return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 3)
View this Thread in Original format
psychopat63
Bjr tout le monde,
simplement pour vous dire que nous sommes nombreux a suivre l'actualité Trance sans pour autant participer aux discutions.
Ne vous inquiétez pas! On sera plus présent à la rentrée! Aucun doute la dessus!
Alex
copacabana
quote:
Originally posted by psychopat63
simplement pour vous dire que nous sommes nombreux a suivre l'actualité Trance sans pour autant participer aux discutions.

Pas mieux, en 5...
Consonne...

Et puis avec le boulot c'est moins facile d'être présent...
DouDou
Salut,

Ba...idem je lis très souvent le forum, je suis toujours vivante :clown:
Je poste peu (mm pas du tout), mais peut être un jour quand la timidité me quittera... ;)
Yahel Chabs
ben voilou merci Andy le grand! Tu vois kan on appelle ca répond au bout... :toothless
C cool ca suivez, suivez l actualité trancey, c'est déja nikel! :thepirate
SL-K
Ben moi je suis pas LOST, mais dison que je poste pas des comments souvents, je viens juste aux nouvelles...
_IDS_
lol, ils sont tous là en fait:p:haha::toothless

C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'arène et 100 fois plus qui observent:crazy:;)
plouf02
quote:
Originally posted by _ Andy _
jeep05
tux04
Shakalagoons

Sont ailleurs :o ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by _IDS_
lol, ils sont tous là en fait:p:haha::toothless

C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'arène et 100 fois plus qui observent:crazy:;)

:stongue: :stongue: :stongue:
Romain
:eyes:

quote:

:stongue:

c'est clair, tu les as tous réveillés, bien joué Andy :D
severnayaprods
quote:

:tongue2 :crazy: :stongue:

Eagle`
quote:
Originally posted by PEZ68
Tu parles français toi? :whip: ;)

Non pas du tout PEZ ;)

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ca va bien et toi? Ca fait un bail.. Presque 1 an

Quand je pense que j'ai toujours une promo copy de Smith & Pledger - Believe pour toi
:wtf:

Laisse tomber ce smith & pledger, je deteste maintenant plutot presque tous qui sort sur des labels comme Anjuna ou Armada, qualité ZERO

cookie cutter trance bah :whip:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Eagle`
Laisse tomber ce smith & pledger, je deteste maintenant plutot presque tous qui sort sur des labels comme Anjuna ou Armada, qualité ZERO

cookie cutter trance bah :whip:

+1 ;)

Justement je commencais à virer les plaques ASOT/Armada/Captivating de mes bacs de disques..
Si je trouve des amateurs, je les vends..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement