return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Les informaticiens de TA (pg. 5)
View this Thread in Original format
BaCkFiRe
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC.
_IDS_
Au sommaire de cette troisième lettre d'information Free:

FREEBOX TEL
1/ Téléphonie illimitée vers l'international
2/ Être présent dans les annuaires

FREEBOX TV
3/ Votre nouveau vidéo club
4/ Le multiposte
5/ Mise à jour disponible
6/ Rappel sur le code identifiant
7/ De nouvelles chaînes

FREEBOX
8/ Envoi de gros fichiers
9/ Connexion ADSL2+ jusqu'à 24 Mega


:cool:
PyrofraG
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC.


Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...:p

Sinon personnelle, des développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel.
PyrofraG
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Analyste / Dev. dans une petite PME depuis plus de 2 ans. Je développe un peu à tous les niveaux, c'est à dire aussi bien sur microcontrôleur, Palm que PC.


Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...:p

Sinon question personnelle, tes développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel.
oxy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ben dis donc c'est rare de voir des filles dans cette vranche mais c'est bien, on a besoin d'un peu de féminité dans nos classes à 98%hommes...:p

Sinon personnelle, des développements sur PC, serait-ce en temps réel car je suis à la recherche d'information sur la programmation temps réel.


Euh :conf: :conf: :conf: c'est un mec backfire, non ??? :stongue:
djsunn
Pour moi j'ai faitun bac sti electronique, et actuellement je suis en 1iere année bts iris ( informatique pour les reseaux et l'industrie ancien bts info indus ) :)
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Euh :conf: :conf: :conf: c'est un mec backfire, non ??? :stongue:

Oui. :D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by oxy
Euh :conf: :conf: :conf: c'est un mec backfire, non ??? :stongue:

Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme :D PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane) ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..... :haha:



quote:
PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane) ;)


bon je me demande s'il faudrait pas édicter une règle dans le thread "A Lire: Bienvenue sur TA-Fr " comme quoi il ne faut pas se baser sur l'avatar pour déterminer le sexe du participant au forum... :D
FIFI
lol

ça en fait des informaticiens ds ce forum lol

Moi pareil que certains BTS IG option Réseau

là j'suis à mi temps ds un lycée depuis début janvier donc on verra ce que ça donnera

djtibz
Pour moi c'est Flasheur dans une grosse agence de com parisienne (put1 d'ailleurs on demenage bientôt sur une péniche, le pied)
Donc essentiellement Animation & ActionScript 1&2 , XML, Flash Video......
Je me met tranquillement au FlashLite pour le contenu mobile l'histoire de pas perdre le fil !
Excess`n`Trance
Je suis actuellement serveur dans la restauration mais a la base, j'ai fais un BTS IG comme Fifi option réseau sans avoir le diplome ... j'ai abandonné a 2 semaines de l'exams a cause du taff :]

Depuis je fais un peu de maintenance a droite a gauche et quelques sites web pour le plaisir :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement