|
Les informaticiens de TA (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il me faudrait une liste avec le niveau de difficulté du master et s'il est bien vu de venir de tel(éphone :toothless ) ou tel université. |
Ca existe pas ce genre de sites?? |
|
|
| d&b |
pi si t'es vraiment une bite en anglais, tu pourras toujours coucher pour reussir :toothless
ouai bosse ton anglais... :o |
|
|
| ZöR |
j'arrive après la guerre
Je suis architecte réseau et sécurité |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ZöR
j'arrive après la guerre
Je suis architecte réseau et sécurité |
Quelles études ? |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Eddy
Quelles études ? |
DUT Informatique des gestion
INGENIEUR réseau et télécomm |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Enfin pour revenir à ton pb Eddy, le mieux est de s'exilé après il faut que tu aies de la volonté lache les sous titres Fr si tu estimes que tu n'as pas le choix pour aller dans le master que tu veux. |
ou adopte les sous-titres anglais...? ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Administrateur réseau |
|
|
| Eddy |
| FAut mettre à jour si j'ai bien compris. |
|
|
| greg69 |
ah ouais effectivement, je connaissais pas ce thread d'ailleurs
- ingé info
- bac + 5 à Dauphine
- 2 ans à faire des applis java de simulation numérique pour l'armée
- 2 ans à faire du web + mobile à dominante j2ee / ajax pour une petite pme à gros niveau technique
- démarrage de projet de création d'entreprise et / ou fusion avec une autre boite, le tout dans le dev iphone / mobile
j'attends avec impatience le jour où je retrouverai ce topic et je rajouterai "rentier" :toothless |
|
|
| Eddy |
| des applis java de simulation pour l'armée c'était quelle armée ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
2010 - 4 = 2006 |
me dit pas que t'as lu "année" ? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|