return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Les informaticiens de TA (pg. 6)
View this Thread in Original format
FIFI
bah merde j'trouve cé con d'avoir abandonné si près du but!!!!! Si t'avais parlé à ton patron il aurait compruis que tété en exam non ??? Enfin koike tu la peut être fait mais il était pas d'accord...

Sinon pas moyen de la repasser en candidat libre ???
Excess`n`Trance
Oui je peux toujours le passer en candidat libre mais franchement ca me botte même pas d'avoir un cursus dans le réseau, puis j'ai fait un stage bien pourrave de 10 semaines sans glander donc je voyais pas trop quoi présenter a l'oral O_o donc ca m'a pas trop géné de manquer l'exam :D

J'apprend maintenant sur le tas, je touche a tout :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme :D PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane) ;)

Désolé BackFire... En fait j'ai fait un résonnement hasardeux car les seuls avatar de fille que je connais sur TA sont ceux de Anne348, Trancegirl79 et Taa... Et comme je ne connais aucun gars qui est mis d'avatar de fille (a part toi) ben j'ai espéré que nous pouvions compter dans nos rangs encore plus de féminité que je ne le croyais... :)

En tout cas la mademoiselle Jane est sympathique :D
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Et comme je ne connais aucun gars qui est mis d'avatar de fille (a part toi) [...]

ah non ? :D
PyrofraG
Oups désolé ......

Ben comme quoi je ne connais vraiment pas bien les avatars du forum...

:p
cozim
quote:
Originally posted by JoeHell
- IUT informatique (non accepté en redoublement de 2e année pour absentéisme)
- IUP génie Math-info spécialisation réseaux
- admin système Win2000 et réseaux Cisco pendant 2 ans 1/2
- intérim info (6 mois) + assedic depuis mars 2004


Tiens, un ptit iuppe de strasbourg, on se connait ptet vaguement :toothless

Pour ma pomme 2e et avant derniere année en école de physique, mais ça reste très généraliste.
Autodidacte en Pascal/Delphi/C++, je travaille dans moult domaines, que ce soit du projet perso ou scolaire. Je bosse dans le traitement du signal (traitement du son, détection dans les images), asservissement visuel (traitement de l'image associée à l'automatique numérique), aux platerformes de robotique mobile embarquée (pilotes de périph, gestion des capteurs et moteurs, IA).
En même de la modélisation physique appliquée et codage de programme de diagnostique et mesure de performance pour automobiles, idem en platerforme autonome µcontrolleurs.

Et accessoirement j'essaye de me faire une machine à ripper DigitallyImported :ddr:
PyrofraG
quote:
Originally posted by cozim
Et accessoirement j'essaye de me faire une machine à ripper DigitallyImported :ddr:


Tape screamer sur google :toocool:
cozim
Ca m'a l'air sympa =) Mais j'ai pas l'impression qu'il soit capable d'enregistrer de l'AAC+ en conservant la taille, la qualité et la compatibilité mp3, ce qui est pour moi un prérequis capital...
JoeHell
quote:
Originally posted by cozim
Tiens, un ptit iuppe de strasbourg, on se connait ptet vaguement :toothless

Salut,

J'ai des doûtes qu'on se connaisse vu ton âge, à moins que t'aies 5 ans d'avance :)
Par contre tu croises peut-être mon petit frère à la fac Lebel, il est en MPC.
cozim
quote:
Originally posted by JoeHell
Salut,

J'ai des doûtes qu'on se connaisse vu ton âge, à moins que t'aies 5 ans d'avance :)
Par contre tu croises peut-être mon petit frère à la fac Lebel, il est en MPC.


Ah peu de chances alors :D Je connais juste quelques gmi de derniere année et certains qui sont sortis l'année derniere ou il y a 2 ans... sinon moi je suis sur le campus d'illkirch.

MARCO ERANA
Vous faîtes tous des études d'informatique c'est impressionnant!

Moi c'est totalement different, je suis étudiant en 4ème année de Medecine
je sais pas si j'en verrai le jour tellement c'est long mais bon je me régale!
Encore 6ans et demi à tirer!
plouf02
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Je viens de revérifier au cas où, mais oui je confirme :D PyrofraG, je pense que c'est l'avatar qui t'as induit en erreur (c'est Laydee Jane) ;)


Menteuse :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement