return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs... (pg. 11)
View this Thread in Original format
tracid
quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Sinon, il y en a qui connaissent Isaac Asimov ici?
C'est pour moi le plus grand auteur de SF. ça change de la SF classique car il n'y a pas les guéguerre de base entre les robots et les hommes, c'est beaucoup plus profond.



Il serait dommage de réduire la SF à Asimov ;), surtout si tu le compares à de la SF de bas étage qu'on trouve dans de nombreux romans de poche!

essaye de lire des auteurs de SF tel que : Bradbury , H.G Wells, A.C Clarke, P.K Dick , Barjavel. , et on reparle ;)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by tracid
Il serait dommage de réduire la SF à Asimov ;), surtout si tu le compares à de la SF de bas étage qu'on trouve dans de nombreux romans de poche!

essaye de lire des auteurs de SF tel que : Bradbury , H.G Wells, A.C Clarke, P.K Dick , Barjavel. , et on reparle ;)


Atend, j'ai quand même le droit de dire que le style d'Asimov est original!!!! pourquoi tu m'agresses??
ta réaction est déplorable

Et au risque de déplaire, je connais tout les auteurs que tu as cité, et j'adore aussi Artur Clarke et Wells

sauf Barjavel qui POUR MOI est un copieur, qui a repri beaucoup d'idée a des auteurs américains
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Atend, j'ai quand même le droit de dire que le style d'Asimov est original!!!! pourquoi tu m'agresses??
ta réaction est déplorable

Et au risque de déplaire, je connais tout les auteurs que tu as cité, et j'adore aussi Artur Clarke et Wells

sauf Barjavel qui POUR MOI est un copieur, qui a repri beaucoup d'idée a des auteurs américains


tout le monde a repris les idées de qqn, sauf que Barjavel a une sacrée plume. :)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
tout le monde a repris les idées de qqn, sauf que Barjavel a une sacrée plume. :)


oui c'est vrai tu as raison, mais j'accroche pas trop barjavel
Insigma
Encore en travaux mais vous pouvez avoir un aperçu de ce que sera le mini-site de la rentrée littéraire Fayard que je suis en train de préparer. Merci de ne pas diffuser l'URL :p

http://www.f*ayard.fr/rentreelitteraire/

enlever * bien sur après avoir cliqué
Shito
quote:
Originally posted by Insigma
Encore en travaux mais vous pouvez avoir un aperçu de ce que sera le mini-site de la rentrée littéraire Fayard que je suis en train de préparer. Merci de ne pas diffuser l'URL :p

http://www.f*ayard.fr/rentreelitteraire/

enlever * bien sur après avoir cliqué

Cool, par contre je hais le times new roman ! :toothless
JCXD
Très propre le site et pratique, j'aime beaucoups le design épuré et les couleurs sont agréables, un mini-site très pratique pour visualiser les nouveautés en un clin d'oeil ça redonne envie de lire.
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Cool, par contre je hais le times new roman ! :toothless


J'ai aussi l'impression que t'as laissé le framerate à 12 ips , ce qui donne l'impression que lorsque la fenêtre s'agrandit , ca s'accade. A moins que ce soit juste chez moi...

Et puis le bleu du fond, il est un peut-être trop sombre à mon goût, d'ailleurs sur le fond noir , ca ressort pas assez bien (pour le lien en bas à droite) :)
Insigma
merci pour les critiques constructives :)

times new roman, couleur background : contraintes auxquelles je ne pouvais pas échapper (ah si pour la police, c'était ça ou Garamond :conf: :stongue: )

Pour les 12 i/s ... :toothless :toothless :toothless :toothless Là j'avoue, faudra que je vérifie mais j'ai pas dû changer. :p Merci je vais ss doute corriger ça.

Edit : les p rectangles derrière "livre" "auteur" ou "vidéo", ils apparaissent bien juste derrière le texte ou ca bouffe sur les tirets ?
Je capte pas trop, sur ma machine c OK mais pas chez tout le monde :conf:
PEZ68
Effectivement, ça bouffe sur les tirets ici aussi.

PyrofraG
ALors chez moi les cadres sont complètements décalé j'ai flash player 9 avec firefox et IE6


Par contre moi j'aurais rajouté un effet de bordure sur le bouquin qu'on choisi juste pour bien t'indiquer que tu peux cliquer dessus car vu que la souris ne change pas de forme ce n'est pas intuitif je trouve....
Insigma
Voilà le site est paru ce jour.
On espère un gros trafic :) Hésitez pas à diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !

www.fayard.fr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement