|
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs... (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Sinon, il y en a qui connaissent Isaac Asimov ici?
C'est pour moi le plus grand auteur de SF. ça change de la SF classique car il n'y a pas les guéguerre de base entre les robots et les hommes, c'est beaucoup plus profond.
|
Il serait dommage de réduire la SF à Asimov ;), surtout si tu le compares à de la SF de bas étage qu'on trouve dans de nombreux romans de poche!
essaye de lire des auteurs de SF tel que : Bradbury , H.G Wells, A.C Clarke, P.K Dick , Barjavel. , et on reparle ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by tracid
Il serait dommage de réduire la SF à Asimov ;), surtout si tu le compares à de la SF de bas étage qu'on trouve dans de nombreux romans de poche!
essaye de lire des auteurs de SF tel que : Bradbury , H.G Wells, A.C Clarke, P.K Dick , Barjavel. , et on reparle ;) |
Atend, j'ai quand même le droit de dire que le style d'Asimov est original!!!! pourquoi tu m'agresses??
ta réaction est déplorable
Et au risque de déplaire, je connais tout les auteurs que tu as cité, et j'adore aussi Artur Clarke et Wells
sauf Barjavel qui POUR MOI est un copieur, qui a repri beaucoup d'idée a des auteurs américains |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Atend, j'ai quand même le droit de dire que le style d'Asimov est original!!!! pourquoi tu m'agresses??
ta réaction est déplorable
Et au risque de déplaire, je connais tout les auteurs que tu as cité, et j'adore aussi Artur Clarke et Wells
sauf Barjavel qui POUR MOI est un copieur, qui a repri beaucoup d'idée a des auteurs américains |
tout le monde a repris les idées de qqn, sauf que Barjavel a une sacrée plume. :) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tout le monde a repris les idées de qqn, sauf que Barjavel a une sacrée plume. :) |
oui c'est vrai tu as raison, mais j'accroche pas trop barjavel |
|
|
| Insigma |
Encore en travaux mais vous pouvez avoir un aperçu de ce que sera le mini-site de la rentrée littéraire Fayard que je suis en train de préparer. Merci de ne pas diffuser l'URL :p
http://www.f*ayard.fr/rentreelitteraire/
enlever * bien sur après avoir cliqué |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Insigma
Encore en travaux mais vous pouvez avoir un aperçu de ce que sera le mini-site de la rentrée littéraire Fayard que je suis en train de préparer. Merci de ne pas diffuser l'URL :p
http://www.f*ayard.fr/rentreelitteraire/
enlever * bien sur après avoir cliqué |
Cool, par contre je hais le times new roman ! :toothless |
|
|
| JCXD |
| Très propre le site et pratique, j'aime beaucoups le design épuré et les couleurs sont agréables, un mini-site très pratique pour visualiser les nouveautés en un clin d'oeil ça redonne envie de lire. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Cool, par contre je hais le times new roman ! :toothless |
J'ai aussi l'impression que t'as laissé le framerate à 12 ips , ce qui donne l'impression que lorsque la fenêtre s'agrandit , ca s'accade. A moins que ce soit juste chez moi...
Et puis le bleu du fond, il est un peut-être trop sombre à mon goût, d'ailleurs sur le fond noir , ca ressort pas assez bien (pour le lien en bas à droite) :) |
|
|
| Insigma |
merci pour les critiques constructives :)
times new roman, couleur background : contraintes auxquelles je ne pouvais pas échapper (ah si pour la police, c'était ça ou Garamond :conf: :stongue: )
Pour les 12 i/s ... :toothless :toothless :toothless :toothless Là j'avoue, faudra que je vérifie mais j'ai pas dû changer. :p Merci je vais ss doute corriger ça.
Edit : les p rectangles derrière "livre" "auteur" ou "vidéo", ils apparaissent bien juste derrière le texte ou ca bouffe sur les tirets ?
Je capte pas trop, sur ma machine c OK mais pas chez tout le monde :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Effectivement, ça bouffe sur les tirets ici aussi. |
|
|
| PyrofraG |
ALors chez moi les cadres sont complètements décalé j'ai flash player 9 avec firefox et IE6

Par contre moi j'aurais rajouté un effet de bordure sur le bouquin qu'on choisi juste pour bien t'indiquer que tu peux cliquer dessus car vu que la souris ne change pas de forme ce n'est pas intuitif je trouve.... |
|
|
| Insigma |
Voilà le site est paru ce jour.
On espère un gros trafic :) Hésitez pas à diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !
www.fayard.fr |
|
|
|
|