return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
non au référendum
View this Thread in Original format
d-miurge
un non d'espoir !

pr le Pen et De Villiers !

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
d&b
ptain comment tu m'as fait peur avec ton espace !!!!

:nervous:

:p
St_Andrew
:whip: :whip: :whip: :whip:
_greggy_
et merde, pour le moment le non est en tête 55%
j'ai bien peur que ca ne change plus :whip: :whip:
JLP
Et a part ca?
Romain
:(

je suis assez déçu, mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas parler politique ici.

j'ai l'impression que c'est surtout un vote-sanction, qui ne devrait pas être... la politique extérieure qui souffre des soucis de politique intérieure.
trancegirl79
j'ai qu'une seule chose a dire: :( ah non deux : :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
:(

je suis assez déçu, mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas parler politique ici.

+1 surtout qd certains disent que les français sont des gros cons...No comment d-miurge...:rolleyes: T'as le droit d'avoir ton opinion mais t'as pas spécialement besoin de dire que les français sont des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi.
St_Andrew
son véritablement un jour tragique pour Europe :(

et excuser mon français pauvre :p
HaYeK
Je peux mettre mon drapeau européen en berne. Bien triste que cette journée ... :(

d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
+1 surtout qd certains disent que les français sont des gros cons...No comment d-miurge...:rolleyes: T'as le droit d'avoir ton opinion mais t'as pas spécialement besoin de dire que les français sont des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi.

j'ai des membres de ma famille qui votent non. Tout le monde a le droit d'être antieuropéen (même si c'est une aberration au niveau économique).
d&b
ils vont reussir à nous faire croire que ceux qui ont voté non ont voté non à cette constitution. sont trop fort.

les francais ne sont pas des gros cons, par contre ceux qui ont voté contre chirac ou bien ont voté à coté du vrai referendum qui concerne l'europe et non la France, ceux là sont vraiment des gros cons.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement