|
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!!
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
Eh oui, c'est vrai.
7 juillet 2006. Réservez cette date s.v.p.
Confirmé sur le site officiel de PvD ainsi que sur le site de UniteDJ aussi.
Aaah 2006... La meilleure année de ma vie!!! |
|
|
| JediK |
Il se pourrait que ej soit de la partie, si c'est po 200f l'entrée! :mad:
En plus putain, le meme soir que Gabriel and Dresden!
Tsss, comment ils font pour mettre les bonnes dates au meme moment! :( |
|
|
| anne348 |
Wouaw mais c'est une SACREE NOUVELLE ça :D :D :D
Confirmé en effet:
| quote: | UNITEDJ était fier de vous présenter pour la première fois en France, le DJ numéro 1 au monde :
PAUL VAN DYK.
Il a joué au Queen club Paris aux côtés de Dan Marciano le Samedi 25 février 2006
Il sera le Vendredi 7 juillet 2006 au Queen / Paris !!!
Elu meilleur dj et meilleur producteur devant TIESTO et ARMIN VAN BUUREN par « Dj Magazine » et par le magazine « BPM ».
Paul Van Dyk est mondialement connu et rafle toutes les récompenses décernées par les professionnels, pour couronner son palmarès MIXMAG le nomme personnalité de l’année.
Grand vainqueur avec 3 trophées dont celui du meilleur DJ international lors des « danscestars », son opus « The politics of dancing 2 » contient deux nouveaux singles originaux dont « The Other Side » que Paul Van Dyk a crée suite à la catastrophe du Tsunami en Asie. Ce même single contient un remix exclusif des Deep Dish.
|
Il y a de fortes chances pour que je sois de la partie ;)
Ou alors pour Gabriel et Dresden arf... c'est le mm soir. Y a pas moye de déplacer G&D le vendredi plutot? :p
. |
|
|
| vic7orius |
BORDEL DE MER** :whip: :whip: :whip:
ma joie est faussé par le fait comme vous dites qu'il y ait G&D le meme soir grrrrrrrrrrr!
en tout cas, super nouvelle quand meme ;) |
|
|
| djalexe |
| pas de question a se poser... jy serai! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by djalexe
pas de question a se poser... jy serai! |
Exactement!!! Pas de question. G&D sont très très bien mais... mais...mais... PVD waaaaaohhh!!! |
|
|
| anne348 |
Ca veut dire qu'il nous a aimés la dernière fois :D
@dangerous007 --> t'update le titre du thread avec la date, le lieu tout ça tout ça?? |
|
|
| Kartman |
J'en aurais fait qu'un voire 0.
Peut etre :disbelief |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca veut dire qu'il nous a aimés la dernière fois :D
|
Aaah oui. Il a écrit ça dans sa colonne mensuelle dans le fameux magazine Mixmag. Je viens de recevoir la copie de Mai où il a écrit que son expérience à Paris était super, que les gens étaient super sympa, le DJ avant lui (Dan Marciano) était vraiment génial et le sound système était top. |
|
|
| maxxyme |
good news... par contre si c'est le soir de G&D, moi j'hésite pas un seul instant: je vais soutenir G&D. :)
parce que bon... la dernière fois au Queen... trop de monde.... :clown:
(et ça permettra à ceux qui n'avaient pas pu venir de venir l'écouter ;)) |
|
|
| _greggy_ |
| j'y serais bien allé, mais j'vais déjà le voir 2* le WE suivant :D |
|
|
|
|