|
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
ouep il faut nous réveiller et inviter les nouveaux convertis et les plus timides et craintifs! hehe :thepirate
Andy as-tu pensé à faire construire un "cimetière" sur TA FR?? lol
Là! Ca y ressemble en tout cas! :crazy:
bon o boulot fo faire des bébés du coup! TA FR Babyboom Powaaa! :haha: |
|
|
| d-miurge |
| ça fait près de 102 personnes... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Eagle`
Lost_in_trance comment vas-tu ? Tout va bien :)
Greets E` |
Ca va bien et toi? Ca fait un bail.. Presque 1 an
Quand je pense que j'ai toujours une promo copy de Smith & Pledger - Believe pour toi
:wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ben... de mémoire :p |
huuummm....c'est pas net ça:crazy:
Dit la vérité canaille:thepirate:toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
huuummm....c'est pas net ça:crazy:
Dit la vérité canaille:thepirate:toothless |
Andy, c'est l'épicier du coin de TA-FR |
|
|
| lol42 |
Salut à tous,
non, je ne me suis pas scratché sur l'île. En fait, j'habite Lille. Donc, je suis victime de phénomènes paranormaux, je lis vos posts et ne poste pas.. Non sans déconner, je viens quasiment tous les jours de la semaine lire les posts sur le forum. Par contre pour poster, ça prend plus de temps... Vu que je fréquente aussi beaucoup d'autres forum (virtual-dj, hercules dj console, technomoon, *************, forumhardware, basketsession...).
@+
lol42 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Eagle`
Rofl quand voyais le titre je croyais que c'était un thread sur la serie Lost. Après que j'avais relu le thread 3 fois je comprenais ce que Andy voulait vraiement dire ROFL, donc comme les autres avaient dit je ne suis pas francais, je suis belge mais plutot flammand, j'essayerai de visiter cette partie de TA un peu plus, comme ça j'ameliore mon Francais ;)
anyhow LOst Saison 2 commence en septembre :p
Bonjour a tout le monde btw
Lost_in_trance comment vas-tu ? Tout va bien :)
Greets E` |
Tu parles français toi? :whip: ;)
@Andy: Y'en a pleins dans ta liste qui postent encore souvent ou qui passent juste lire. A croire que c'est toi qui est perdu :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Andy: Y'en a pleins dans ta liste qui postent encore souvent ou qui passent juste lire. A croire que c'est toi qui est perdu :toothless |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
PS: désolé si j'en ai mis certains qui sont encore actifs |
:rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Hayek on sait pourquoi il ne vient plus :D |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est sniffant tout ça... Reviendez les n'amis:) |
|
|
| Snox |
Je vois que je fais parti de la liste, je suis tjs vivant, je viens sur le forum tout les jours mais je ne poste pas.
@+ |
|
|
| Nightflowers |
| ZeD/N-Zone est vivant également et y'a de grandes chances que vous retrouviez prochainement un de ses morceaux sur une compil d'un label bien connu :p |
|
|
|
|