|
Les informaticiens de TA (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
| Ingénieur Informatique pour une SSII. |
|
|
| raph93 |
Network / SysAdmin (3+2 ans d'XP) dans la telephonie mobile (WAP/SMS)
BTS IG opt. Reseau |
|
|
| _ Andy _ |
au secours que des geeks
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| benjamin |
informatique = beurk
j'ai fait un DUT src (multimedia) et j'ai foiré une année d'IUP genie electrique et info industr., le temps de me rendre compte que c'etait pas du tout ma voie.
aujourd'hui, geographie, ca me convient bien mieux. |
|
|
| maxxyme |
Ingénieur en Technologies de l'Information pour une (grosse) SSII.
Je travaille principalement au développement ou à la maintenance de systèmes d'information d'entreprise basés sur les nouvelles technologies (NTI).
Ca fait pas trop geek ça ? ;) :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au secours que des geeks
:nervous: :nervous: :nervous: |
du moment que ca paye jm'en branle |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by raph93
du moment que ca paye jm'en branle |
+1 !!
DUT Informatique
Licence Pro d'Informatique Distribuée et Echange de Données en Entreprise (~=P2P koi lol)
3eme année de Licence Informatique option Software Engineering en Ecosse. Ils m'ont pas voulu directement en 4eme année ces cons !!! :whip: |
|
|
| JoeHell |
- IUT informatique (non accepté en redoublement de 2e année pour absentéisme)
- IUP génie Math-info spécialisation réseaux
- admin système Win2000 et réseaux Cisco pendant 2 ans 1/2
- intérim info (6 mois) + assedic depuis mars 2004 |
|
|
| thetrancer303 |
Développeur web (flash, php, xml, html, java etc...)
Tout en auto-ditacte !!!
Mes diplômes : BEP/CAP compta ACC + BAC PRO vente. Comme quoi les études ne raméne pas forcement à ce que l'on désire... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by raph93
du moment que ca paye jm'en branle |
+1
DUT Génie Télécommunications et Réseaux
Et actuellement analyste programmeur.
Je développe des applis professionelles principalement en Java. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ingénieur en Technologies de l'Information pour une (grosse) SSII.
Je travaille principalement au développement ou à la maintenance de systèmes d'information d'entreprise basés sur les nouvelles technologies (NTI).
Ca fait pas trop geek ça ? ;) :toothless |
ça fait nerds plutot, en fait, le soir quand tu rentres chez toi, tu pirates les systèmes avec des backdoors que t'as collé dans les mainframes pendant la journée. N'est ce pas Monsieur Anderson ?:disbelief |
|
|
| Shanoir |
Je revis !
Saleté d'engine blanche ca m'a tuer.
Rebonjour à tous :o
pour mon parcours c'est plutot Bad
sortie de 3ème grosse connerie
-> BEP comptabilité j'ai voulu repartir en Bac Pro MRIN refusé (owned :toothless)
Ensuite Bac L par correspondance
et actuellement vas repartir en fillière info quand tu sors d'une section totalement opposé.
sinon en vrac divers stages effectuer en vente/reparation informatique et en téléphonie mobile
En gros owned by Etudes
et la plupars des stages dispo si ce n'est pas tous en info il faut BAC+2 (c'est comique) (Source Cio/Anpe/paio/Afpa)
donc la je vais peut être pouvoir demarrer une Formation informatique
à Creil par le biait de l'afpa vu que dans le sud ya kedal :rolleyes:
histoire d'avoir "un papier" vu que l'exp ils s'en foutent y veulent bac+50 (ca mfait bien rire au passage) quand jvois des mecs en stage info genre comme j'ai vu @ Assistec le mec et en Bts info en alternance c'est limite si il sait se servir d'une souris.
Sur ce petit post bonne journée |
|
|
|
|