieur, c'et tapis rouge pour lui...

tt en restant à l'ump. revers de médaille pour chichi, obligé de ravaler sa chique...

c'est le meilleur tremplin qu'on pouvait lui donner pour 2007, sachant qu'il a déjà prouver son efficacité à ce poste avant.

ça aurait été plus dur d'être au finance par contre... à l'intérieur, il peut difficilement se planter.

Il ne pouvait pas nommer Sarko de peur de le voir partir 6 mois avant les présidentielles car Sarko pourrait partir en disant que le président de ne lui donne pas les moyens de faire sa politique. Lui un coup de Trafalgar comme il en a l'habitude ndlr...

Chirac ne veut plus se faire humilier et il veut bien finir son mandat et laisser une trace positive de son passage à l'Elysée.

De Villepin c'est un mec de la haute, un peu maladroit avec les gens d'en-bas mais peut être avec un peu plus de solidarité que Sarko
Romain
Un gars interrogé dans la rue par TF1:

quote:
On garde les mêmes cornichons, on change que le bocal
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement