return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 4)
View this Thread in Original format
yanke2
Jviens de voir que G t Lost lool ^^ mais ca y é on ma retrouvé ^^
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Eagle`

anyhow LOst Saison 2 commence en septembre :p

Je suis déjà dans les "starting blocks".
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je suis déjà dans les "starting blocks".

Tu l'as dit :crazy:
LandOfTrance
C'est bon, je suis revenu.

C'est vrai que je ne poste pas bcp mais je lis régulièrement.

Le problème avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya déjà une sorte de "communauté" d'anciens qui se connaissent et qui délirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre récent on se dit qu'on va déranger...
lost_in_trance
quote:
Originally posted by LandOfTrance
C'est bon, je suis revenu.

C'est vrai que je ne poste pas bcp mais je lis régulièrement.

Le problème avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya déjà une sorte de "communauté" d'anciens qui se connaissent et qui délirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre récent on se dit qu'on va déranger...

Tu peux faire tes preuves en postant régulèrement..
Plus tu postes, plus tu acquiers de la notoriété car tu deviens un membre actif de la communauté.
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
Sont ailleurs :o ;)

Il me semble avoir vu des posts de jeep et tux ici récemment :o Et y'en a quelques un qui passent de temps en temps sur HFR.
Romain
quote:
Originally posted by LandOfTrance

Oui c'est sur. Disons qu'il faut se lancer, pour ma part j'ai lu un certain temps (1 an et demi), en postant très peu.
Puis généralement un facteur d'intégration est soit: une forte activité sur le forum (certains nouveaux s'intègrent très rapidement), prise part aux délires etc, ou alors rencontre de certains TA-Frs IRL. Souvent c'est ce qui déclenche.
stanymi
quote:
Originally posted by LandOfTrance et puis quand on est un membre récent on se dit qu'on va déranger...

..et on a tort. Quoi qu'en pensent certains, tout le monde est le bienvenu ici et plus on est, mieux c'est. ;)
E-Trancer
Coucou.
Joyeux anniversaire
Joyeuses pâques
Happy Halloween
Joyeux noël
Bonne année
LoginZ
quote:
Originally posted by Spad
There's just too many people these days. The sense of community has disappeared because nobody knows any other ******. edit: censorship :conf: It rhymed with trucker.

Nobody's "got lives", that's a blatent lie :D

c'est marrant ça mais les ukta aussi ont leur coup de spleen....

rien de plus vrai que ce que Spad a dit...

quote:
Originally posted by Martin McG
the list is endless of MIA UKTAs :(

http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

raph93
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Il me semble avoir vu des posts de jeep et tux ici récemment :o Et y'en a quelques un qui passent de temps en temps sur HFR.

HFR c'etait mieux avant :o
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi
..et on a tort. Quoi qu'en pensent certains, tout le monde est le bienvenu ici et plus on est, mieux c'est. ;)

C'est toi qui dit ça ???

Tes accueils sont légendaire pourtant...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement