|
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
nan connais pas.
Bon un peu de culture..
en cours de lecture ; Arto Paasilanen (dsl pr l'ortho, trop dur) - le lièvre de Vatanen |
|
|
| Kotix |

 |
|
|
| matviscafcb |
| je connaissais pas "Electrochoc" je file l'acheter des demain |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je connaissais pas "Electrochoc" je file l'acheter des demain |
A lire absolument ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
A lire absolument ;) |
de toute façon j'ai plus de series a regarder donc ça va m'occuper la nuit |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
A lire absolument ;) |
+1 |
|
|
| MARCO ERANA |
John Krakauer - Tragédie à l'Everest
Malgré un titre aux abords un peu pompeux, je crois que c'est le plus beau livre d'alpinisme que j'ai lu (avec celui de Reinhold Meissner -La Montagne Nue).
Tiré d'une histoire vrai, la tension est constante tout au long du bouquin.
Les éditions Guérin sortent des livres vraiment exceptionnels. |
|
|
| low-R |
En ce moment je lis :
"L’Evangile selon Satan" de Patrick Graham
Prenez la série TV "Esprits Criminels" et mixez avec "le nom de la rose", ça donne ce thriller prenant et passionnant (âmes sensibles s'abstenir).
Hate de le finir ! |
|
|
| severnayaprods |
8 mois de travail acharné enfin récompensés :) |
|
|
| Insigma |
Je viens de terminer le Da Vinci Code...
(oui il était temps que je le lise :D) bon bouquin mais je comprends pas ce tel engouement...
J'attaque "la Douce Empoisonneuse" écrit par l'un de mes auteurs préférés, j'ai nommé Arto Paasilinna :)
 |
|
|
| Jym |
(Bon, ben Bibi est plus doué que moi pour exhumer les threads...)
Le chant de la machine a été réédité :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine
Ça parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique électronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire à la rentrée... |
|
|
| birante |
| faut passer par google ;) |
|
|
|
|