|
non au référendum (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Désolé mais la Turquie a signé l'Acte Final... (cf. a la fin du livre bleu envoyé par l'état y a une ligne avec marqué Turkei il me semble et une signature après).
Le truc c'est que je suis incapable de dire ce que ça engage.:conf: Philippe de Villiers a pas arreté durant tous les débats de souligner ce point et de mettre même en avant que le jour ou ça a été signé Erdogan (1er ministre turc) a signé avec le même stylo que Chirac.... Mais bon juridiquement je ne sais vraiment pas ce que ça vaut cet acte final.
En contre argument à ça, je crois que dans la constitution le nombre des pays était fixé à 25 (donc ceux dans l'état actuel de l'Europe donc pas de Turquie). |
si tu lis bien à la fin du livre bleu justement, tu remarqueras que l'Acte Final a été signé par les Etats Membres... Et n'importe quel observateur aurait pu signer en tant qu'observateur, tant la Nouvelle-Zélande que le Costa Rica... Il faut aller plus loin que la simple surface de ce que des xénophobes disent, sinon où va-t-on? :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d-miurge
si tu lis bien à la fin du livre bleu justement, tu remarqueras que l'Acte Final a été signé par les Etats Membres... Et n'importe quel observateur aurait pu signer en tant qu'observateur, tant la Nouvelle-Zélande que le Costa Rica... Il faut aller plus loin que la simple surface de ce que des xénophobes disent, sinon où va-t-on? :whip: |
J'ai jamais dit le contraire j'y comprennais rien à la signification de cette signature... mais pourquoi les Hollande, Sarko, et autres n'ont pas dit ça lors des débats ou De Villiers crachait ces conneries... :conf: |
|
|
| d-miurge |
J'ai jamais dit le contraire j'y comprennais rien à la signification de cette signature... mais pourquoi les Hollande, Sarko, et autres n'ont pas dit ça lors des débats ou De Villiers crachait ces conneries... :conf: |
de tous les débats que j'ai vu avec De Villiers, il s'est fait rabattre son clapet, par Barnier notamment lors du débat qui est parti en couilles chez Arlette Chabot. |
|
|
| EFE$ |
de tous les débats que j'ai vu avec De Villiers, il s'est fait rabattre son clapet, par Barnier notamment lors du débat qui est parti en couilles chez Arlette Chabot. |
Apparement c'est les pro oui qui se sont fait rabattre leurs clapet et ce qui me fait rire c'est que ya des gens qui ont lut la constitution et qui croient avoir compris, c'est touchant. |
|
|
| BlackHole |
Ben j'ai pas regardé le bon débat parce que le truc 4 contre 4 avec PPDA comme arbitre il a sorti la connerie et personne n'a bronché alors que je n'attendais que ça...:whip: |
|
|
| djsunn |
Ben j'ai pas regardé le bon débat parce que le truc 4 contre 4 avec PPDA comme arbitre il a sorti la connerie et personne n'a bronché alors que je n'attendais que ça...:whip: |
g regardé le fameu debat ou de villier c fait remballé, yavé aussi "con ben dit" (lol je c pas comment ca s'ecrit alors je met au pif ;) mdr ) et tous les 3 avec Barnier ils se sont bien frité quand meme ct assez drole a les voir faire...:D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Trois jours après la France, les Pays-Bas ont largement rejeté mercredi par référendum le projet de Constitution européenne.
Selon les premiers résultats, le "non" l'a emporté par 62,6% des voix. Le taux de participation s'est élevé à 62%. |
|
|
|
| HaYeK |
| Ah, c'est presque rassurant de voir qu'il y a plus facho que les français ... |
|
|
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Ah, c'est presque rassurant de voir qu'il y a plus facho que les français ... |
Je vois que tu est de Marseille la ou le non l'a bien emporté, tu est envahi de fachos mon pauvre. |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by EFE$
Je vois que tu est de Marseille la ou le non l'a bien emporté, tu est envahi de fachos mon pauvre. |
De terroristes en tous genre, je te le fais pas dire ... :rolleyes:
Allez pour défendre quand même ma région, 86 % des régions françaises ont voté "non". Comme quoi c'est pas pire qu'ailleurs. On en est à ce point ...
Toi tu es de Lyon, rare fief du "oui". ;) |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | qu'il y a plus facho que les français ... |
Quel racourci rapide, être contre la constitution signifie-t-il être euroseptique ??? Je ne le crois pas.
Pour ma part j'ai voté "non" et je suis europhile. |
|
|
| Kartman |
Ca devient n'importe quoi ce thread j'ai l'impression.
Je resume un peu ce qui c'est dit.
Dire non à la Turquie c'est etre xenophobe donc dire non à la constitution s'est être un facho.
Triste d'en arriver à ces conclusions dignes de JM Le Pen :whip:
Je crois qu'avec des raisonnement pareils on a beau defendre une cause on perd beaucoup de crédibilité.
Personnellement qu'on me dise que je suis un facho pour des conneries style l'entrée de la turquie... Je m'en tappe un peu... D'ailleurs c un sujet francais tres interessant en France :crazy: |
|
|
|
|