return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs... (pg. 12)
View this Thread in Original format
Rippey64
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :

le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.

sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition.
Kartman
J'en teste un au pif et voila l'extrait :

quote:
Extrait :
Quand j'entrai en elle, le sentiment d'être enfin, après des années de vagabondage, à mon domicile légal.


:clown:


EDIT : par contre me mettrai bien à lire dans du style assez collé à la réalité, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je déconne). Si vous avez des livres qui vous viennent à l'esprit faites signe ;)
Shito
quote:
Originally posted by Rippey64
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :

le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.

sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition.

+1

Kartman > dans le genre, la courte intégrale de Nicolas Rey, et sur des thèmes plus variés celle de Beigbeder sont bien écrites et se lisent plutôt bien. :)
Insigma
quote:
Originally posted by Rippey64
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :

le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.

sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition.


ptain j'avais pas lu tes remark. merci
Ouais j'avoue pas avoir pensé au book suivant précédent. Enfin faut dire.. c un peu à flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc... enfin. Le truc des titres qui apparaissaient au passage de la souris, jlavé fait au début. d'ailleurs c tjs ds une image du scénario, suffirait que je la refoute dessus mais ca me plaisait pas trop :clown:
PyrofraG
Je te dirais bien Flash ou le grand voyage de charles duchaussois mais il faut aimer lire un livre sur un trip drogué qui a voyagé partout aux 4 coins du monde pour finir en véritable junkie...

Moi j'avais adoré la manière dont c'était écrit
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
J'en teste un au pif et voila l'extrait :



:clown:


EDIT : par contre me mettrai bien à lire dans du style assez collé à la réalité, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je déconne). Si vous avez des livres qui vous viennent à l'esprit faites signe ;)


dèq que Stan rameène les Wilt, j'te les refile
c'est du tout bon !
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
c un peu à flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc...

ahhhh... que ferait-on sans les habitudes de ces chers "clients".... :p :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Voilà le site est paru ce jour.
On espère un gros trafic :) Hésitez pas à diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !

www.fayard.fr


*UPDATE*
Des interviews auteurs sont dispo (7/13)
birante


J'adoreeeeeee
gomez92
quote:
Originally posted by birante


J'adoreeeeeee

Merci birante :rolleyes:

birante
Jte le ramene demain si je passe. :p
Insigma
Pas vraiment livres... mais pas vraiment sa place ds le bull non plus. D'ailleurs on devrait renommer ce thread (oula je sans que "Manu tu descends" y va pas être content) en un truc plus généraliste lié à la culture.

Bref, en ce moment au Quai Branly :

DIASPORA



Votre oeil aura sans doute remarqué qu'il était écrit Jeff Mills sur l'affiche. J'ai vu cette affiche dans le métro hier soir quand je suis revenu du match, du coup, ça a attiré plus particulièrement mon attention.

http://www.quaibranly.fr/fr/program...pora/index.html
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement