|
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| psychopat63 |
Bjr tout le monde,
simplement pour vous dire que nous sommes nombreux a suivre l'actualité Trance sans pour autant participer aux discutions.
Ne vous inquiétez pas! On sera plus présent à la rentrée! Aucun doute la dessus!
Alex |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by psychopat63
simplement pour vous dire que nous sommes nombreux a suivre l'actualité Trance sans pour autant participer aux discutions.
|
Pas mieux, en 5...
Consonne...
Et puis avec le boulot c'est moins facile d'être présent... |
|
|
| DouDou |
Salut,
Ba...idem je lis très souvent le forum, je suis toujours vivante :clown:
Je poste peu (mm pas du tout), mais peut être un jour quand la timidité me quittera... ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
ben voilou merci Andy le grand! Tu vois kan on appelle ca répond au bout... :toothless
C cool ca suivez, suivez l actualité trancey, c'est déja nikel! :thepirate |
|
|
| SL-K |
| Ben moi je suis pas LOST, mais dison que je poste pas des comments souvents, je viens juste aux nouvelles... |
|
|
| _IDS_ |
lol, ils sont tous là en fait:p:haha::toothless
C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'arène et 100 fois plus qui observent:crazy:;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
jeep05
tux04
Shakalagoons
|
Sont ailleurs :o ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
lol, ils sont tous là en fait:p:haha::toothless
C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'arène et 100 fois plus qui observent:crazy:;) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Romain |
:eyes:
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'arène et 100 fois plus qui observent:crazy:;) |
:stongue:
c'est clair, tu les as tous réveillés, bien joué Andy :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'arène et 100 fois plus qui observent:crazy:;) |
:tongue2 :crazy: :stongue: |
|
|
| Eagle` |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu parles français toi? :whip: ;)
|
Non pas du tout PEZ ;)
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ca va bien et toi? Ca fait un bail.. Presque 1 an
Quand je pense que j'ai toujours une promo copy de Smith & Pledger - Believe pour toi
:wtf: |
Laisse tomber ce smith & pledger, je deteste maintenant plutot presque tous qui sort sur des labels comme Anjuna ou Armada, qualité ZERO
cookie cutter trance bah :whip: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Eagle`
Laisse tomber ce smith & pledger, je deteste maintenant plutot presque tous qui sort sur des labels comme Anjuna ou Armada, qualité ZERO
cookie cutter trance bah :whip: |
+1 ;)
Justement je commencais à virer les plaques ASOT/Armada/Captivating de mes bacs de disques..
Si je trouve des amateurs, je les vends.. |
|
|
|
|