return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 17)
View this Thread in Original format
Rippey64
quote:
Originally posted by STEF59
Cà fait déja un moment que je suis inscrit, mais je préfère le forum des tracklists, car le nombre de membres français est ici limité, et leur language, plutôt vulgaire.


Tu dois avoir une vision limite d'un forum, car pour y aller de temps en temps me chercher quelques titres, le forum des tracklists est tout sauf vivant, c est mort, c est une bande d'autiste fan de musique qui se tire la bourre en se touchant la nouille a chaque fois qu ils peuvent poster pour completer une tracklist, c est une competition.
Je denigre pas leur boulot, car je suis bien content de pouvoir trouver ces listes, mais le compare pas a ce forum ou meme d'autre comme production, dj booth, etc, ou on assiste a de vrai conversation, qui ne sont pas juste.
"01 - bla bla bla, damn i love this tracks"
Insigma
huhu ^^ GOLD
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
enculé ?


oui ? :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by Rippey64
se tire la bourre en se touchant la nouille



Quand il trouve TA-FR vulgaire c'est peut etre ce genre de petite réplique :toothless


Alors que moi plus c'est vulgaire et plus j'aime :wtf:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Rippey64
Tu dois avoir une vision limite d'un forum, car pour y aller de temps en temps me chercher quelques titres, le forum des tracklists est tout sauf vivant, c est mort, c est une bande d'autiste fan de musique qui se tire la bourre en se touchant la nouille a chaque fois qu ils peuvent poster pour completer une tracklist, c est une competition.
Je denigre pas leur boulot, car je suis bien content de pouvoir trouver ces listes, mais le compare pas a ce forum ou meme d'autre comme production, dj booth, etc, ou on assiste a de vrai conversation, qui ne sont pas juste.
"01 - bla bla bla, damn i love this tracks"


J'adore ce forum moi

Il permet de suivre une soirée ou un show radio avec la tracklist sous les yeux ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose. De plus, j'améliore sans cesse mes connaissances en consultant ce forum et ça, depuis quelque années maintenant.

Mais effectivement, je rejoins ton point de vue en dénigrant également cet esprit de compétition malsain qui régne en parmanence sur ce forum. Quel est l'intérêt d'être le premier à reconnaître la track?
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Alors que moi plus c'est vulgaire et plus j'aime :wtf:


Toi, t un connard, un vrai.
LandOfTrance
Sinon si vous voulez changer un peu d'air vous êtes les bienvenu(e)s sur mon forum sans censure ;)
Surtout ça m'aiderait à changer un peu l'ambiance un peu trop goa / psychédélique de mon site...

Et accessoirement à le faire vivre un peu après 2 ans d'existence (d'ailleurs je peux l'adapter en fonction des critiques ou des besoins).

Et ça n'empêche pas d'être aussi un ta-fr.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Toi, t un connard, un vrai.



:eyes:

Tu te mets au style SMS ? :toothless


Merci du compliment ca me va droit au coeur :)


Tiens je te fais un bisou pour la peine

Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
:eyes:

Tu te mets au style SMS ? :toothless


:toothless :toothless :toothless J'aurais pas été dire ca à Electroshock il m'aurait crû. :p
dj_switchit
quote:
Originally posted by PyrofraG ... Bon sérieux je voulais savoir quelles étaients tes criteres pour etre dans les disparus:D ;)


ouais sérieux?? je rejette un oeil rapide au forum en me disant: "chic-chic je serais enfin épinglé au tableau" et non...

:D :crazy:

d-miurge
quote:
Originally posted by dj_switchit
ouais sérieux?? je rejette un oeil rapide au forum en me disant: "chic-chic je serais enfin épinglé au tableau" et non...

:D :crazy:


Toujours dans l'armée (si on peut appeler ça comme ça pour la Suisse)?
dj_switchit
quote:
Originally posted by d-miurge
Toujours dans l'armée (si on peut appeler ça comme ça pour la Suisse)?


boah non, j'ai fait déjà assez long je vais pas passer ma vie à manger du saucisson dans un char de 1960... ca va un moment :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
Privacy Statement