|
Les informaticiens de TA (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Titik |
Responsable info dans une administration :D 80 postes, 6 sites, 8 serveurs, 18 imprimantes. Horaires cool mais je suis seul pour tout faire : assistance/formation users, développement d'applis web (asp/php), maintenance serveur (oracle, sql, exchange, apache, AD), achat/déploiement de matériel et logiciel, migrations diverses.
Seul prob : je suis payé une misere donc je cherche ailleurs. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça fait nerds plutot, en fait, le soir quand tu rentres chez toi, tu pirates les systèmes avec des backdoors que t'as collé dans les mainframes pendant la journée. N'est ce pas Monsieur Anderson ?:disbelief |
Non, non. J'ai autre chose que ça à faire non mé... :p |
|
|
| ptitcalvin |
DUT Informatique
Licence Pro Info Option METINET (Métiers du Net) à Bourg en Bresse.
La suite? On verra... si je suis pris quelque part! :o |
|
|
| NicoV |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
BTS Informatique option Administrateur réseau
Support de proximité chez IBM (en mission chez Auchan). |
Et bien vendeur a auchan caluire pour ne pas le siter
Je suis toujour a la dispo d' un TA.fr si vous avez besoin de renouveler votre materiel. Je ne vous promet pas de grosse remise car en informatique les marges sont minimes pour ne pas dire inexistante.
Par contre je pense que c est la seule grande surface ou l on ecoute ETN.fm toute la journée enfin au moins aux heures ou j y suis.
et si ce n est pas etn c un cd que je me suis fait avec e-jay mixer avec quelques bonnes news.
C mon plus gros plaisir quand je v travailler c de savoir que je v ecouter de la trance.
Le meilleur c quand je suis de fermeture si le permanent de direction est pas trop chiant je peux faire monter le sons. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by NicoV
Et bien vendeur a auchan caluire pour ne pas le siter |
Ca me fait penser à mon coloc qui a bossé quelques jours à Auchan, et vers Noël il s'est fait capter par une caméra de surveillance à manger un bout de St Nicolas en chocolat qui était cassé et ouvert à une caisse -> viré pour faute grave
Une autre copine caissière depuis 4 ans, aussi virée pour faute grave pour avoir utilisé un coupon de réduction de 0.20 euros soit disant réservé aux clients.
C'et la joie les hypermarchés, s'ils avaient l'autorisation, je suis sûr qu'ils couperaient des mains aux fautifs (alors que certains arrivent à braquer des disques durs, des cartes graphiques, mais c'est des clients, c'est pas pareil...). |
|
|
| NicoV |
tiens ca me fait rebondir sur un autre sujet qui est sur la tranche d age qui ecoute de la trance.
a ma grande surprise les personne qui me demande qu est ce que c est cette musique? ou c quoi le titre? ce sont souvent des gens de la trentaine.
Dernierement une dame d une trentaine d année s arrete et me demande comment ca s apelle ce qui passe?
je lui explique que c un live de Kyau vs Albert sur etn.fm je lui donne l adresse du site elle etait toute contente.
Sinon um mec l autre fois pareil trentaine qui halluciné sur Halcyon de Andy Moor. une fois c t un couple de la trentaine tjr sur Dogzilla - With you.
Un dernier exemple qui m avai bien f rire une dame de la trentaine tjr qui faisai en bourgeoisé, je passai du Ozgur Can. elle s arrete elle me demande ce c est et me dit j adore ce rhytme ce que cherche alor je luio file quelque adresse.
