|
LOST : Les Disparus de TA-FR (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
donc je capte pas trop la fermeture en fait, on s'insultait pas, on se battait pas comme des chiffonniers, personne ne floodait... enfin ouai pourquoi il a été fermé ? |
Relis les derniers posts et tu comprendras... Lytchix n'a pas le temps de lire tous nos trucs et nos discussions fascinantes donc quand il voit 2 personnes demander la fermeture, ben il ferme. A nous de nous auto modérer (ou pas, chacun fait ce qu'il veut au fond).
Edit: et Greggy ouais t'as raison en fait c'est ça le pire :p |
|
|
| PyrofraG |
Ouais c'est vrai qu'après pousshin, karyo se barre aussi...
Je ne pensais pas qu'il serait parti, moi j'aurais plutôt laissé couler à sa place surtout que j'avais remarqué qu'il avait fait des efforts pour son orthographe.
C'est vrai que c'est dommage et qu'ici l'intégration est un peu dure mais perso je ne vois pas pourquoi ils se barrent parce que une personne (pousshin à cause de Stan et Karyo surement à cause de Joehell et d&b) les a emmerdé... |
|
|
| greg69 |
| c'est clair que ta a une grosse réputation niveau difficulté d'intégration... |
|
|
| Rippey64 |
je crois simplement que TA-fr est une communaute avec un noyau fort, forme de gens qui ne sont pas forcement ouvert.
De nos jours, beaucoup de gens ont access a internet, et pense que sur un forum, tu peux arriver, dire kikoo lol, comment ca va mon pote ? et c est bon tu es integre.
Certain ici sont ouvert, d autre plus ferme. La moyenne d'age ici est plus eleve que dans une bonne partie des forums, et ca se resent sur l'ouverture. On a passe l'age de faire ami ami avec le premier venu.
Il suffit juste d'etre patient, et de prendre son temps, insulter personne, vous croisez pendant des soirees, et tout se passe bien.
Anne, etant la seule fille ici (qui poste regulierment), ils doivent te prendre pour la maman de TA :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
...ça fait trop longtemps que les gens me disent qu'ils ont arrêté de poster à cause de telle ou telle attitude... |
Moi par exemple je poste de - en - car ici s'est de + en + débile des fois. Et comme tu le soulignes s'est dû seulement à cause d'une attitude de qques membres et non de tous les membres. Alors je laisse pisser mais non sans peine. Quand je vois des mecs comme Lytchix, choukri ou encore benjamin qui ne remettent casiement plus les pieds ici car en grande partie le trip a changé et pas forcement (pour moi) en bien ça me fait grave chier. Mais ceci est une autre histoire ...
keep cool, enjoy & laissons ce topic en paix... car son heure viendra :wtf: |
|
|
| Insigma |
J'ai senti mes oreilles siffler bien que je sois à quelques centaines de mètres de mon cher PC ...
| quote: | Originally posted by PyrofraG
(pousshin à cause de Stan ) les a emmerdé... |
hum...
Bon.
Je suis sans doute le plus mauvais de tous ici concernant l'accueil des nouveaux qui font aps les trucs dans les règles et qui se pointent avec leurs grosses galoches. (tiens ca me fait penser que j'ai pas été tendre avec l'autre là qui poste son site de trance :stongue: enfin j'ai été moi).
Donc le pb est peut-être plus à la source, c-a-d, moi. Non ?
Enfin, celui qui me fera partir du forum, faudra vraiment qu'il se lève tôt :eyes: (encore plus tôt que moi tiens... :D)
Bon et pour en finir, l'histoire du Poussin puisqu'on me reparle de ça. J'ai, comme dit Anne, gueulé un peu plus fort que les autres, et j'ai moi aussi dit tout haut ce que pas mal de personnes pensaient tout bas (que Dieu me punisse si je mente... Qq converses sur MSN avec certain(e)s ici prouvent ce que je dis). Sauf que ben moi j'suis aps ce qu'on appelle très diplomate et quand un gus qui croit être pote avec tout le monde et croit tout connaitre sur tout, ramène sa science et me prend au saut du lit, je m'emballe.
Il en a fait les frais, tant pis pour lui, ce n'était pas faut de l'avoir prévenu.
Mais, comme tous, je trouve dommage que des gens s'en aillent car ils n'ont pas pu (ou plutôt su - car faut arrêter de déconner, on demande pas de décrocher la lune pour obtenir son passeport ta-fr member gold deluxe-) s'intégrer.
L'effet inverse ferait qu'on se retrouverait avec toute une floppée de gamins qui, parce que ils auraient entendu Adagio for strings sur radio montecarlo, se croiraient les maitres du dancefloor et viendraient jouer à touche-pipi ici.
Moi je trouve que l'ambiance est très bonne et les remparts (ouh qu'ils sont hauts) permettant d'accéder au Saint-Graal sont plus accessibles que certains peuvent le laisser entendre.
bonne nuit,
Stan |
|
|
| JoeHell |
La plupart d'entre vous va s'en foutre je sais bien, mais voilà je voulais vous dire que kayrio s'en va.
|
Très bonne nouvelle !!!
J'attendais pas que Lytchix ferme le topic, ni qu'il banne ce rigolo, mais juste qu'il lise une page du thread fermé où l'autre se prenait pour le maître de l'univers et refusait tout débat en trouvant toujours une raison de traiter les autres de mecs qui ont rien à dire dès qu'on lui fait une réflexion qui plait pas à môôôôsieur.
C'était un crétin qui aurait jamais changé, il voulait nous imposer SA version du forum et là, carrément non. Il m'a tellement pris la tête que je me suis dit que s'il restait encore 2 semaines j'allais dégager moi pour plus avoir à le lire.
Alors Anne, là il n'y avait absolument aucun rapport avec d'autres newbies qui ont tenu 1 semaine comme Pusshin, qui pouvait passer pour quelqu'un d'un peu lourdingue avec ses plaintes, mais en tout cas il n'était pas insultant envers les autres membres. Les caliméros ça existe, on fait avec mais c'est pas invivable. Enfin pour moi, puisqu'il y en a d'autres comme Stan donc qui sont aussi allergiques à ça.
Ben ok, chacun ses allergies alors, on en connait certains sur le forum qu'on n'aime pas, par exemple Andy et moi, j'évite de lui répondre parce que ça amène à rien, en plus il y en a ici qui m'ont dit qu'en vrai il était pas pareil... soit, on est grands, on s'ignore et le forum continue à vivre.
Alors allons-y, déballons les dossiers si vous voulez :toothless moi j'ai rien d'autre à ajouter. Je continuerai à faire des réflexions sur le niveau d'orthographe de certains s'il y a des gros abus, mais normalement sans être blessant d'entrée de jeu. Mais si ces mêmes personnes qui ont commencé à participer 4 jours avant commencent à répondre de façon arrogante au moindre reproche, je continuerai à leur rappeler qu'il sont pas chez eux. J'ai pas l'impression non plus de me croire chez moi, maintenant si certains avaient des problèmes par rapport à mes comportements, ben qu'ils en parlent, en PM à la rigueur si ça concerne que 2 personnes, j'aime pas les étalages publiques qui servent qu'à essayer de ranger telle ou telle personne derrière soi, en j'ai rien contre les discussions non plus.
On va encore ressortir le même refrain : le problème de certains, c'est qu'ils prennent ce qu'ils lisent sur un forum trop au 1er degré quand on essaye de faire passer un message avec ironie, on n'a pas tous le même humour ni les mêmes opinions sur des sujets très présents dans la vie de tous les jours, et desfois ça fait monter la mayonnaise pour rien comme en ce moment... ah oui, faut mettre un smiley pour dire qu'on fait pas la gueule : :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour une bonne intégration, le secret c'est de pas parler musique sur ce forum :clown: :clown: :nervous: :nervous: |
Bientot 3 ans que je suis la m'avez vous déja vu parler de trance ?
Non !
De dance, de hardcore, de cul mais jamais de trance :o |
|
|
| Kartman |
Relis les derniers posts et tu comprendras... Lytchix n'a pas le temps de lire tous nos trucs et nos discussions fascinantes donc quand il voit 2 personnes demander la fermeture, ben il ferme. A nous de nous auto modérer (ou pas, chacun fait ce qu'il veut au fond).
Edit: et Greggy ouais t'as raison en fait c'est ça le pire :p |
Oué non j'ai déjà demandé le fermeture du bull ca a pas marché.
La oui c'est vrai que j'ai plussoyé d&b pour la fermeture :(
Rooo pis merde fais chier déja il fait moche pis vla que la déprime envahi TA.
On n'est pas la pour faire péter les barrières du monde moderne ? si !!
Rooo put1 j'ai encore du boire hier soir moi :toothless
EDIT : ah oué je me suis meme fait insulter en fin de thread :rolleyes: pour info par une personne qui me parle "normalement" sur msn. A priori mes avatars sont pas top si on me reconnait pas sur les 2 :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Relax les gens, c'est qu'un forum c'est pas la vraie vie!!! |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On va encore ressortir le même refrain : le problème de certains, c'est qu'ils prennent ce qu'ils lisent sur un forum trop au 1er degré quand on essaye de faire passer un message avec ironie, on n'a pas tous le même humour ni les mêmes opinions sur des sujets très présents dans la vie de tous les jours, et desfois ça fait monter la mayonnaise pour rien comme en ce moment... ah oui, faut mettre un smiley pour dire qu'on fait pas la gueule : :) |
Le probleme c'est qu'on peut pas faire une ironie cassante avec tout le monde. Avec quelqu'un avec qui tu t'entend bien depuis des mois et des mois sur le forum ca passe bien car l'autre sait que tu plaisantes, mais quand tu sors ca a un nouveau forcément il prend ça pour un foutage de gueule, c'est très vexant et fort désagreable. |
|
|
|
|