|
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| akkros |
je suis toujours là
mon ancien pseudo était oxa mais j'ai perdu les codes
cassis, moitiéderital et djzip sont ne sont pas disparu ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Eddy> ah tu fais parti des vendéens de PITC et de intuition summer event 2006 ? Savais pas moi :toothless |
non |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by akkros
cassis, moitiéderital et djzip sont ne sont pas disparu ;) |
de ta-fr j'en ai plus la trace ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
de ta-fr j'en ai plus la trace ... |
ouais enfin c'est toujours pareil, c'est subjectif ton "classement" Andy. ;)
comme l'a dit hcm plus haut, certains continuent à parcourir les sujets ici, mais parfois sans même poster...
après...  |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouais enfin c'est toujours pareil, c'est subjectif ton "classement" Andy. ;)
comme l'a dit hcm plus haut, certains continuent à parcourir les sujets ici, mais parfois sans même poster...
après... |
tu ne peux pas faire partie d'une équipe sans jouer avec... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tu ne peux pas faire partie d'une équipe sans jouer avec... |
Absolument d'accord ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
:conf: dhorasso :D |
mdr |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
:conf: dhorasso :D |
:stongue: :haha: :cool: |
|
|
| Kartman |
moitiederital, ti singe je confirme leur disparition.
On aura ptetre un retour mi Février comme d'hab.
Quoi que la 1/2 rital elle a mal vécué son arrivée :toothless |
|
|
| DouDou |
Coucou,
| quote: | Originally posted by Eddy
Lol sisi juste le week-end ^^ |
Et oui avec Internet que le week-end c'est pas facile...
Je lis régulièrement le forum mais c'est dur de participer.
Biz |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Encore une fois si vous faîtes parti de la liste merci de le faire remarquer et si j'en ai oublié pareil :p
UPDATE 09-10-06:
-Simon59->est souvent sur afterclub.be et teamdjgeorge
(c'est un promoteur du "pulse-factory".
-Nicolas_galaxie->m'envoie ses tracklists par email. Le supplie de mettre ses mixes sur TA.
-Guillaume->Consulte mais ne poste pas. Guillaume Neeckees de Galaxie poste ses tracklists sur le forum d'ETN, de Friskyradio ou proton quand il mixe sur ces radios.
Mixe également pour radio Galaxie 95.3 FM sur Lille tous les samedis de 18 à 20 H.
-moi-même (STEF59)-> souvent dans le forum des tracklists. Commente souvent global dj broadcast. Passe quelque fois sur le forum Français.
|
|
|
|
|
|