return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 10)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by vic7orius
parade dans la bonne entente pour ma part

j'ai eu le droit a entre autres :
cosmic gate - exploration of space
tiesto - Pirates of the Caribbean

a un moment l'intro d'un dj était la même que blank & jones dans je sais plus quel album


Si tu parles des morceaux de Tiësto passés ce sacre jour on peut ajouter à ta liste:
Lethal Industry
&
Adagio For Strings
Defcon_7
Bein voilà, première techno parade que je fais pas depuis 3 ans et première fois qu'il y a de la trance, on a trouvé le chat noir:p
Atton Tray
En tt cas, si la trance est depeinte comme vous l'avez dit, ca augure pour l'année prochaine! :)
dangerous007
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein voilà, première techno parade que je fais pas depuis 3 ans et première fois qu'il y a de la trance, on a trouvé le chat noir:p


Ne t’inquiète pas. Samedi dernier m'a remotivé d'essayer passer devant les platines l'année prochaine.
peckan
salut a tous comme j ai repondu a une cetaine perssonne sur ce forum en privée et je ne me ferais pas chier a m appliquer asser énérvé .
Nous avons eu des énorme probléme du a un fils de pute déléctricien nous avons griller une djm800 2 ampli un filtre alors pour ceux qui ouvre leur .... sur le fait que l on avait pas beaucoup de sons et bien je vous donne rendez vous l année prochaine pour que l on en discute .
Pour nous apres de nombreuse galére (et des remboursement en attente) ce fut un succés et nos 50 perssonnes venu du sud nous on redonner le sourire .les dj on du assurée sans retour lui aussi griler par cette éléctricien (du 380v au lieu du 220v).
La soirée a bien marcher une centaine de perssonne on passé un agreable moment au baratain trouvant cette musique tres festif et les gens tres ouvert .
Le public n étaient pas que des jeunes et une bandes de drogués pour ceux qui le pense .
Voila je n ai rien d autre a rajouter
BlackHole
quote:
Originally posted by peckan
Voila je n ai rien d autre a rajouter


Double post : peut tu l'éphacé sil te plé

(j'essaye de faire autant de fautes d'orthographe par mot mais j'ai du mal à atteindre le niveau du post que je viens de lire)
_ Andy _
stan le critiqueur fait péter le PM
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
stan le critiqueur fait péter le PM


C'est mm pas moi qui l'ai reçu. BAL vide ! :(
low-R
quote:
Originally posted by peckan
les dj on du assurée sans retour lui aussi griler par cette éléctricien (du 380v au lieu du 220v).


Il y avait quelqu'un devant le retour au moment ou vous l'avez allumer sur le 380v ??? Parce qu'il a du dégager sévére le hp :D
anne348
Pas moi non plus qui l'ai reçu, sinon vous pensez bien... :p

@Peckan: que d'agressivité!! Je comprends pas bien pourquoi. Bon d'accord vous avez eu des galères mais globalement "du monde" derrière votre char ou à la soirée donc ça va, quoi relax :)

Pis bon, c'est pas une raison pour ne faire aucun effort concernant les fautes d'orthographe, même si je comprends que quand on est énervé on n'ait pas envie de s'appliquer. On finira pas ne plus te lire, et ce sera dommage.

Bref... cool quoi parce que là tu me stresses :clown:

Atton Tray
quote:
Originally posted by anne348
....parce que là tu me stresses :clown:


Hooo, c'est po bon ca...:eyes:
low-R
quote:
Originally posted by anne348
....parce que là tu me stresses


quote:
Originally posted by Atton Tray
Hooo, c'est po bon ca...:eyes:


CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Privacy Statement