return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 6)
View this Thread in Original format
dj_switchit
dsl g plus trop le temps de venir pourrir le forum avec adrian flor, [mode melo-nostalgique on]ah les bons rires que l'on faisait avec ce brave parisien![mode melo-nostalgique off /]

hihihi



allé a dans 6 mois lol
stanymi
quote:
Originally posted by dj_switchit
dsl g plus trop le temps de venir pourrir le forum avec adrian flor, [mode melo-nostalgique on]ah les bons rires que l'on faisait avec ce brave parisien![mode melo-nostalgique off /]


:D :toothless :wtf: :thepirate
dj_switchit
bon c'est toujours lui qui commencait!
Tashita
quote:
Originally posted by lost_in_trance
JordanWaeles -> c'est pas un hollandais ce gars là?


C'est un Belge que j'ai rencontré sur un autre forum, qui fait un peu de compo trance plutot pas mal, et je lui avait conseillé de passer ici ... mais apparement plus trop de nouvelles non plus sur msn ... enfin soit ...
mastergb
DJ Warzo poste sur le forum international entre autre dans les topic asot
Gravgon
je suis sur la COR la plupart du temps j'avoue, mais ça m'arrive de venir lire ce qui se passe ici de temps en temps.
d&b
kikou plein de monde que j'avais jamais vu :cool:
h0tsweetbabyd0l
salut a tous

désolée en fait je poste presque jamais dans cette section mais je lis les posts !!!

quant a st_ andrew la seule raison pour laquelle il ne poste pas c'est parce qu'il ne parle pas français je crois que l'unique fois ou il a du poster c'est parce que j'ai voulu qu'il poste lol

a bientot tout le monde !
lapinbilly
Euh je post pas souvent mais je traîne toujours mes grandes noreilles dans le coin :p

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je m'habille et choppe un avatar :wtf:
Excess`n`Trance
Plop lol

Moi non plus j'ai plus trop de temps de poster et de lire tout les replys ^^

M'enfin d'ici 1 ou 2 mois ca devrait s'améliorer :D

à Bientôt :whip:

thetrancer303
Et pour ceux qui postent de trop ???





Mon cas ne s'arrange pas...
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by thetrancer303
Et pour ceux qui postent de trop ???





Mon cas ne s'arrange pas...



loool :D postes, postes! avant de changer de poste alors... :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement