|
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
On n'a perdu Mytyk dans la bataille non ?
Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
C'est vrai en plus !!!!!!!
Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :o |
|
|
| stanymi |
overdose de bibines (ou alors il glandouille). Arf vous pouvez pas comprendre. Jouez aux collocs !
 |
|
|
| j.b6 |
Hi !
Je suis pas mort ni perdu !
Je vais faire la Wildchild avec Pyrofrag a Londres le dernier we de juin ;)
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
On n'a perdu Mytyk dans la bataille non ?
Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
genre parce que vous croyiez que j'allais vous abandonner comme ça... :p :crazy: :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
genre parce que vous croyiez que j'allais vous abandonner comme ça... :p :crazy: :toothless |
Croyiez non, espériez pour sùr !!! :D :toothless
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Croyiez non, espériez pour sùr !!! :D :toothless
;) |
salops!!! :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Va falloir updater ce thread mythique ;) |
et merde, un downgrade s'impose :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et merde, un downgrade s'impose :whip: :whip: |
La loi des séries :o |
|
|
| Karybde-Scylla |
Salut à tous !
Nous venons de découvrir ce thread... :o Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas répondre ou de poster dans cette communauté ou l'on retrouve beaucoup de fidèles ! :(
On vient régulièrement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite à répondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! ;) Voilà une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !
J’espère que nous serons excusés ! ;)
Karybde & Scylla |
|
|
| Mochu |
Je suis pas mort ou disparu ^^
Juste que ma vie est à New York désormais, loin de l'agitation Parisienne. Me reste 6 mois encore ici et j'rentrerai pour taffer sur Paris. Voili voilou ^^:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Karybde-Scylla
Salut à tous !
Nous venons de découvrir ce thread... :o Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas répondre ou de poster dans cette communauté ou l'on retrouve beaucoup de fidèles ! :(
On vient régulièrement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite à répondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! ;) Voilà une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !
J’espère que nous serons excusés ! ;)
Karybde & Scylla |
juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique |
|
|
|
|