|
Les informaticiens de TA (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
| Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC. |
|
|
| _IDS_ |
Au sommaire de cette troisième lettre d'information Free:
FREEBOX TEL
1/ Téléphonie illimitée vers l'international
2/ Être présent dans les annuaires
FREEBOX TV
3/ Votre nouveau vidéo club
4/ Le multiposte
5/ Mise à jour disponible
6/ Rappel sur le code identifiant
7/ De nouvelles chaînes
FREEBOX
8/ Envoi de gros fichiers
9/ Connexion ADSL2+ jusqu'à 24 Mega
:cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC. |
Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...:p
Sinon personnelle, des développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC. |
Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...:p
Sinon question personnelle, tes développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...:p
Sinon personnelle, des développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel. |
Euh :conf: :conf: :conf: c'est un mec backfire, non ??? :stongue: |
|
|
| djsunn |
| Pour moi j'ai faitun bac sti electronique, et actuellement je suis en 1iere année bts iris ( informatique pour les reseaux et l'industrie ancien bts info indus ) :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Euh :conf: :conf: :conf: c'est un mec backfire, non ??? :stongue: |
Oui. :D |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by oxy
Euh :conf: :conf: :conf: c'est un mec backfire, non ??? :stongue: |
Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme :D PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane) ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme :D |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..... :haha:
| quote: | | PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane) ;) |
bon je me demande s'il faudrait pas édicter une règle dans le thread "A Lire: Bienvenue sur TA-Fr " comme quoi il ne faut pas se baser sur l'avatar pour déterminer le sexe du participant au forum... :D |
|
|
| FIFI |
lol
ça en fait des informaticiens ds ce forum lol
Moi pareil que certains BTS IG option Réseau
là j'suis à mi temps ds un lycée depuis début janvier donc on verra ce que ça donnera |
|
|
| djtibz |
Pour moi c'est Flasheur dans une grosse agence de com parisienne (put1 d'ailleurs on demenage bientôt sur une péniche, le pied)
Donc essentiellement Animation & ActionScript 1&2 , XML, Flash Video......
Je me met tranquillement au FlashLite pour le contenu mobile l'histoire de pas perdre le fil ! |
|
|
| Excess`n`Trance |
Je suis actuellement serveur dans la restauration mais a la base, j'ai fais un BTS IG comme Fifi option réseau sans avoir le diplome ... j'ai abandonné a 2 semaines de l'exams a cause du taff :]
Depuis je fais un peu de maintenance a droite a gauche et quelques sites web pour le plaisir :) |
|
|
|
|