|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
|
:eyes: :eyes:
:tongue2 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Double post : peut tu l'éphacé sil te plé
(j'essaye de faire autant de fautes d'orthographe par mot mais j'ai du mal à atteindre le niveau du post que je viens de lire) |
je me suis pissé dessus tellement son post est à pété de rire!:) :) :) :) :) |
|
|
| peckan |
vous n'avez rien à dire à par les fautes ..... La prochaine fois vous organiserez un char , quand vous serez un vrais groupe unis .
Nous avec les galéres que l'on a eu on est resté motivé maintenant pensé ce que vous voulez , nous on s'en fou .......
:stongue: |
|
|
| arobase |

:wtf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by peckan
vous n'avez rien à dire à par les fautes ..... La prochaine fois vous organiserez un char , quand vous serez un vrais groupe unis .
Nous avec les galéres que l'on a eu on est resté motivé maintenant pensé ce que vous voulez , nous on s'en fou .......
:stongue: |
J'ai beau relire les reviews je vois pas où tu as une raison de prendre la mouche comme tu le fais. Tout le monde (ceux qui étaient présents à la TP) en est ressorti content donc pour traduire toutes ces reviews: FELICITATIONS aux organisateurs et à ceux qui ont participés. CONTINUER comme ça !!!!
Encore quelques perles quand même :
un vraiS groupe uniS
les galéres
pensé
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by peckan
vous n'avez rien à dire à par les fautes ..... La prochaine fois vous organiserez un char , quand vous serez un vrais groupe unis .
Nous avec les galéres que l'on a eu on est resté motivé maintenant pensé ce que vous voulez , nous on s'en fou .......: |
MAIS ON NE PENSE RIEN! POURQUOI T'ES AGRESSIF COMME CA? Calmos là!
Non mais sérieux, ça va quoi, c'est pas parce que t'es énervé dans la vie que tu dois etre pénible avec tout le monde. Il faut savoir faire la part des choses. Par exemple moi la semaine dernière c'était le gros stress au taf, tout partait en live, j'étais super énervée et je me suis fachée toute rouge quasiment tous les jours en réunion, ça a gueulé sec (et pourtant je m'énerve rarement). Mais est-ce que j'ai été agressive sur ce forum? Est-ce que je me suis énervée contre le monde entier? NON!
Alors bon... C'est bien ce que vous avez fait, un char tout ça, on sait l'organisation et la motivation que ça représente. Bien pour ça qu'on a jamais été foutu de le faire ici. Y a pas de souci. Et en plus ta musique on crache pas dessus, je t'ai mm dit que j'écoutais ça avant!
C'est cool, c'est sympa ici. Mais si tu nous aimes pas, on t'oblige pas à rester. Par contre si tu fais l'effort d'etre aimable, on t'aimera bien comme tout le monde.
Roooo les mecs des fois :D
Pis bon là en ce moment faut pas me faire chier :clown: :p |
|
|
| Nightflowers |
| c'est beau une femme qui s'enerve vous trouvez pas ? :eyes: :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by peckan
quand vous serez un vrais groupe unis blablabla
:stongue: |
on est peut être pas trop unis mais on s'organise des trucs.
Regarde anne ce soir elle dort chez moi, demain elle ira chez choukri ...
:stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on est peut être pas trop unis mais on s'organise des trucs.
Regarde anne ce soir elle dort chez moi, demain elle ira chez choukri ... |
mdrrrrrr qu'il est con :haha: :haha: :haha:
elle est où la carte des TA fr déjà? :stongue: |
|
|
| low-R |
Demande à Stan, il ne l'a pas encore mise à jour :stongue:
Vas y Stan, lâche ton commentaire ça te fera un post de plus !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Roooo les mecs des fois :D
|
Attention, jusqu'à maintenant j'avais rien contre toi, alors remplace "les mecs" par "les chieurs de service" et on s'entendra bien ! ;)
| quote: | Originally posted by low-R
Demande à Stan, il ne l'a pas encore mise à jour :stongue:
|
Tu m'étonnes, avec son emploi du temps super serré occupé à spammer le forum, mettre 5 paramètres à jour c'est trop dur en plus d'un an. |
|
|
|
|