return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs... (pg. 8)
View this Thread in Original format
Rippey64
quote:
Originally posted by stanymi
Comme je sais qu'il y en a qui aiment bien le Japon...
Va sortir prochainement (le 07 Mars) un bouquin aux 1001nuits, division de Fayard :

Niels Planel - un autre Japon ( 2001-2006)

Je peux en avoir 2 maxi dès aujourd'hui donc merci de me dire. Je pense entre autres à toi Atton Tray, vu qu'on se voit sans doute vendredi... Dis-moi. Et o ?
Stan

ca a l air tres sympa comme bouquin, la societe japonaise est vraiment tres differente de la notre, je pense qu on a beaucoup a apprendre d'eux en matiere de respect d autruis et de civisme, un collegue est alle y passer 1 semaine pour le boulot, en revenant il a cru devenir fou dans le metro.

sinon je me relis l'art de la supercherie par mitnick, le social enginering est un domaine que je maitrise pas trop et je me dis que la ou je bosse quelqu un pourrait faire un carnage ....
stanymi
J'en ai encore 1 ...
stanymi
0.

Bon je t'en récupère qd mm 1 Atton, tu t'es pas connecté depuis hier j'crois ;)
Shito
Merci Stany ! :cool:
jdat
ça à l'air trés intéressant Niels Planel - un autre Japon!

Quand on connait la crise économique que le pays a traversé l'auteur s'est vraiment trouvé dans le creux de la vague quand les grosses réformes ont commencé.

Sinon récemment j'ai finis Merde Actually. L'histoire d'un anglais qui vient en France pour ouvrir un salon de thé à Paris. Il parle de ses problemes avec l'administration française, son imcomprehension de la façon d'opéré de la gente féminine ici mais aussi l'humour et les bizarreries de la douce et profonde France.
( ps livre écrit en Anglais )

En ce moment même je lis Brooklyn Follies de Paul Auster

Nathan a soixante ans lorsqu'il revient à Brooklyn. Un cancer en rémission, un divorce, la retraite depuis peu, mais aussi et surtout le bonheur de s'installer dans ce quartier qu'il adore. Au détour d'une promenade, Nathan retrouve son neveu Tom, un gamin perdu de vue il y a bien longtemps. Nous sommes au printemps de l'an 2000, Tom Wood et Nathan Glass ne se quitteront plus... Vivre le meilleur des choses à Brooklyn, être amoureux à soixante ans comme à trente, se marier, retrouver les siens, échapper aux sectes, marcher sous le ciel bleu à 8 heures du matin, s'enflammer pour Henri David Thoreau et Edgar Allan Poe. Etre heureux encore, mais pour combien de temps en Amérique ?

Le livre est trés axé sur l'élection de Bush.
Voici une réplique mémorable du livre:
"Do you know what happened the last time a nation listened to a bush?" Honey asks.
No one says a word.
"It's people wandered in the desert for forty years."
In spite of himself, Tom bursts out laughing.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Bref j'adores les livres d'Auster ... en Vo uniquement s'il vous plait! :p
stanymi
Bon vous faites chier qui veut un bouquin ?
:tongue3

je vais en récup quelques-uns alors..

o et à ceux qui l'auront avant sa sortie le 07 mars, vous êtes mignons... Vous en parlez nulle part. merci :D
jdat
quote:
Bon vous faites chier qui veut un bouquin ?
:tongue3

je vais en récup quelques-uns alors..

o et à ceux qui l'auront avant sa sortie le 07 mars, vous êtes mignons... Vous en parlez nulle part. merci :D

loin de moi l'idée de demandé que tu m'envoies le livre mais ça ne serait pas de refus ... aprés tout j'ai des souvenirs de t'avoir aidé quand tu avais des problemes avec une commande avec un certain magasin Hollandais :p
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
loin de moi l'idée de demandé que tu m'envoies le livre mais ça ne serait pas de refus ... aprés tout j'ai des souvenirs de t'avoir aidé quand tu avais des problemes avec une commande avec un certain magasin Hollandais :p

PM nom + adresses postale

T'inquiètes je me souviens bien, et je te dois clairement qqch, je le sais. Je suis justement très à cheval sur ce genre de choses (comme je suis très rancunier d'ailleurs) alors, c'est avec plaisir.
jdat
quote:
PM nom + adresses postale

T'inquiètes je me souviens bien, et je te dois clairement qqch, je le sais. Je suis justement très à cheval sur ce genre de choses (comme je suis très rancunier d'ailleurs) alors, c'est avec plaisir.

je disais ça en déconnant mais si ça te travailles la conscience pourquoi pas :p
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
je disais ça en déconnant mais si ça te travailles la conscience pourquoi pas :p

j'étais sérieux.

d-miurge
quote:
(comme je suis très rancunier d'ailleurs)

c'est pour ça que t'es pas écolo? :conf:

Désolé.
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est pour ça que t'es pas écolo? :conf:

Désolé.

pas compris :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement