return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 13)
View this Thread in Original format
Karybde-Scylla
quote:
Originally posted by d&b
juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique


Merci ! Cà fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'apprécient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout !

Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, cà ne peut que marcher ! ;)

Le 02 Mai, notre guest est très connu ici ! héhé Il s'agit de Dj Flo qui nous lui remercions pour nous avoir invité dans son show "Totally Trance" il y a quelques semaines déjà =)

Karybde
d&b
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Merci ! Cà fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'apprécient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout !

Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, cà ne peut que marcher ! ;)



Karybde


ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai préféré le reste :p
Karybde-Scylla
quote:
Originally posted by d&b
ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai préféré le reste :p


Cà nous fait d'autant plus plaisir ! ;) A vrai dire, je suis content également d'avoir eut un message de remerciement de la part de Lawrence Palmer parce que nous avons supportés son dernier morceau "Streamline" ! ;)

Karybde
cottcott44
A quand le successeur de free your mind ?

Je suis très fan de cette prod !!!
_ Andy _
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
...
On vient régulièrement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite à répondre ...


hélàs je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien à cette section de ta-fr ... ça devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la différence ici entre un bon délire de temps en temps et un délire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car ça parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.
cottcott44
quote:
Originally posted by _ Andy _
hélàs je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien à cette section de ta-fr ... ça devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la différence ici entre un bon délire de temps en temps et un délire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car ça parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.


+1. Les threads qui remontent le plus souvent sont les owned thread, anne est elle trop vieille, le bull (même si celui la c normal qu'il ne descende pas) et les derivages de thread en tous genre et les annonces de soirées (l'annonce de la soirée et des dj est essentielle sur ce forum mais poster des trucs genre je prend le thalys a 15h30 je pense que ca peut se faire par PM non ? ou par msn ?).

Je sais que je n'ai rien à dire concernant tout ça car moi même je me considère pas comme un "gros posteur" mais je trouve que dans ce forum on a du mal a poster du fait qu'on est pas tjs dans le même trip que les "gros posteurs". Pour ma part je le vois comme ca car je pars en voyage trance assez peu dans l'année (j'habite loin de toutes bonne soirée trance, je n'ai pas de voiture et peu de sous pour me payer l'avion ou le train) et vous vous voyagez assez souvent, vous vous voyez assez régulièrement et donc on ne peut pas partager le même trip que vous et c'est ce qui peut un peu repousser les pe nouveaux ou même les un peu plus anciens comme moi a poster plus souvent ici. En gros, on vient lire ici mais on ne sait pas quoi écrire dans la plupart des threads car on est pas dedans ou alors on écrit que dans les threads "musicaux" dans lequel on a tous une passion commune et on se comprend tous (je parle personnellement la).
Je sais pas si vs voyez ce que je veux dire.

Voila c'etait mon avis, n'y voyez aucune attaque particulière, j'adore lire tous vos trips mais c'est vrai que parfois ca fait bcp.
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
hélàs je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien à cette section de ta-fr ... ça devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la différence ici entre un bon délire de temps en temps et un délire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car ça parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.


Y avait longtemps... :rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
Y avait longtemps... :rolleyes:


clair, au fait, la trance est morte. :clown:
anne348
lol

Il faut de tout pour faire un monde. Et sur TA fr c'est pareil... Si vous n'appréciez pas les threads qui remontent ou qui sont créés, allez-y, postez ce qui vous intéresse vous. Personne ne vous en empêche. Et l'on en sera tous plus que ravis. Et puis y a toujous moyen de sélectionner les threads que vous avez envie de lire ou pas.

Si vous avez peur qu'on vous pollue vos threads, vous en faites pas, on peut aussi se retenir pour ceux là.

Y a déjà un clivage politique un peu pénible en ce moment sur TA avec des rolleyes partout, alors please n'en faites pas d'autres, style les gros posteurs contre les pe posteurs, ceux qui sortent contre ceux qui sortent pas, ceux qui délirent contre ceux qui délirent pas etc.

Personne n'empêche personne de s'exprimer. Comme dehors personne n'empêche personne d'aller au marché et de voir des gens de toutes sortes, de tous bords, de toutes les couleurs gueuler dans tous les sens. Si t'es pas content, tu restes chez toi mais c'est dommage parce que le marché c'est cool, et ça n'est cool que s'il y a plein de monde.

Pour finir: :D :D :D :D

Parce que là s'impose! Allez un ptit Airwave et dodo moi.
d&b
quote:
Originally posted by cottcott44
+1. Les threads qui remontent le plus souvent sont .... anne est elle trop vieille, .....


o_O oui c'est vrai que celui là il remonte à peu pres tous les 15 jours

r

mais ne vous inquietez pas, apres les elections votre forum sera fini donc plus de souci.








oh j'allais oublier le rool eye qui va bien

:rolleyes:

stanymi
quote:
Originally posted by anne348
allez-y, postez ce qui vous intéresse vous. Personne ne vous en empêche. Et l'on en sera tous plus que ravis.


l'autre...!!
Elle dit ca et après elle s'énerve sur le pauvre maxxyme :( :confused: :tongue3
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
l'autre...!!
Elle dit ca et après elle s'énerve sur le pauvre maxxyme :( :confused: :tongue3


Mé naaaaaan j'lai jamais empêché de poster le petit (euh le grand) :p



Petit HS: Bon Stan, sur ton site y a un bug pour poster des avis sur le dernier set alors j'ai posté sur le précédent ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
Privacy Statement