La trance et la prog on de belles heures devant elles. |
|
|
| NicoV |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca me fait penser à mon coloc qui a bossé quelques jours à Auchan, et vers Noël il s'est fait capter par une caméra de surveillance à manger un bout de St Nicolas en chocolat qui était cassé et ouvert à une caisse -> viré pour faute grave
C'et la joie les hypermarchés, s'ils avaient l'autorisation, je suis sûr qu'ils couperaient des mains aux fautifs (alors que certains arrivent à braquer des disques durs, des cartes graphiques, mais c'est des clients, c'est pas pareil...). |
tout a fait vrai c le monde a l envers je suis bien placé pour le savoir |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NicoV
tiens ca me fait rebondir sur un autre sujet qui est sur la tranche d age qui ecoute de la trance.
a ma grande surprise les personne qui me demande qu est ce que c est cette musique? ou c quoi le titre? ce sont souvent des gens de la trentaine.
Dernierement une dame d une trentaine d année s arrete et me demande comment ca s apelle ce qui passe?
je lui explique que c un live de Kyau vs Albert sur etn.fm je lui donne l adresse du site elle etait toute contente.
Sinon um mec l autre fois pareil trentaine qui halluciné sur Halcyon de Andy Moor. une fois c t un couple de la trentaine tjr sur Dogzilla - With you.
Un dernier exemple qui m avai bien f rire une dame de la trentaine tjr qui faisai en bourgeoisé, je passai du Ozgur Can. elle s arrete elle me demande ce c est et me dit j adore ce rhytme ce que cherche alor je luio file quelque adresse.
La trance et la prog on de belles heures devant elles. |
ben je dirais que c'est toute une partie d'une génération qui a loupé (ou qui loupe) quelque chose...
parce que je peux te dire que dans les clubs à Paris
et pour les soirées un tant soit peu "Progressive" - ok Quattrocento est (sans doute?) une exception
ben tu vas avoir du mal à trouver des gens qui ont la trentaine... :-p
bon ok je veux bien admettre qu'il n'y a pas que dans les clubs qu'on peut écouter trance & progressive... la preuve: le net. :) |
|
|
| NicoV |
c juste une chose que je constate rarement des jeunes autour de 20 ans s arrete pour ecouter, alors que devant le mural de tele la il s arret quand il y a snoop kamaro autre chanteur de ce style.
Pour moi les jeunes (15-20 ans) ecoute ce que l on leur donne a ecouter sur les grandes ondes (rap, rnb,groove). il vont pas chercher bien loin et meme si c des jeunes qui vont en boite ils s arrete a eric prydz benassi guetta.
Mai pour ce qui vont en club ou boite ecouter de la trance ou de la prog c different puisque qui s y vont il aime deja. |
|
|
| raph93 |
| j'ai jamais compris pkoi "Andain - Beautiful Things" n'avait pas été releasé en radio en France, ça aurait fait un carton, j'en met ma main à couper :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Parce que les radios n'en ont/auraient sans doute pas voulu... :rolleyes:
Parce que c'est pas "formaté" français...
Parce que c'est pas les maisons de disque françaises qui donnent ça au programmateur (de la radio) ...
va savoir... |
|
|
| rafon3 |
Parce que plus personne n'a envie de prendre de "risque" (même si on est bien d'accord y en avait pas trop là), qu'ils préfèrent passer des titres plus que formatés, dont ils sont persuadés qu'ils vont plaire.
Avant y avait une radio à Lyon (Espace pour ne pas la citer), qui passait de la bonne zik, le lundi soir c'était trance par ex...
Y a quelques années d'un seul coup, HOP ,on change tout, on fait de la thune...
Résultat c'est pire qu'NRJ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Plus personne ne fait de la radio pour la musique c'est le problème, à par certaines radio genre Nova, un peu FG, mais c'est pas les plus écoutées.
C'est clair que si un prog d'antenne décide un jour de voir autre chose que les résultats des sondages, et qu'il tente un Andain à une heure de grande écoute par ex, çà ouvrirait la voie.
Mais en plus de çà comme le disait Maxx, çà n'est pas français, et à part quelques titres tout ce qui est "club, house, etc" dans l'ensemble çà l'est....
EDIT: Mais je persiste à croire que si un jour la trance vient à percer en France, çà sera par le biais de la radio. Par les clubs c'est impossible... |
|
|
|
|